Coyote Nav

Coyote Nav

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Coyote Nav. Les experts notent Coyote Nav 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Coyote Nav et d'autres GPS Coyote.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Coyote Nav ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Coyote Nav ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Coyote Nav

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Coyote Nav, l'assistant à la conduite avec option navigation GPS

Connu pour ses assistants à la conduite — ex-avertisseurs de radars —, Coyote garde aujourd'hui une bonne réputation dans le domaine, grâce à sa communauté qui assure une certaine fiabilité des alertes. Le fabricant propose également son Coyote Nav, qui ajoute la navigation GPS, et que nous avons pu tester et comparer aux autres appareils de notre comparatif de GPS autonomes. La finition du Coyote Nav est impeccable et lui confère un petit côté luxueux. Le petit bouton d'allumage vert se trouve sur la tranche droite, sous un port micro-USB qui sert à la recharge (via un PC ou le port allume-cigare du véhicule). La tranche gauche dissimule quant à elle le micro qui sert à la reconnaissance vocale. Enfin, on trouve un petit haut-parleur en face arrière. Pas de port microSD, hélas, il n'est donc pas possible d'ajouter des cartes ou des points d'intérêt sur cet appareil. Les mises à jour cartographiques sont heureusement "gratuites" à vie — tant que l'abonnement aux services Coyote est en cours.

01net

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

8.0/10

Coyote NAV

C'était un secret de polichinelle dans le petit cercle des constructeurs d'outils d'aide à la conduite : Coyote prépare déjà depuis des mois la commercialisation d'un boîtier à écran 5 pouces. Le voici aujourd'hui même annoncé, il s'agit du Coyote Nav.Une référence qui ne nous est pas inconnue, puisque le constructeur commercialisait déjà un Coyote Nav en 2009. Celui-ci était fabriqué en partenariat avec Mobile Devices, qui propose d'ailleurs aujourd'hui sa propre solution, le Munic Platinium, concurrente du Coyote Nav.Malgré son format, son nom et l'intégration d'une véritable fonction de navigation, le discours de Coyote ne change pas : le Nav est avant tout un outil d'aide à la conduite auquel s'ajoute une fonction de navigation. Nous testons ce produit en exclusivité depuis une dizaine de jours et pouvons d'ores et déjà dresser un bilan assez précis. Premier détail qui nous interpelle, Coyote livre un film autocollant (tels ceux qu'on colle sur les écrans de smarpthones) servant à matifier le large écran (12,7 cm de diagonale) du Nav.