2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Yû-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator World Championship 2009. Les experts notent Yû-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator World Championship 2009 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yû-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator World Championship 2009 et d'autres Jeux DS.
On devinait en preview que cet opus annuel de Yu-?Gi-?Oh! serait très bon. On n'est aucunement déçu car la diversité des modes et la durée de vie, deux des plus grands points forts du jeu, se sont avérées encore plus importantes que prévue. Comme nous l'avions annoncé, le jeu se divisait en un mode championnat et un mode aventure. Mais ce mode aventure réserve bien des surprises. En plus des habituels duels de carte, on fait finalement pas mal de courses à motos, on a droit à des petits casse-?tête (pas trop difficile quand même pour les plus jeunes) et on expérimente une phase d'action un peu arcade assez embêtante et que l'on doit recommencer un certain nombres de fois. La variété des duels et des adversaires casse toute possibilité de lassitude. Et à l'image de la version 2008, on a droit aux duels de structure et à 5 puzzles (en plus de ceux du mode championnat). En revanche, exit les duels à thème sauf pour débloquer des duellistes, ce qui est un peu dommage. Les turbos et tag duels viennent combler cette lacune bien vite oubliée. Le scénario en lui-?même, très calqué sur celui de la série 5D's, tient ses promesses de rebondissements et nous maintient en haleine jusqu'à la fin pour peu que l'on n'ait pas suivi la série.
Après World Championship 2007 et 2008, la série Yu-Gi-Oh! passe dans la cinquième dimension avec World Championship 2009. Le titre, qui s'inspire cette fois-ci de la série animée 5D's diffusée depuis avril 2008 au Japon, a décidé de passer à la 3D. Le résultat est plutôt mitigé, avec des graphismes peu attrayants et souvent brouillons. Mais voici la vraie nouveauté : un scénario, dans lequel le héros amnésique, incarné et créé par le joueur, est un duelliste pilote de moto. Parfois, après quelques parties de cartes, on est donc amené à faire un tour de piste sur un engin personnalisable. Malgré les accélérateurs et les obstacles, ces passages sont loin d'être captivants et c'est donc tout naturellement que l'on se tourne vers la moëlle de tout épisode de Yu-Gi-Oh! pour savoir si ce World Championship 2009 vaut le détour : le jeu de cartes. Evidemment, comme chaque année, on a droit à un lot de nouvelles cartes, portant le total à 2.800.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Yû-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator World Championship 2009. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Yû-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator World Championship 2009.