WRC

WRC

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du WRC. Les experts notent WRC 5.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du WRC et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de WRC ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec WRC ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test WRC

Goudie.biz

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Test : WRC

C'est le grand retour des jeux à licences officielles ! Après le très réussi F1 2010 (qui fait l'unanimité), le WRC revient sur PC et consoles. Développé par Milestone et édité par Black Bean (le même couple que Superstars V8 Racing et SBK09) le jeu sort le 8 octobre prochain sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Une démo jouable est déjà disponible sur PC, qui propose pour près d'1 Go, deux voitures et deux spéciales à essayer à volonté. C'est donc l'occasion de se faire une idée globale de la bête. Que l'on se le dise tout de suite : WRC n'est pas le plus beau jeu de l'année, assurément. Les textures sont assez floues et se répètent parfois grossièrement, la gestion des dégâts est assez sommaire mais le bon coté des choses c'est que le jeu peut se permettre de tourner parfaitement même sur les petites configurations. La fluidité est donc au rendez-vous (ce qui est bien plus important) et même si les graphismes sont tout juste bons, le point fort du jeu est ailleurs... Au diable la conduite "en accéléré", les épingles à 200 à l'heure sans freinage et les effets de vitesse exagérés de DiRT 2. WRC fait plus dans la finesse et revient à un certain réalisme physique comme pouvait le proposer les deux premiers Colin McRae Rally ou plus encore, Richard Burns Rally.

01net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

6.0/10

FIA WRC

Jeu officiel des bolides qui battent la campagne, WRC distrait les amateurs mais décevra les fans de simulation. Alors que le chant du coq résonne encore à nos oreilles après la septième victoire consécutive de notre Sébastien Loeb national au Championnat du monde des rallyes (WRC, dans la langue de Robert Smith), les Italiens de Milestone nous sortent un titre estampillé « jeu officiel ». On les a déjà vu à l'oeuvre avec SBK X. Dérapage contrôlé ou sortie de route ? Pas très beau sur console (Xbox 360 et PS3), tout juste joli sur PC, WRC, aussi appelé FIA World Rally Championship, ne vous en mettra pas plein les mirettes malgré les différentes positions de caméra, plutôt classique, du dessus, embarquée, etc. Les sensations de vitesse sont bien là, en revanche. C'est tout le reste du pilotage qui est parfois en-deçà de ce qu'on est en droit d'attendre. Premier constat, si le rendu des effets physiques est réussi, sauf quand on utilise le frein à main, les différents terrains n'imposent, hélas, pas forcément une différence de pilotage. La neige n'implique pas un patinage en cas de forte accélération, la boue ne fait pas beaucoup plus chasser qu'un sol bitumé mouillé, etc.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

5.0/10

WRC

Cette année est celle des revivals de licences autos puisque après le come-back de la F1 grâce à Codemasters, c'est le WRC qui fait son retour dans nos machines. L'inséparable duo Black Bean/Milestone est à l'origine du projet et ne change pas ses habitudes en proposant un titre à mi-chemin entre arcade et simulation. Noyées sous des jeux de courses Offroad, apparemment "in" et appréciés du grand public, les machines que sont la PS3, la 360 et le PC font partie d'une génération boudée par le WRC. C'est donc avec une joie non dissimulée que nous accueillons le jeu officiel de cette discipline dont on ne parle en France que lorsqu'il est temps d'évoquer Sébastien Loeb. Pourtant, le genre est unique et il fut une époque où deux ou trois éditeurs n'hésitaient pas à sortir des pépètes pour avoir leur propre jeu de rallye. Déjà possesseur des licences Superstars et SBK, peu connues du grand public, Black Bean a donc acquis les droits d'exploitation du WRC afin de s'appuyer sur un contenu riche et crédible, suffisamment fiable pour que les fans s'y retrouvent. L'éditeur a même été plus loin puisque les catégories S-WRC, P-WRC et J-WRC sont elles aussi au rendez-vous !

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

6.5/10

Test WRC

Après une preview qui ne nous avait pas convaincus, Milestone revient avec la version finale du jeu officiel du championnat de rallye : WRC. Plutôt habitué aux simulations de course de moto, ce studio va-t-il aussi réussir dans le monde des rallyes ? Balade dans la boue et le sable sur PC et consoles HD. Parcourir des routes sinueuses et traitresses à toute berzingue dans des bolides survitaminés… Un rêve de gosse qui sera bientôt accessible avec le jeu officiel du championnat du monde de Rallye : WRC. Son contenu est on ne peut plus simple : un mode carrière, un mode défi (surnommé académie), un mode multi au tour par tour, un mode épreuve simple et bien sûr un mode online. Très classique, WRC propose toutes les licences officielles ainsi que les pilotes qui vont avec. On peut donc se mesurer à notre frenchy Sébastien Loeb ou apprendre le finlandais face à Mikko Hirvonen. On ne retrouvera pas des courses à la Colin McRae Dirt par exemple. Certains tracés comme celui de l’Alsace ont tout spécialement été créés pour le jeu, mais vous pourrez participer à treize rallyes traditionnels : Nouvelle Zélande, Portugal, Finlande, Suède, sur plus de 72 spéciales.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

WRC (Preview)

« Ce n'est pas seulement de la course, c'est du rallye, et c'est quelque chose de différent. » Je suis assis dans le salon de réception d'un hôtel dans un quartier de Milan pas vraiment huppé, à deux pas des bureaux de Milestone, le spécialiste des jeux de sports mécaniques. Irvin Zonca, le designer du moteur de physique du jeu explique - avec un enthousiasme chaleureux - ce que ce développeur indépendant a découvert sur l'esprit du Championnat du Monde de Rallye quand il a commencé à travailler avec les équipes et les pilotes de cette discipline il y a environ trois ans. «La racine du mot «rallye» est la même que celle de « ralliement », ce qui implique une notion de rassemblement. C'est donc quelque chose qui conduit les gens à travailler ensemble, une discipline où chacun accomplit sa part de travail pour aboutir au succès et à la victoire. C'est véritablement tout un environnement, une sorte d'écosystème. » C'est sentimental ? Peut-être, et l'on pourrait dire quasiment la même chose de la plupart des autres sports mécaniques. Cela dit, nous n'allons pas chicaner Zonca sur ce point, en partie parce que l'Italie a cette tradition ancienne et bien agréable d'injecter du sentiment et de la passion dans le monde parfois austère et clinique du sport mécanique.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

WRC (Preview)

Assez prometteur côté jeux de courses automobiles entre Gran Turismo 5, F1 2010, Need for Speed : Hot Pursuit et Driver : San Francisco, cet E3 nous a également permis de découvrir le prochain titre de Milestone : WRC. Comme son nom l'indique, il repose sur la célèbre licence de rallye, laissée de côté par Sony depuis quelques années et reprise tout récemment - un destin finalement comparable à celui de la licence Formula One. Premières impressions après une petite présentation du titre suivie d'une courte prise en main. Sans surprise, WRC exploitera un maximum la licence officielle de rallye et proposera donc tout le contenu de la saison en cours avec les équipes, les pilotes, les voitures et les destinations de 2010, dont l'Alsace. Seule différence entre la réalité et le jeu nous dit-on, les tracés des étapes ont été limités à six par pays, tandis que les spéciales ne sont pas reproduites à l'identique. Elles ont plutôt été retravaillées par Milestone pour correspondre à l'esprit de chaque lieu, et pour durer quelques minutes seulement. Bref, le studio les a adapté au format jeu vidéo. Côté carrière solo, un aspect souvent assez travaillé chez le dévelopeur italien, il s'agira cette fois-ci de prendre en main le destin d'une jeune équipe de rallye, et de lui faire grimper les échelons jusqu'à la catégorie reine : le WRC.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour WRC. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce WRC.