World Of WarCraft : Wrath of The Lich King

World Of WarCraft : Wrath of The Lich King

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du World Of WarCraft : Wrath of The Lich King. Les experts notent World Of WarCraft : Wrath of The Lich King 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du World Of WarCraft : Wrath of The Lich King et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de World Of WarCraft : Wrath of The Lich King ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec World Of WarCraft : Wrath of The Lich King ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test World Of WarCraft : Wrath of The Lich King

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Test World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Avec les sorties d’Age of Conan et de Warhammer Online, les détracteurs de World of Warcraft prédisaient sa fin prochaine, ou tout au moins, son déclin. Depuis le temps, ces oiseaux de mauvais augure devraient savoir que ce genre propos est inutile. Depuis Burning Crusade, le MMO superstar de Blizzard est passé de huit à onze millions d’abonnés écrasant au passage tous ses concurrents. Et pourtant, même si ces chiffres semblent déjà invraisemblables, l’irrésistible ascension de WoW n’est pas prête de se terminer. Aujourd’hui, pour enfoncer le clou, le studio californien nous envoie l’un des plus célèbres traîtres de l’histoire de Warcraft : Arthas Menethil, le Roi Liche parricide... et il est en colère. Après quatre ans d’existence, il était temps pour WoW de remettre les pendules à l’heure. Fidèle à sa politique, Blizzard avait commencé ses travaux de fond avant même la sortie de l’extension. Dès le mois d’octobre, les patchs version 3.0.X ont doucement et progressivement fait leur apparition.

Gamekult

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Si Blizzard continue régulièrement de réitérer son souhait de proposer une extension de World of Warcraft par an, il aura fallu - comme pour The Burning Crusade - deux fois plus de temps au développeur pour mettre au point Wrath of the Lich King, soit le second add-on du MMORPG le plus joué au monde (avec plus de 11 millions d'abonnés). Un succès presque insolent qui n'empêche pas le studio américain d'aller de l'avant et de se permettre une certaine prise de risque dans cette extension en introduisant notamment une toute nouvelle classe de personnages, et pas n'importe laquelle. Il s'agit en effet du Chevalier de la Mort, la première classe héroïque du jeu, un concept souvenez-vous promis depuis le lancement de World of Warcraft en 2004 (à l'instar des armes de siège, également ici présentes). Quatre années plus tard et surtout une petite semaine après la sortie de Wrath of the Lich King, il est désormais temps de faire le point sur les ajouts de cet add-on brillant mais pas aussi complet qu'il voudrait le faire croire. Explications.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

8.5/10

World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Le plus célèbre et le plus joué des MMORPG se dote enfin d'une seconde extension : Wrath of the Lich King. Passé maître dans l'art de produire des add-on de premier choix pour ses jeux, Blizzard compte bien satisfaire ses 11 millions d'abonnés, à commencer par ceux qui avaient été déçus par The Burning Crusade. C'est donc le Norfendre, ce territoire gelé aux paysages sauvages et inhospitaliers, directement issu de Warcraft III, qui a été choisi pour leur permettre d'atteindre le niveau 80. Assis sur son Trône de Glace depuis lequel il règne sur tout le continent, le roi-liche les attend. World of Warcraft fêtera bientôt ses quatre années d'existence, durant lesquelles les équipes de Blizzard auront travaillé d'arrache-pied pour lui permettre d'évoluer continuellement et de séduire toujours plus de joueurs. Beaucoup de ces évolutions, que certains jugent discutables, ont consisté à rendre ce MMORPG accessible au plus grand nombre. Mais les joueurs hardcore de WoW n'ont jamais été laissés pour compte, bien au contraire.

Gamekult

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

World of Warcraft : Wrath of the Lich King (Preview)

Si l'on retiendra assurément du Blizzard Worldwide Invitational 2008 - qui s'est déroulé le week-end dernier au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris - l'annonce tonitruante de Diablo III, l'événement était également l'occasion de prendre en main Wrath of the Lich King, la future seconde extension du MMORPG le plus joué au monde : World of Warcraft. Après deux petites heures passées en sa compagnie sur une version alpha a priori identique à celle testée en interne chez Blizzard et permettant à la fois de fouler le sol de Northrend et de découvrir le Chevalier de la Mort à l'oeuvre, en voici donc nos nouvelles impressions. Suivant le schéma instauré par The Burning Crusade, la précédente extension pour World of Warcraft, Wrath of the Lich King hissera à son tour la limite de niveau pour la fixer à 80, contre 70 actuellement (et 60 dans le jeu original). Cette évolution sera bien évidemment rendue possible grâce à l'apparition de nouvelles zones - neuf en tout - réunies sur un continent inédit : Northrend (ou Norfendre en français).

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King

S'il est un jeu qui ne nécessite pas de présentation particulière, c'est bien World Of WarCraft. Jeu de rôle massivement multijoueur mis au point par Blizzard, le titre enchaîne effectivement les récompenses et les records depuis sa sortie, il y a bientôt quatre ans et compte aujourd'hui plus de dix millions d'abonnés à travers le monde ! Blizzard ne se repose cependant pas sur ses lauriers et si le développeur travaille bien sûr à la conception de StarCraft II, autre licence phare du studio, il nous prépare également une seconde extension, Wrath Of The Lich King, sensiblement différente de la première. Nous avons pu découvrir la chose à l'occasion d'un petit séjour dans les locaux californiens de l'équipe. Si Burning Crusade proposait en quelque sorte d'aller botter les fesses d'Illidan, c'est à Arthas que les joueurs de World Of WarCraft devront se frotter pour « boucler » Wrath Of The Lich King. Avant d'en arriver là, il y aura cependant d'innombrables choses à faire, régions à découvrir et créatures à dessouder.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour World Of WarCraft : Wrath of The Lich King. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce World Of WarCraft : Wrath of The Lich King.