World of Tanks

World of Tanks

8 tests d’experts - 1 avis d'internautes

7.5/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests et 1 avis du World of Tanks. Les experts notent World of Tanks 7.5/10 et les internautes 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du World of Tanks et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de World of Tanks ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec World of Tanks ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test World of Tanks

Gamekult

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test World of Tanks

Voilà un curieux cocktail que ce World of Tanks mêlant à la fois le free to play avec micropaiements, le réalisme dans les caractéristiques des tanks, un aspect RPG avec des points d'expérience pour améliorer vos blindés et des combats rapides et funs ne nécessitant pas des heures d'apprentissage... un dernier point plutôt rare dans le genre souvent austère de la simulation de blindés. Quelques mois après la guerre, voici notre test. La Sainte-Mère Russie est décidément prodigue en simulations de chars, et c'est cette fois Wargaming.net qui s'y colle avec ce World of Tanks piochant dans divers genres. Après une longue période de beta test d'un an en Russie puis en Europe, World of Tanks a été officiellement lancé en avril et rencontre un certain succès depuis, ce qui assure de toujours trouver une partie quelques secondes après avoir lancé le jeu. Pour commencer à jouer, comme la plupart des F2P disponibles en téléchargement, il faut se rendre sur le site officiel (uniquement en anglais ou en russe), puis télécharger l'installeur qui ne pèse qu'1,6 Go. Une fois installé, il est possible de passer le jeu en langue française (la localisation étant d'ailleurs d'un niveau tout à fait correct), avant de plonger directement dans le vif du sujet.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Test World of Tanks

Les jeux en ligne n’ont pas que des mondes persistants à proposer, la preuve en est avec ce World of Tanks qui offre un gameplay qui n’est pas sans rappeler un certain Counter Strike. Sauf qu’ici, ce sont des chars d’assaut qui s’entretuent sur des cartes immenses en 15 vs 15. Petit tour d’horizon de ce titre original et gratuit. Dans World of Tanks le joueur a le choix entre trois factions : les Américains, les Allemands et les Russes. Toutefois, ces trois nations ne s’affrontent pas les unes les autres. En effet, le joueur a dès le début de la partie, le choix entre trois tanks légers, un de chaque nationalité et il se lance dans la partie. Une fois connecté aléatoirement à une carte, on se rend compte que les trois nations sont représentées dans les deux camps. Au moins, les forces sont plus ou moins équilibrées. Mais avant de se lancer dans la bataille, il est de bon ton de s’attarder sur les spécificités des divers engins proposés. Vitesse, blindage, armement, équipage, consommables sont quelques-uns des points à prendre en compte. Pour se lancer dans une partie, on regrette qu’aucun système de matchmaking ne soit disponible dans l’offre gratuite. On lance la bataille, la carte est choisie aléatoirement parmi une petite dizaine (à peine) et l’on joue toujours avec le même mode de jeu à savoir du king of the hill.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

World of Tanks

Oubliez les tensions politiques et les causes qui ont engendré la Deuxième Guerre mondiale pour ne garder que les chars d'assaut. Réunissez quelques amis dans des parties de trente joueurs et que le meilleur gagne. Tel est World of tanks.World of tanks est donc un jeu de tir multijoueur à la « presque première personne », dans la plus pure tradition d'un Counter Strike, les otages en moins.Quand j'écris « presque première personne », c'est parce que le joueur dispose d'un choix de visualisation des évènements très intéressant. Il peut voir façon FPS, en ayant le point de vue du tireur du blindé, disposant d'un réticule de visée afin d'estimer le point d'impact de son tir. Mais le joueur peut aussi avoir une vue extérieure de son tank, tout en conservant à l'écran le collimateur de visée, lui permettant de mieux appréhender l'environnement direct du véhicule, pouvant ainsi mieux se faufiler dans certaines zones accidentées. Un troisième type de vue est possible, c'est celui qui est disponible lorsque l'on se sert d'un obusier, ou canon automoteur. Ces véhicules ont une faible cadence de tir, mais disposent d'une portée très supérieure à celle des autres types de tanks, et surtout, exploitent les avantages du tir balistique, permettant de toucher des zones que le tankiste ne peut pas forcément voir en direct à travers son collimateur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

7.5/10

World of Tanks

Savez-vous ce qu'est un MOBA ? Non, il ne s'agit pas d'un médicament destiné à régler vos problèmes de constipation, bande de petits rigolos ! En fait, MOBA est l'acronyme de Multiplayer Online Battle Arena, un terme cher à nos amis anglophones. Dans le cas qui nous intéresse, il correspond à un jeu gratuit qui vous invite à prendre le contrôle d'un tank pour affronter d'autres joueurs sur une bonne sélection de champs de bataille. Projet de bonne taille d'abord sorti sur les terres de son développeur en octobre dernier (en Russie donc), World of Tanks pointe enfin le bout de son canon dans l'Hexagone. Situé à mi-chemin entre l'arcade et la simulation, World of Tanks est un free-to-play qui permet donc de jouer gratuitement. Mais, à l'inverse de beaucoup de studios qui limitent rapidement l'accès au jeu complet si l'on n'est pas prêt à dépenser de l'argent, il est ici possible de profiter du soft dans son intégralité sans avoir à payer ! Une initiative rare qui ne pouvait venir que d'un studio 100 % indépendant attaché de surcroît à une vision bien particulière du jeu vidéo. Bon, cela dit, il est évident que si vous ne comptez pas dépenser d'argent, il faudra passer beaucoup plus de temps à jouer que ceux qui s'offrent des upgrades, des tanks plus élaborés ou qui possèdent un compte premium, permettant d'obtenir des bonus de crédits et d'expérience.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

World Of Tanks (Preview)

Titre massivement multijoueur d'un genre un peu particulier, World Of Tanks nous propose - comme son nom l'indique - de prendre le contrôle de chars d'assaut. Ses développeurs en parlent d'ailleurs comme d'une sorte de Counter-Strike avec des blindés dans lequel il s'agit de livrer (et remporter) des batailles avec des autres joueurs afin d'engranger argent et expérience pour débloquer de nouveaux équipements et des chars toujours plus puissants. Impressions. Déjà disponible dans son pays d'origine - la Russie - World Of Tanks n'en est encore qu'à la phase de bêta test fermé en Occident. Un bêta test qui prend toutefois de l'ampleur et semble convaincre un public toujours plus nombreux. Ainsi, les petits gars de chez Wargaming.net ont pu dénombrer pas moins de 150 000 bêta testeurs venus s'ajouter aux 350 000 joueurs russes présents sur les serveurs. Mieux, au cours de nos différents essais, le nombre de joueurs connectés était très souvent au-dessus des 10 000, gage de parties très rapides à mettre en place. Mais commençons par le commencement et la première connexion d'un joueur fraîchement arrivé sur World Of Tanks.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

World of Tanks (Preview)

"Un Counter-Strike avec des tanks" ! Voilà comment les développeurs russes de Wargaming.net présentent leur nouveau bébé, un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) ambitieux qui se déroule en temps réel et se situe à mi-chemin entre l'arcade et la simulation. En attendant l'open bêta courant novembre, voici nos impressions à chaud sur ces batailles de chars explosives présentées par quelques membres du studio, de passage tout récemment à Paris... En développement depuis trois ans et demi et ne cessant d'être peaufiné depuis sa sortie couronnée de succès en Russie, World of Tanks devrait enfin pointer le bout de son canon en France. Une sacrée bonne nouvelle pour tous les amateurs d'action online en temps réel mais aussi de manière plus générale pour l'industrie du jeu vidéo. Car ces développeurs sont 100 % indépendants et méritent d'être amplement soutenus, pas seulement pour la passion qui les anime mais aussi et surtout pour leur conception du jeu vidéo. Ainsi, doté d'un budget de production de 6 millions de dollars, World of Tanks est un free-to-play qui permet donc de jouer gratuitement. Mais, à l'inverse de beaucoup de studios qui limitent rapidement l'accès au jeu complet excepté en payant, il sera possible ici de le pratiquer gratuitement sur sa quasi-totalité.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

World of Tanks (Preview)

Dans la galaxie sans cesse croissante et mouvante des MMO, on croise parfois des objets insolites, pour ne pas dire des singularités, qui se présentent sous la forme de paris plus ou moins risqués. Si la majeure partie d'entre eux meurent avant la première année d'existence proprement dite, certains surprennent par leur longévité, ou par le nombre de joueurs qu'ils arrivent à faire adhérer à leur univers. World of Tanks, développé par les Russes de Wargaming.net, fait partie de ces objets étranges qu'on risque de voir durer.Le principe de jeu de World of Tanks se décline sur deux gameplays distincts. D'un côté, le jeu se veut une sorte de « Counter Strike ». En gros, on remplace une carte de FPS par un champ de bataille plus ouvert, on vire les otages, on remplace les biffins et les terroristes par des tanks, et on laisse le tout s'exprimer. L'intérêt, c'est qu'un tank bouge tout de même bien plus lentement qu'un bonhomme survitaminé, et permet même aux moins habiles des joueurs de FPS de pouvoir avoir une chance de dessouder l'ennemi qu'incarne un joueur chevronné de FPS classique. Si le principe de jeu autorise des actions individuelles aussi risquées qu'héroïques, l'esprit d'équipe est, dans ce jeu, une donnée fondamentale pour ne pas dire primordiale.

Univers Games

Ajouté le : 07/2010

Plus accessible...

World of Tanks (Preview)

Depuis le 8 juillet, le Bêta-Test privé de World of Tanks a débuté. Ce MMO développé par Wargaming.net met en scène des batailles de blindés. Dans ce Bêta-Test on peut prendre le contrôle d?un tank soviétique ou allemand parmi 60 modèles disponibles et combattre sur 7 cartes aux particularités bien distinctes. La sortie du jeu prévue cet automne proposera près de 250 tanks, chasseurs de chars, obusiers automoteurs et véhicules lance-roquettes, le tout étalé sur une période de 30 ans depuis 1930 jusqu'à 1960 (guerre de Corée). Au départ vous disposez de 2 blindés : le Leichtracktor allemand et le MS-1 soviétique. Pour faire évoluer ces chars ou surtout en obtenir de nouveaux, il faudra batailler ferme pour gagner les crédits et l?expérience nécessaire. Le jeu propose pour les débutants de créer une session d?entraînement pour vous laisser le temps de bien prendre en main votre tank. Les commandes étant simples, il ne vous faudra que quelques minutes pour maîtriser votre char. A présent passons aux choses sérieuses et lançons-nous dans la bataille. En cliquant sur Battle, on arrive directement dans une salle d'attente. Dès que 30 joueurs se sont connectés, la partie démarre automatiquement.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour World of Tanks. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce World of Tanks.