2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du West Law. Les experts notent West Law 3.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du West Law et d'autres Jeux PC.
Début 2004, The Westerner faisait souffler un vent rafraîchissant sur le jeu d'aventure. Ce Far West revu et corrigé avait réjoui les fans du genre. Ces derniers pouvaient donc attendre avec impatience la sortie de West Law, qui en reprend aujourd'hui les codes, l'humour ravageur et le style cartoon. Ce qui est bien avec West Law, c'est que la grande aventure débute avant même son démarrage. C'est un véritable duel que l'on livre avec le jeu ; tendu, haletant, impitoyable. Il refuse en effet de fonctionner sur certains PC, sans qu'il soit possible d'en comprendre la raison. Et lorsque, par chance, on parvient à le lancer et à faire enfin ses premiers pas dans l'Ouest sauvage, on se retrouve bêtement bloqué par des bugs de progression qui empêchent de poursuivre l'aventure. Il ne reste alors plus que deux solutions : boire pour oublier ses déboires (une bouteille de whisky fera l'affaire), ou bien installer le patch correctif développé en catastrophe par l'éditeur. Sans doute le premier d'une longue série, vu l'accumulation de problèmes techniques que l'on constate tout au long du jeu. Sortez le goudron et les plumes pour Anuman Interactive !
La déferlante des point & click n'est pas prête de s'arrêter, puisque le studio Akella vient de sortir West Law de son chapeau. Comme le titre peut le laisser supposer, l'action se déroule dans une ambiance western : on retrouve donc des cow-boys, des Amérindiens, des Mexicains, des diligences et des shérifs, et la jaquette nous promet "une histoire vraiment à l'ouest". En espérant qu'elle ne le soit pas trop non plus... Jack, hors-la-loi repenti, coulait des jours paisibles dans son ranch jusqu'au jour où un Apache pourchassé par deux brigands se réfugia chez lui. Le peau-rouge put s'en sortir, mais pas la ferme, brûlée par les bandits. Son seul bien anéanti par les flammes, Jack, qu'incarne le joueur, est obligé de partir pour la ville afin de gagner un concours, dont le premier prix pourrait lui permettre de se rebâtir une maison. Un scénario basique, des ficelles et des rebondissements pas vraiment originaux malgré l'ambiance far west, bref : West Law se la joue western-spaghetti, comme l'indique d'ailleurs son titre original, The Bad, the Ugly, and the Sober, qui fait bien évidemment référence au film Le Bon, la Brute et le Truand. Heureusement, le titre peut compter sur son humour pour donner un peu de relief à l'ensemble.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour West Law. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce West Law.