Watch Dogs

Watch Dogs

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Watch Dogs ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Watch Dogs ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Watch Dogs

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Watch Dogs - Preview E3 (Preview)

Watch Dogs se déroule dans un futur proche. Tous les appareils numériques sont connectés par un énorme réseau clandestin de données qui a été mis sur pied pour permettre aux corporations privées de recueillir les moindres données concernant un individu. Le héros Aidan Pierce a piraté ce réseau et, par l'intermédiaire de son PDA, il peut manipuler pratiquement n'importe quel appareil numérique de la ville, des téléphones cellulaires aux caméras de sécurité, en passant par les serrures des portes, les feux de circulation et les itinéraires des transports publics. Pour des raisons qui n'ont pas été totalement expliquées, il utilise ce pouvoir pour affronter un ennemi pour l'instant indéfini. Comment cela se traduit-il exactement au niveau du gameplay ? Dans la démo de Watch Dogs, Pierce cherche à accéder à l'ouverture d'une galerie d'art où on lui a dit qu'est retranchée une cible appelée DeMarco. Il réussit à s'y introduire en court-circuitant le réseau de téléphone mobile, contraignant le videur à s'éloigner à la recherche d'un meilleur signal. Une fois à l'intérieur, Pierce scanne la foule à la recherche d'un employé de sa cible et il tend ensuite l'oreille quand elle appelle son patron, découvrant à cette occasion qu'il est actuellement dans sa voiture en route pour la galerie.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Watch Dogs (Preview)

Porté par une rumeur persistante de projet « nouvelle génération », Watch Dogs est sans doute l'un des titres les plus marquants de l'E3 cuvée 2012. Un titre en développement depuis plus de deux ans et pour lequel Ubisoft avait réussi à garder le secret le plus absolu. Entre mystère, réalisation technique et atmosphère réussie, Watch Dogs frappe très fort. Sorte de vision du futur du jeu vidéo selon Yves Guillemot, Watch Dogs ne cache pas sa filiation avec Assassin's Creed et dès les premiers instants de la démonstration, on sent une certaine proximité entre Conrad et Altair / Ezio : cela tient bien sûr beaucoup à la démarche du personnage principal, mais aussi à son attitude et l'atmosphère générale qui se dégage du jeu. Dans un autre registre, on ne peut pas non plus s'empêcher de penser à Grand Theft Auto alors que le Chicago dépeint par Ubisoft n'est pas sans rappeler Liberty City par exemple. Dans ce Chicago - pas si éloigné de notre société - chaque individu est « hyper-connecté » et les activités des uns et des autres sont enregistrées, recensées, cataloguées afin de constituer de gigantesques bases de données regroupant les informations laissées sur les réseaux sociaux, mais aussi les achats des uns et des autres, les dossiers médicaux... Pour Ubisoft, l'existence de telles bases ne peut conduire qu'à une chose : la mise en place de systèmes informatiques afin de contrôler / exploiter ces précieux éléments. Gameplay #1 - E3 2012 - le prochain gros titre ...

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Watch Dogs (Preview)

Soigneusement planqué par un Ubisoft qui a su créer la surprise et l'évènement, Watch Dogs est une nouvelle franchise qui apporte un peu d'air frais au bon moment. Techniquement et ludiquement super sexy, ce chien de garde a des chances de s'imposer dans les attentes des mois à venir. Vous l'avez sans doute déjà saisi suite à son annonce, sans parler de la vidéo de gameplay à voir de toute urgence, Watch Dogs prend pour point de départ le monde hyper connecté qui est le nôtre aujourd'hui. Smartphones, cartes bancaires, réseaux sociaux, achats en ligne, dossiers médicaux, nous laissons tous traîner des traces de nos activités un peu partout. De quoi laisser une empreinte de la moindre de nos activités. Le monde lui-même est géré par des réseaux informatiques sensibles à la moindre attaque. Watch Dogs s'inspire d'ailleurs du black-out qui a paralysé une partie des USA en 2003, une panne géante que certains attribuent à une attaque virale. Dans le jeu, l'idée de ce monde hyper centralisé est poussée plus loin et une machine ctOS a pour fonction de contrôler toutes les infrastructures de la ville mais est également capable de regrouper les données personnelles de chaque individu, son « ombre digitale ». Et vous, c'est ce à quoi vous avez accès, à partir d'un simple téléphone, tout ça au milieu d'une ville ouverte dans laquelle vous pouvez vous balader librement, tout en accomplissant vos diverses missions.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Watch Dogs (Preview)

Une fois n'est pas coutume ; la conférence la plus intéressante de l'E3 cette année se passait chez Ubisoft. Si l'éditeur français avait plus d'une corde à son arc pour cette édition 2012 du salon californien, c'est indéniablement son annonce de fin de conférence qui a su faire la différence avec une nouvelle franchise présentée à l'aide d'une vidéo coup-de-poing. Sorti de nulle part et inconnu au bataillon il y a quelques jours à peine, Watch Dogs a déjà posé le pied dans la cour des grands. Explications. Laughing Man Anonyme et invisible dans la foule mais omniscient grâce à son accès privilégié à toutes les informations digitales en fluctuation dans un monde connecté de toutes parts, le protagoniste de Watch Dogs se pose en anti-héros pour qui la fin justifie les moyens. Si Ubisoft Montréal s'est bien gardé de nous révéler les tenants et aboutissants de la trame de leur nouveau projet, la conviction et les moyens employés à l'écran laissent déjà croire que l'on y contrôlera un homme poussé à bout et prêt à tout pour arriver à ses fins. Malgré son apparence somme toute basique, Aiden Pearce est effectivement capable de "tout hacker". Rien que ça. Si l'on en croit les développeurs, ces compétences incroyables de piratin permettront de voir et/ou d'écouter tous les gens qui croiseront notre chemin, du civil sans réel intérêt à la cible placée sur notre chemin.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Watch Dogs. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Watch Dogs.