4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du Warhammer Mark of Chaos: Battle March. Les experts notent Warhammer Mark of Chaos: Battle March 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Warhammer Mark of Chaos: Battle March et d'autres Jeux PC.
Un peu oubliée par la stratégie ces dix dernières années, la licence Warhammer se refaisait une petite beauté fin 2006 avec le très honnête Warhammer : Mark of Chaos. Le STR "tactique" de Black Hole Entertainement a visiblement su trouver son public, puisque voici déjà sa première extension Battle March, qui sera même portée plus tard en tant que jeu complet sur Xbox 360. Reste à voir si les deux nouvelles armées, la campagne solo inédite et le mode multijoueur revu des pieds à la tête suffiront à faire oublier les quelques défauts qui handicapaient le titre original. Après les évènements des deux campagnes successives de Warhammer : Mark of Chaos, l'Empire des humains est littéralement en ruines, alors que les forces du Chaos poursuivent sans répit les derniers survivants pour leur asséner le coup de grâce. C'est alors que surgissent le gros Gorbash et son armée de Peaux Vertes, une bande de joyeux lurons qui n'ont pas d'autre ambition que de massacrer tout ce qui bouge dans le coin juste pour le plaisir.
Grands absents de Warhammer : Mark of Chaos, orcs et gobelins sont bien décidés à réparer cette erreur en faisant une entrée fracassante sur le champ de bataille. Voici donc les peaux vertes au centre d'une première extension baptisée Battle March. Fin 2006, Mark of Chaos proposait quatre races jouables issues de l'univers du jeu de plateau Warhammer : l'Empire, le Chaos, les hauts elfes et les skavens. C'est plutôt bien si on considère que de nombreux jeux de stratégie ne proposent que deux ou trois factions. Mais un manque de taille avait tout de même chagriné un tantinet les fans : la waaagh, c'est-à-dire la horde des orcs, gobelins et autres aberrations de la nature. Stupides, indisciplinés et bagarreurs ; insouciants en défense mais dévastateurs en attaque, les peaux vertes sont incontestablement une des armées préférées des joueurs de Warhammer Battle. Ca tombe bien, puisqu'ils sont au centre de la nouvelle campagne solo de Battle March.
Première extension du pas-trop-mal-sans-plus Warhammer : Mark of Chaos, Battle March est ce qu’on peut appeler une extension syndicale. Quelques nouveautés par-ci par-là et un mode multijoueurs un peu revu et c’est tout. Explications. Deux nouvelles races, disions-nous – les Orcs et les Elfes Noirs - prétextes à une unique nouvelle campagne solo. Celle-ci nous conte la revanche des Elfes Noirs sur leurs acolytes honnis et la façon dont ils détournent la furie des Orcs sur l’Empire pour mieux poignarder les gentils Elfes dans le dos. Les Orcs sont bien sûr stupides à souhait, avec leur langage archaïque bien à eux qui égaye la campagne pendant quelques heures. On retrouve dans leurs rangs les traditionnels Orcs en armure, les chevaucheurs de Sangliers et les alliés Gobelins. Destinés avant tout au corps à corps, leurs héros s’avèrent de puissants guerriers capables de ravager des escouades en quelques coups. Les Elfes Noirs sont un peu plus subtils, avec des sorciers et des assassins fourbes comme il faut.
Warhammer: Mark Of Chaos, sorti il y a déjà plus d'un an maintenant, fut une demi déception. D'une part il paraissait en même temps que d'autres jeux qui surfaient peu ou prou sur le même concept sans atteindre leur niveau et faisait face à ses propres limites intrinsèques. Mais Warhammer gardait ce je-ne-sais-quoi d'attirant. Probablement le fait qu'il s'appuyait sur les célèbres jeux de plateau aux figurines si particulières. C'est donc avec un franc intérêt que nous avons vu arriver la suite de ce qui se présente comme un des jeux les plus attendus de l'année par les amoureux du genre. Warhammer: Mark of Chaos: Battle March s'annonce donc avec cornes et trompettes. D'ailleurs, on ne parlera que de Battle March vu la longueur du nom complet de cet add-on. Et comme pour tout add-on, il s'agissait de vérifier dans cette preview si les concepteurs avaient choisi une refonte totale peuplée d'ambition mais aussi de pièges ou bien une sage suite qui saurait satisfaire les plus fans et pourquoi pas aussi ceux qui avaient passé leur chemin la première fois.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Warhammer Mark of Chaos: Battle March. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Warhammer Mark of Chaos: Battle March.