11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 11 tests du Virtua Tennis 4 World Tour Edition. Les experts notent Virtua Tennis 4 World Tour Edition (+)
Virtua Tennis 4 n’était pas vraiment une réussite. Pour être franc, au lieu d’incarner la renaissance de cette série de légende, c’était en fait l’épisode le moins intéressant depuis l’apparition de la licence. Un coup dur qui n’a pourtant pas dissuadé Sega de proposer une (+)
En tant que seul jeu de tennis disponible sur Vita pour le moment, on peut considérer que Virtua Tennis 4 : World Tour Edition offre aux joueurs tout ce qui a fait jusqu'ici le succès de la série. Avec son gameplay orienté arcade, ses mini-jeux délirants et son mode World (+)
Au moment de la sortie de Virtua Tennis 4 sur consoles de salon, on disait combien Top Spin 4 avait fait du mal au jeu de Sega mais aussi, et surtout, combien la série n’était plus que l’ombre d’elle-même. Pas de miracle, en passant sur PS Vita, Virtua Tennis 4 : World Tour (+)
Déjà présent lors du lancement de la PS Vita au Japon, Sega sort également son Virtua Tennis 4 à l’occasion de la commercialisation occidentale de la petite dernière de Sony. Au programme : un portage soigné qui fait l’effort d’exploiter toute les capacités de la console. (+)
Seul jeu de tennis à sortir au lancement de la PS Vita, Virtua Tennis 4 a évidemment un boulevard devant lui. Mais après un épisode next-gen un peu bâclé, pas sûr que le titre de Sega ait vraiment les qualités nécessaires pour s’imposer, même sans concurrence. Virtua Tennis (+)
Malgré un dernier épisode décevant sur consoles de salon, Virtua Tennis 4 a été choisi pour accompagner la PS Vita à son lancement en Europe. Et ce n'est pas un hasard puisque de par son profil résolument arcade et hyper accessible, le jeu de Sega se prête parfaitement à de (+)
Lors de l'arrivée de la PlayStation Portable en septembre 2005 en Europe, les fans de tennis se sont passionnés pour un Virtua Tennis World Tour digne de la première place du classement ATP. Plus de six années après, la franchise de Sega profite de son récent quatrième (+)
Qu'on soit pro arcade ou fan de simu, Virtua Tennis 4 reste le jeu de la rupture, celui qui a osé faire sa mue quand rôdait un prédateur aux dents longues, le dangereux Top Spin 4. Gisant mais pas vaincu, le jeu de tennis de Sega se pointe sur Vita en espérant l'indulgence (+)
Boudée par les puristes qui lui préférent Top Spin, la série Virtua Tennis (Power Smash au pays du soleil levant) n'en reste pas moins une valeur sûre pour les amoureux du genre -trop souvent mis de côté- du jeu de sport sentant bon l'arcade. Son 4ème épisode est d'ailleurs (+)
Loin d'avoir fait l'unanimité sur consoles, Virtua Tennis 4 tente toutefois l'aventure une seconde fois sur la nouvelle console portable de Sony. Et croyez-le ou non, mais le résultat final pourrait bien être des plus plaisants, pour peu que vous ne soyez pas réfractaires (+)
Jouable quatre petites minutes sur le stand Vita, Virtua Tennis 4 a laissé entrevoir les capacités hors normes de la console de Sony. (Léger) débriefing... La vie de journaliste est parfois frustrante et compliquée. Deux longues heures d'attente ont été nécessaires pour (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Virtua Tennis 4 World Tour Edition. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Virtua Tennis 4 World Tour Edition.