Tom Clancy's HAWX 2

Tom Clancy's HAWX 2

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Tom Clancy's HAWX 2. Les experts notent Tom Clancy's HAWX 2 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tom Clancy's HAWX 2 et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tom Clancy's HAWX 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tom Clancy's HAWX 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tom Clancy's HAWX 2

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Le premier épisode de H.A.W.X. avait quelque peu divisé les foules. Soit on lui accordait des sensations arcades bien sympas, soit on cédait à ses limitations. Avec cette suite, tout le monde devrait arriver à un certain consensus. Quand un jeu sort et divise sur ses qualités et défauts, en général on s'attend à ce que sa suite corrige le tir et soit en mesure de rassembler un peu plus les foules. Ou au pire, on peut toujours se contenter d'un certain statu quo. H.A.W.X. 2 a choisi une troisième voie : changer des choses mais pas celles qu'on aurait voulu. Ceci dit attention, il y a des ajouts sympathiques. En premier lieu, dans cette suite, on n'incarne plus Crenshaw mais trois pilotes différents, un appartenant à l'escadrille H.A.W.X. 2, un Russe et un Écossais. Trois personnages pour un scénario axé sur une énième éventuelle troisième guerre mondiale mais auquel on accroche très difficilement, au point de zapper la plupart des cinématiques. Des scènes d'ailleurs non seulement confuses mais souvent mal doublées et pas franchement d'une grande beauté. A la rigueur, peu importe, on n'est pas au cinéma, et les scénar' intorchables dans un jeu Tom Clancy, ça n'a rien d'une surprise.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

5.0/10

Tom Clancy's H.A.W.X. 2

J'aime assez les jeux de dogfight. Depuis Red Baron II, je me jette souvent sur les simulations aériennes (avec souvent des déceptions à la clef) tout en évitant les softs trop orientés simulation qui m'ennuient très vite, c'est-à-dire tout de suite après avoir décollé ! Hawx 2 semblait fait pour moi. Je me trompais.Suite du sympathique Hawx premier du nom, Hawx 2 prend directement place peu de temps après son prédécesseur. On retrouve donc David Crenshaw, fidèle à son cockpit, dans une mission de « routine » qui tourne mal et se termine en kidnapping. Générique !Qui dit Tom Clancy dit menace nucléaire et troisième guerre mondiale. Tout cela est trop classique et les cinématiques étant complètement ratées, on peine à s'immerger dans le scénario. Des cinématiques ratées ? Oui, vous avez bien lu, la faute à des doublages en Français dignes d'une émission de téléshopping sur la TNT et aux graphismes pauvres, sauf les avions (quand même !). Dans cette quête pour sauver le monde, trois pilotes sont à incarner (un Américain, un Russe et un Britannique) pour trois scénarii qui se rejoignent sur la fin pour ne faire qu'un, conflit planétaire oblige (quand on vous avait dit classique !).

JeuxActu

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test Tom Clancy's HAWX 2

Egalement disponible sur : Le mercenariat a ses limites, comme ont pu le découvrir les fous volants de Tom Clancy's HAWX 2. Abandonnés par leur mère patrie qui, pingre au point de chercher à économiser quelques tonnes de mitraille, avait préféré confier sa sécurité à des compagnies privées plutôt que de continuer à entretenir des batteries de divisions, les plus doués des pilotes avaient trouvé refuge dans le privé. Heureusement pour l'ingrate nation, loi du marché et principes moraux ne font pas toujours bon ménage, et lorsque leur nouvel employeur se retourna contre son gros client près de ses sous, les nouveaux embauchés prirent position en faveur de leur ancien patron. Dans cette suite, l'élite céleste explore d'autres cieux, mais continue à porter haut l'étendard patriotique, qu'elle ne trahit que pour mieux le servir. A l'inverse, Ubisoft ne trahit guère l'esprit de l'une de ses licences les plus récentes, mais ne sert pas le joueur pour autant...Le fabuleux essor des nouvelles technologies de l'information et de la communication, la miniaturisation et la puissance toujours accrue des systèmes informatiques, les énormes avancées réalisées dans le domaine des matériaux, la révolution technologique en cours profite à tous et à toutes, et notamment à l'aviation militaire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Tom Clancy's H.A.W.X. 2 (Preview)

Avec HAWX premier du nom, Ubisoft a réussi à imposer au grand public une simulation aérienne, un genre dont il n'est pas forcément coutumier. C'est donc fort logiquement que l'éditeur français a chargé son équipe de Bucarest de plancher sur une suite pour la fin de cette année. Nous avons pu y jouer, aussi bien en solo qu'en multi. Présenté pour la toute première fois à la presse européenne dans les locaux parisiens d'Ubisoft, HAWX 2 a été au centre de toutes les attentions le temps d'un après-midi. Peu de bla-bla mais beaucoup d'action nous ont permis de découvrir quelques-unes des premières missions du jeu puisse s'y frotter nous-mêmes, pad en mains. Rappelons que cette suite met l'accent sur des combats qui débuteront dans un futur proche, au Moyen-Orient, avec tout ce que cela implique. Ainsi, un panel d'armes et de nouvelles technologies seront à notre disposition et les avions seront les premiers concernés, avec la présence de plusieurs prototypes. Nous pourrons par exemple décoller à la verticale avec le F-35 ou user et abuser de la vision nocturne, idéale pour bombarder "furtivement" des zones stratégiques sans engager de combat.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Tom Clancy's H.A.W.X. 2 (Preview)

En mars 2009, Ubisoft lançait HAWX, une nouvelle licence estampillée Tom Clancy. Concurrent direct d’Ace Combat, HAWX ne manquait pas d’atouts, mais souffrait de nombreux petits défauts qui l’ont empêché de devenir immanquable. et, surtout, plus variée. Une bonne volonté évidente que l’on a pu vérifier à travers trente minutes de présentation et quatre missions jouables en solo. Cette variété s’affiche tout d’abord par le découpage de la campagne solo. HAWX 2 alterne missions dans le camp de l’oncle Sam et missions sur le front russe. Question scénario, rien de bien folichon pour le moment: divers conflits hyper localisés éclatent en même temps un peu partout sur le globe. Quelques opérations de routine devraient être nécessaires pour rapidement vous rendre compte qu’une menace planétaire gronde. Bref, cette bonne vieille guerre mondiale couve à nouveau. Les niveaux proposés dans cet aperçu permettaient de prendre part au début de l’histoire, qu’elle soit Américaine ou Russe. Oui, ça parait tout bête, mais le fait de pouvoir effectuer ces manœuvres supplémentaires apporte une fraîcheur bienvenue.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tom Clancy's HAWX 2. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tom Clancy's HAWX 2.