3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters. Les experts notent Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters et d'autres Jeux Playstation 3.
Tiger Woods a acquis une réputation très forte grâce à ses talents de golfeur, avant de faire la une des journaux pour avoir un peu trop joué à la balle avec les femmes. Si cela lui vaut de ne pas s’afficher fièrement sur la jaquette de Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters, ça ne va pas empêcher les amoureux du gazon de manier le club en sa compagnie, surtout qu’avec l’arrivée du master d’Augusta, la licence d’Electronic Arts obtient l’une des plus prestigieuses licences du circuit professionnel. Voyons si cela sera suffisant pour donner envie de pratiquer son sport préféré dans l’intimité de sa chambre. Un seul objectif, le trou Le golf c’est simple en apparence, on a un grand manche en fer et on doit envoyer une balle dans un trou placé très loin. On oublie cependant qu’il s’agit d’un sport très technique dont la phase d’approche n’est qu’un début visant à préparer la conclusion, épreuve bien plus compliquée que les apparences ne le laissent penser. Dans Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters, vous allez retrouver toutes ces sensations et aucun trou ne sera facile à atteindre, il faudra batailler sur chaque coup pour obtenir le bonheur ultime de voir votre petite balle venir s’engouffrer dans l’orifice.
Alors que les fairways d’Augusta résonnent encore de la victoire surprise de Charl Schwartzel au Masters 2011 dimanche dernier, il est temps pour vous de prendre le club par le bon bout et d’apprendre à taper vous aussi des drives de 300 mètres avec la nouvelle édition de Tiger Woods PGA Tour. Après ses déboires conjugaux, EA Sports a décidé de reléguer le champion en fond de jaquette au format miniature, préférant mettre en avant sa dernière acquisition : la licence du plus prestigieux tournoi de golf au monde, le Masters d’Augusta. Attention, Eldrick « Tiger » Woods est toujours la star du jeu mais disons juste que l’éditeur a jugé bon de ne pas miser que sur son imagé écornée auprès du grand public pour vendre son dernier jeu de golf par palettes entières. En route pour le Masters Votre caddie, votre meilleur ami La preuve que l’éditeur n’a pas lâché son champion fétiche : vous commencez le jeu par un prologue fictif qui vous met aux commandes de Tiger Woods remportant sa cinquième veste verte, ce qui a bien failli se produire ce week-end après une quatrième journée exceptionnelle. Mais très vite, retour au monde réel avec un champion à créer de la tête au pied et des possibilités de personnalisation toujours aussi nombreuses.
La série Tiger Woods, démarrée peu de temps après les débuts professionnels de la star américaine, a pris du plomb dans l'aile ces dernières années, sans pour autant être devenue quelconque. Une stagnation dont EA Sports se dit conscient et il le prouve en mettant la main à la poche pour acquérir la licence du Masters. Suffisant pour relancer la machine ? Mettre en avant le Tournoi des Maîtres plutôt qu'un sportif dont l'image a sérieusement été écornée depuis 2009, telle est la stratégie d'Electronic Arts pour espérer vendre un maximum d'exemplaires de sa simulation de golf. Que l'opération ait les résultats escomptés ou non, elle marque sans aucun doute le début d'une transition dans l'évolution de la série. Relégué en fond de jaquette, police rétrécie, le nom historique de la licence n'a plus la cote. EA a même préféré parler de Rhys Davies, actuel 94ème mondial, durant sa campagne de communication. Pourtant, une fois la galette insérée dans la machine, on ne voit pas la différence. D'entrée de jeu, le joueur est propulsé dans la peau de Tiger Woods le temps d'un birdie. Scriptée, la scène fait office d'introduction et rassure immédiatement les fans d'Eldrick. Le golfeur américain est bien au rendez-vous, à l'instar d'une vingtaine de collègues, hommes et femmes. Un casting quantitativement décevant mais auquel on s'attendait.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tiger Woods PGA Tour 12 : The Masters.