8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 8 tests du Tiger Woods PGA Tour 11. Les experts notent Tiger Woods PGA Tour 11 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tiger Woods PGA Tour 11 et d'autres Jeux Playstation 3.
Univers Consoles
Ajouté le : 08/2010
Plus accessible...
Tiger Woods, légende vivante du golf mondial, est le théâtre d'une licence vidéoludique alimentée par EA Sports depuis plusieurs années. Même si aujourd'hui ces performances sur les greens du monde entier ne sont plus aussi écrasantes, l'américain fait toujours vendre au moins via les tabloïds et au box-office des jeux vidéos. D'emblée, Tiger Woods PGA Tour 11 est dans ce qu'on appellera en phase de monopole. C'est-à-dire que la licence est hissée dans un leadership incontestable. Vous savez la série Fifa ou encore Madden ont connu cela également il y a quelques années. Le soft produit par EA Sports n'a aucun concurrent de taille et de ce fait les éditions se suivent sans proposer d'innovations spectaculaires entre les opus. Le décor est planté, quoi pensez du millésime Summer 2010 ? Les différences entre le soft 10 et le dernier en lice PGA 11 se compte sur les doigts de la main. Au programme, on retrouve les ingrédients phares chers à la simulation proposée par Electronic Arts, à savoir toutes les licences officielles, parcours à trous officiel PGA, les golfeurs de renom. Dans le viseur, les réussites passées sont toujours d?actualité avec le mode solo, un très bon multijoueur ouvert jusqu?à 24 joueurs en ligne et le bon vieil éditeur.
Pour certains, l’été rime avec canicule et farniente au bord de la mer. Pour Electronic Arts, cette période de l’année fait plutôt écho aux exploits d’un golfeur qui a vu sa réputation chutée d’un seul coup cette année lorsque ses frasques sexuelles ont été dévoilées aux yeux de tous, sa femme comprise. Malgré cela, EA décide donc de continuer à faire confiance à Tiger Woods en nous offrant Tiger Woods PGA Tour 11. Nous allons donc voir aujourd’hui si le titre s’en tire comme un lapin ou bien si le tigre est prêt à rugir de nouveau. Dès le lancement du jeu, on se rend compte qu’EA essaie d’avoir un temps d’avance sur tout le monde. En effet, avant que le titre n’arrive au menu principal, on se retrouve devant un écran d’avertissement destiné à nous faire préparer notre espace de jeu pour le PlayStation Move alors que ce dernier n’est même pas encore disponible à l’heure actuelle. Ensuite, lors du premier lancement du titre, on se retrouve devant la possibilité de créer un golfeur à son image en important des vidéos utilisées pour notre Game Face FIFA ou en en prenant de nouvelles depuis la PlayStation Eye. La manipulation est assez simple et on est bien heureux de jouer avec un personnage auquel on s’identifie vu qu’il possède notre tête.
Comme chaque année, Tiger Woods PGA Tour profite du début de l'été pour s'offrir une nouvelle cuvée. Une édition 2011 que les amateurs de golf attendent de pied ferme, en espérant que les bonnes surprises soient au rendez-vous et que les innovations se ramassent à la pelle. Mais cette fois encore, le roi du green vidéoludique reste bien sagement assis dans son trône avec un Tiger Woods PGA Tour 11 solide et efficace, mais tellement prévisible et trop peu novateur. Le PGA Tour perd t-il de son charme ? Nouvelle édition oblige, Tiger Woods PGA Tour 11 arrive sur nos consoles avec un contenu toujours plus consistant. Cette année, les golfeurs en herbe peuvent donc compter sur la présence de la Ryder Cup à Celtic Manor Resort, le prestigieux tournoi qui oppose des équipes de joueurs de différents continents. Avec plusieurs types de parties dans la Ryder Cup, le joueur remporte des points pour son équipe à chaque match joué. Jouable en solo, ce tournoi prend tout son sens avec le jeu en ligne et permet de confronter de grands noms de la discipline dans un seul et même événement.
De jolies jeunes femmes avec des clubs à la main au bord d’un lac, c’est pour bientôt. L’Evian Masters commence le 22 juillet prochain. Aussi, EA Sports vous donne l’occasion de travailler votre swing et de réviser votre vocabulaire de golfeur avec cette nouvelle mouture de Tiger Woods PGA Tour 11. Tiger Woods PGA 11 (TW PGA 11) reprend les mêmes bases que son prédécesseur de 2010. Un mode édition de personnage vous accueille dès le début du jeu. Des cheveux en passant par la taille du nez, vous permettra TW PGA 11 de donner naissance à votre sosie virtuel. Un tutoriel commence ensuite avec pour mission de présenter de manière rapide et efficace les bases du jeu. Ces leçons particulières sont malheureusement expliquées dans la langue de Shakespeare uniquement, un détail qui pourra rebuter certains. Vient ensuite le moment de débuter votre carrière. Pour cela, vous disposez de plusieurs modes de jeu. Avec le mode Partie Rapide, vous améliorez votre technique dans des parcours simples. Totalement personnalisables, ces tournois permettent de se familiariser avec l’univers du golf tout en récoltant des points d’expérience pour développer notre avatar. Parlons justement de cette partie du gameplay de TW PGA 11.
Voici un curieux exemple des règles en vigueur à Hollywood : quand quelqu'un est appelé pour peaufiner un scénario existant, il ne figure au générique que s'il remplace au moins la moitié de ce qui est déjà écrit. Le résultat ? De nombreux scénaristes apportent de véritables bouleversements à des scénarii qui n'auraient peut-être besoin que de légères retouches, tout cela pour aboutir à des blockbusters à gros budget complètement débiles.Chaque année, il semble que l'équipe en charge de la série Tiger Woods soit placée dans une situation similaire. Les lois du marketing imposent qu'un titre annuel se pare d'améliorations affriolantes et évidentes pour achalander les coupures de presse et que l'arrière de la boîte fasse miroiter monts et merveilles, pour convaincre généralement le monde entier que cette fois-ci, franchement, c'est un jeu de golf comme vous n'en avez jamais vu auparavant.Bien que la série ait indéniablement atteint son sommet créatif en 2008 avec l'introduction de GamerNet, PhotoGameFace et du jeu en ligne simultané, ces pauvres développeurs doivent toujours réassembler différemment les mêmes vieux ingrédients, élaguer de-ci de-là et tout bouleverser pour qu'il paraisse suffisamment différent pour justifier son nouveau millésime.
Comme l'an passé, Electronic Arts a décidé de sortir sa célèbre simulation de golf au début de l'été pour nous permettre d'en profiter un peu plus longtemps. Renouvelant son soutien à Tiger Woods après la tempête médiatique qui s'est abattue sur ce dernier, l'éditeur nous propose aujourd'hui un cru 2011 très classique agrémenté de quelques nouveautés plutôt sympathiques. D'une année sur l'autre, les épisodes de Tiger Woods PGA Tour évoluent généralement assez peu. Si l'on ne peut contester les qualités d'une série qui a fait ses preuves depuis longtemps, on a souvent l'impression d'acheter un simple add-on à la place d'un jeu original. Tiger Woods PGA Tour 11 ne fait pas exception à la règle. Véritable version 1.5 de l'épisode précédent, cet opus sans surprise se contente de se reposer sur les acquis de la licence agrémentés d'une poignée de nouveautés. On retrouve donc l'éditeur de personnages, les golfeurs fameux, les parcours officiels, les modes solos et multijoueurs, les nombreux tournois et la boutique qui ont fait le succès de la série. Et il faudra faire preuve d'une certaine bonne volonté pour se contenter de la Ryder Cup, des défis d'aptitude, ou encore du système de focus qui caractérisent principalement cette édition 2011.
Chaque été à l'arrivée des canicules, Tiger Woods s'offre une manche de son jeu favori : pas le golf, ni le sport en chambre, mais le jeu des sept différences entre la nouvelle déclinaison annuelle de PGA Tour fraichement sortie et celle de l'année dernière. Ce rituel un peu lourd ne doit cependant pas faire oublier les qualités d'une série qui règne sans partage sur le green depuis de nombreuses années. Face à la puissance de la licence PGA, les concurrents préfèrent tenter leur chance sur un terrain plus arcade, alors que Tiger Woods reste droit dans ses bottes avec une simulation de golf technique, complète et official. Souvent fainéante, mais tout simplement inégalable, cette année encore. Parlons peu, parlons bien. Plutôt que de jouer la surenchère de features anecdotiques, Electronic Arts a choisi de marquer le coup pour ce Tiger Woods 2011. Cette année, l'éditeur a essayé de privilégier la qualité sur la quantité. Passons donc les trouvailles sucre en poudre comme le nouveau système de points d'expérience pour aborder d'emblée les nouveautés qui comptent. Il n'y en a que deux, mais elles sont remarquables.
Gamekult
Ajouté le : 06/2010
Plus accessible...
Si l'homme a connu de grosses turbulences médiatiques cette année, la licence Tiger Woods, elle, se porte comme un charme. Évidemment promise comme les autres franchises EA Sports à une version 11, elle sera d'ailleurs la première d'entre elles à exploiter le lumineux PlayStation Move, forte de son expérience avec la Wii, notamment depuis la sortie du Wii MotionPlus. C'est justement sur ces deux versions que nous avons pu exercer notre swing légendaire il y a quelques semaines et découvrir en compagnie de ses développeurs les nouveautés qui marqueront ce nouvel épisode. Depuis les premières heures de la Wii, voir sa télécommande se transformer en club de golf est d'une évidence telle que EA Sports ne pouvait passer à côté de cette maniabilité logique pour son Tiger Woods. En 2009, l'arrivée du Wii MotionPlus permit au jeu de gagner encore en précision, mais, les développeurs le reconnaissent eux-mêmes, l'accessoire n'était pas encore exploité de manière optimale. Pour ce nouvel épisode, l'inclinaison du poignet et donc de la Wiimote fera donc partie des nouveaux paramètres à prendre en compte lors de ses frappes.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tiger Woods PGA Tour 11. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tiger Woods PGA Tour 11.