Thrillville : Le Parc en Folie

Thrillville : Le Parc en Folie

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

5.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Thrillville : Le Parc en Folie. Les experts notent Thrillville : Le Parc en Folie 5/10 et les internautes 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thrillville : Le Parc en Folie et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thrillville : Le Parc en Folie ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thrillville : Le Parc en Folie ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thrillville : Le Parc en Folie

JeuxVideo PC

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

3.0/10

Test Thrillville : Le Parc en Folie

Les adolescents du début de siècle dernier ne rêvaient que d’une chose : trouver un travail. Pour quitter le foyer déjà, et pour aider financièrement leurs parents. Drame de notre société capitaliste actuelle : les enfants rêvent toujours, mais assis sur le banc de leur école, ils aspirent à devenir chef d’entreprise pour pouvoir s’en mettre plein les poches sans rien faire (monde naïf de l’enfance !). Un de ces enfants devenu grand a du inventer Thrillville. Un monde idéal où les soucis s’effacent d’eux même. Naïf que j’étais moi-même, je pensais que Thrillville était un jeu de gestion. Tout poussait à le croire. Un univers proche de Theme Park, la possibilité de créer ses propres attractions etc. Même le tutorial du jeu m’a induit en erreur. Très pédagogique celui-ci apprend au joueur à placer ses attractions, à aller sonder la populace pour mesurer ses attentes, à vérifier les inévitables tableaux statistiques et financiers qui vont de paire avec la gestion.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

6.0/10

Thrillville : Le Parc En Folie

La série Thrillville n'est pas nouvelle dans son genre. On se souvient tous de Theme Park ou plus récemment de la série Roller Coaster Tycoon. Moins poussé vers l'aspect gestion et certainement plus orienté pour le grand public, Thrillville revient avec un second épisode en conservant les mêmes bases. Thrillville : Le Parc En Folie vaut-il une bonne bonne barbe à papa bien sucrée ? Réponse à travers ce test de la version Xbox 360. Le studio Frontier Developement a été franc, Thrillville : Le Parc En Folie n'a rien de révolutionnaire par rapport à l'épisode précédent. Il faut croire que la recette fonctionne bien auprès du public visé. Un concept plutôt simpliste où le joueur incarne le nouveau gérant d'un parc d'attraction. Ici, on ne passe pas par une interface complexe mêlée de chiffres. On vous propose tout simplement de concevoir votre propre personnage et de se lancer à coeur ouvert dans l'aventure.

Gamekult

Ajouté le : 11/2007

Lire la suite...

6.0/10

Thrillville : Le Parc en Folie

Thrillville, le jeu développé par Frontier qui permet de créer son propre parc d'attractions, est de retour dans une suite sobrement intitulée Thrillville : Le Parc en Folie. Ce deuxième épisode ne se démarque pas vraiment de son aîné et reprend le même principe : un peu de gestion enrobée de mini-jeux. Une idée séduisante, mais encore faut-il que le dosage soit le bon pour que la sauce prenne. Alors que des séries comme Roller Coaster Tycoon ou Theme Park proposaient généralement de gérer un parc d'attractions comme un homme d'affaires, Thrillville met le joueur dans la peau d'un personnage qui pourra non seulement aménager le parc et s'occuper des employés, mais aussi essayer les attractions et parler aux visiteurs. On commence donc par personnaliser un avatar que l'on contrôlera directement dans le parc : enfant ou adolescent, le choix n'est pas grand, mais ce n'est pas le plus important.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Thrillville : Le Parc en Folie. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Thrillville : Le Parc en Folie.