The Witcher 2 : Assassins of Kings

The Witcher 2 : Assassins of Kings

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Witcher 2 : Assassins of Kings ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Witcher 2 : Assassins of Kings ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Witcher 2 : Assassins of Kings

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

The Witcher 2 : Assassins of Kings (Preview)

Cloisonnés dans un stand behind close door minuscule au fin fond de la gamescom de Cologne, les développeurs polonais de CDProjekt compensaient amplement la modestie de leur installation par l'intérêt de leur présentation de The Witcher 2 : Assassins of Kings, qui est sans aucun doute le jeu de rôle le plus ambitieux et impressionnant présenté cette année au salon allemand. Impressions à froid. Notre bon ami Geralt de Rivia avait sans coute connu des jours meilleurs que celui de cette présentation de The Witcher 2 : Assassins of Kings à la gamescom : attaché comme un gigot à un gibet de torture, notre fier héros cherchait évidemment à s'échapper du donjon où il était retenu. Pour ce faire, l'équipe du jeu a choisi de provoquer les gardes occupés à l'extérieur de la cellule du Witcher afin de les forcer à s'approcher un peu trop du personnage originellement créé par Andrzej Sapkowski. Ce que les gardes ignoraient, c'est que l'ami Geralt avait crocheté les liens qui le retenait sur cet outil de torture, lui permettant du coup de s'échapper d'une cellule maintenant ouverte après avoir tabassé ses tortionnaires grâce à un nouveau système de combat à mains nues visuellement très nerveux mais encore assez obscur dans son fonctionnement.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

The Witcher 2 : Assassins of Kings (Preview)

Sorti il y a trois ans sur PC, The Witcher a surpris de nombreux fans de jeux de rôle en proposant une aventure plus mature et plus riche que la plupart de ses petits concurrents. Personne ne s'attendait alors à voir les développeurs polonais de CD Project accoucher d'un tel chef-d'oeuvre. Le succès de leur premier titre a visiblement donné des ailes aux membres de ce studio qui se surpassent pour nous proposer une suite encore plus impressionnante. Chose rare dans le cadre d'un RPG occidental, The Witcher nous mettait dans les bottes d'un héros prédéfini. En effet le titre se basait sur la série de romans et de nouvelles d'Andrzej Sapkowski et mettait en scène le personnage principal de cette saga : Geralt de Riv, un Sorceleur surentraîné qui utilise aussi bien la force brute que la magie pour chasser les monstres. Le bougre n'était pas au meilleur de sa forme au début de The Witcher, il était même frappé d'une amnésie bien pratique pour le joueur qui ne connaissait pas forcément le background lié à l'oeuvre d' Andrzej Sapkowski. Le premier chapitre de The Witcher II entre plus rapidement dans le feu de l'action puisqu'il s'agit de la suite directe du premier épisode. Comme son sous-titre l'indique, vous serez bien entendu une nouvelle fois confronté à la conspiration qui vise à assassiner une à une toutes les têtes couronnées. La présentation qui nous a été faite était centrée sur le premier chapitre du jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Witcher 2 : Assassins of Kings. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Witcher 2 : Assassins of Kings.