The Shoot

The Shoot

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.1/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du The Shoot. Les experts notent The Shoot 5.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Shoot et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Shoot ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Shoot ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Shoot

PlayFrance

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

5.0/10

The Shoot

Avec pour seul représentant du genre le Time Crisis 4 de Namco, la PS3 n'avait jusqu'ici pas eu droit à autant de jeux de tir au pistolet que sa grande soeur la PS2. Il faut dire que l'arme factice orange sortie pour l'occasion n'avait rien de sexy, et que sa mise en oeuvre à base de capteurs n'était pas forcément des plus pratiques. Avec le PlayStation Move en revanche les préparatifs sont un peu plus simples, et voilà donc que les développeurs se remettent à nous proposer des variantes du tir au pigeon.Avec The Shoot, Sony nous propose d'incarner un acteur sur les sentiers de la gloire : pistolet en main, il devra jouer les terreurs dans cinq films débloqués successivement, chacun comptant quatre scènes. Les thèmes abordés sont des classiques du septième art puisque l'on aura droit à un western, un film de science-fiction, une production sur la mafia des années 30, un long-métrage se déroulant sous la mer, et enfin un film de zombies.Comme d'autres jeux du genre, l'action de The Shoot est des plus basiques : la caméra est montée sur rails, bougeant selon un script prédéfini, et de multiples ennemis apparaissent à l'écran qu'il faut descendre le plus vite possible.

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test The Shoot

Disposé comme l'un des premiers jeux exclusivement étudiés pour le PlayStation Move, la manette à détection de mouvements de Sony, The Shoot permet d'incarner un acteur de cinéma qui aura pour but de se charger de descendre de nombreux ennemis pour assurer le spectacle. C'est d'ailleurs sur une entrée en scène inspirée d'un long-métrage de James Bond que le jeu nous place dans l'ambiance cinématographique qui nous accompagnera du début à la fin de l'aventure. C'est donc armé de votre contrôleur et de la caméra PS Eye que vous vous lancez dans cette nouvelle expérience. Quoi qu'il en soit, le gameplay ne surprendra pas les amateurs de rail shooting, tant la prise en main demeure identique et sans grandes surprises. Avant de vous lancer dans les missions proposées par le blu-ray, vous devrez tout d'abord passer par le « studio 101 », une sorte de tutoriel qui permet se se familiariser avec les commandes nécessaires à la bonne marche de vos actes. En tant qu'acteur de films, vous êtes sous la responsabilité d'un réalisateur.

01net

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

4.0/10

The Shoot

The Shoot est un rail shooter, dédié au PlayStation Move, mais une techno sympathique ne fait pas un bon jeu. La manette à détection de mouvements de la PlayStation, tout comme la Wiimote d'une certaine manière, ouvre les portes de la PS3 à un genre qui a fait ses preuves dans les salles d'arcade, le rail shooter. Un jeu où le joueur ne contrôle pas les déplacements de son personnage, juste ses actions, ou plutôt son action : celle de vider le chargeur de son arme sur les ennemis qui apparaissent à l'écran. Petit trace d'originalité, The Shoot ne vous met pas dans la peau d'un soldat surentraîné, mais d'un acteur au fil de cinq films, pour autant de genres : western, horreur, etc. En revanche, le gameplay ne fait preuve d'aucune nouveauté. On se met à couvert, on évite les tirs d'un coup de PS Move et le reste de l'action consiste à viser juste, à tirer vite et à essayer de jouer des multiplicateurs pour avoir le plus beau score possible. Un enjeu qui devient surtout stimulant quand on joue à deux. Dans ce mode, la lisibilité n'est pas toujours au rendez-vous et la jauge de satisfaction (du réalisateur ?) qui sert de jauge de vie risque d'en prendre un coup.

Journal du Gamer

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

The Shoot

C'est un fait : le line-up du PS Move, tout comme celui de Kinect, n'est pas des plus réjouissant. Et évidemment, s'il propose des jeux prometteurs, il contient également des softs qui donnent franchement l'impression d'avoir été développés par dessus la jambe, histoire d'être disponibles dans les temps... Lorsqu'un soft est proposé à moins de 40€ lors de sa sortie, on peut décemment se poser des questions quant à ses qualité intrinsèques. Que le jeu soit ou non développé par Sony. Et il ne faut pas très longtemps pour qu'on en vienne à deviner que le prix de The Shoot est complètement en adéquation avec le soin dont il a bénéficié. Pour faire court, ce soft est un simple rail-shooter utilisant le PS Move d'une manière peu originale, et qui nous projette dans le monde du cinéma en nous proposant de tourner des scènes de divers films aux thèmes variés (western, SF, horreur, ect...) Le tout en plombant évidemment tout ce qui bouge à l'écran (le jeu étant basé sur un mécanisme de multiplicateur, qui vous récompense lorsque vous alignez les tirs dans le mille), et en évitant de coller des bastos dans les civils, histoire de ne pas faire péter les plombs au réalisateur vous supervisant.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

5.0/10

Test de The Shoot

Les studios internes de Sony auront attendus un mois avant d'accompagner la sortie du PlayStation Move d'un rail shooter maison. Avec The Shoot, l'éditeur nippon espère bien convaincre les fans du genre tout en rassemblant un maximum de possesseurs de sa nouvelle manette. Un coup réussi ? Plutôt original dans son pitch, The Shoot embarque le joueur dans la peau d'un acteur de cinéma prêt à réaliser les scènes d'action les plus folles avec son arme à feu du moment. Western, science-fiction, horreur... Le semblant de scénario permet surtout de varier les niveaux et les ambiances, puisque l'on retrouve en tout cinq films aux environnements bien différents. Une première idée bienvenue de la part des développeurs, qui s'accompagne également de subtilités non négligeables dans le gameplay. Rail shooter oblige, ce dernier se focalise sur le gain de points et l'enchainement de combos, soit le nombre de tirs réussis à la suite. En les accumulant, le joueur débloque des effets spéciaux de plus en plus puissants : le ralenti, l'onde de choc et le carnage (ce dernier cumulant le ralenti de l'action et l'accélération des tirs du joueur). Des pouvoirs efficaces, mais pas forcément très faciles à obtenir puisqu'un simple tir raté, ou un coup reçu, remet la jauge à zéro.

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

The Shoot

Voici The Shoot le premier jeu de type "Rail Shooter" du Playstation Move. Le principe est simple : Tirer sur tout ce qui bouge avec votre accessoire en main. Un titre qui inaugure l'arrivée des jeux de shoot sur Playstation 3. La rédac' de LJV vous propose un test sur celui ci et vous donne son avis ! L’histoire du titre est assez originale. En effet, vous êtes tout simplement un acteur de cinéma avec lequel vous allez devoir répondre aux exigences d'un réalisateur à travers différentes zones. Film d’horreur, western, science fiction, policier et ambiance sous marine vous seront proposés. Ces 5 longs métrages sont divisés en 4 niveaux représentant comme vous pouvez le voir sur les images un leveldesign « cartoon » assez beau qui apporte certes une bonne ambiance, mais qui manque d’originalité car même si le décor change entre les niveaux, on a l’impression de rejouer les mêmes mondes. Vous êtes au premier plan, votre joueur s’arrête, des ennemis apparaissent à droite à gauche et vous devez leur tirer dessus. Un mécanisme qui lasse très vite car on a pas d’effet de surprise. Coté gameplay on a le droit à quelques coups spéciaux.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

The Shoot

Bon d'accord, ce n'est pas la révolution que nous propose ici Sony C.E. Worldwide Studios, mais tout de même un bon défouloir plutôt pas trop mal réalisé de surcroît. En tout cas, c'est très propre. PS Move oblige, c'est muni de mon flingue spécial que je me suis avancé sur ces scènes de studio, bien décidé à en découvre avec ces énergumènes de tous poils... Shoot toujours, ou bien ?Vous l'aurez compris grâce à mon introduction super explicite : c'est le prétexte du film d'action qui a été choisi dans The Shoot pour que vous puissiez faire montre de tous vos talents de tireur impénitent, façon Lucky Luke des temps modernes. Inutile de vous préciser qu'il vous faut impérativement avoir comme accessoires le PS Move et la caméra PS Eye, pour pouvoir vous lancer dans ce rail-shooter somme toute assez classique dans l'ensemble. Une fois le matériel mis en place, c'est parti pour une folle journée de tournages, façon JulienC. Sauf qu'ici, le réalisateur qui fait office de barre de vie, se mettra facilement en colère dès lors que vous raterez régulièrement vos cibles. Petite précision : ces dernières sont en carton, ou en bois à défaut, voire en ferraille pour les robots.

Gamekult

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

4.0/10

The Shoot

Avec un accessoire comme le Move, l'arrivée d'une tripotée de rail shooters sur la PlayStation 3, en sus des traditionnels jeux de sports, n'étonnera personne. Et à quelques jours de la sortie de Time Crisis : Razing Storm, c'est à The Shoot qu'incombe la charge d'ouvrir le ball-trap. Exit les terroristes investissant Neo Tokyo et autres agents du gouvernements nettoyeurs de zombies, l'action de The Shoot nous place dans la peau d'une star du film d'action en plein tournage. Sous les ordres d'un réalisateur chatouilleux, il s'agira de faire au mieux son boulot d'acteur de série B, à savoir parler le moins possible et flinguer à tout-va, à travers cinq longs-métrages aux thèmes distincts (western, film d'horreur, polar...) et divisés en quatre actes. Mais avant de préparer son discours pour les oscars, il faudra avant tout viser juste, histoire de faire grimper les multiplicateurs de points et contenter le tyrannique metteur en scène. Prendre trop de bastos et flinguer les innocents mettra rapidement à mal sa jauge de satisfaction (qui fait ici office de barre de vie) avec pour effet, lorsque celle-ci tombe à zéro, de recommencer la scène ou, dans le pire des cas, de se faire virer du plateau comme un intermittent en fin de droits.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Shoot. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Shoot.