The Secret World

The Secret World

13 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 13 tests du The Secret World. Les experts notent The Secret World 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Secret World et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Secret World ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Secret World ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Secret World

EuroGamer.fr

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

7.0/10

The Secret World

Dans The Secret World, tout le monde a un objectif personnel. Personne ne vous parle, ne vous aide, ou tout simplement ne reste sur place, parce que le jeu donne trop rarement une bonne raison de le faire. Les routes grouillent d'autres joueurs : les milices privées Eurotrash et les mages en tenue de sport, équipés d'armes semi-automatiques et de sorts contre les horreurs sans nom qui sortent du brouillard. Un excellent jeu en solo est la pierre angulaire des MMO à succès depuis des années, et c'est parfaitement justifié; accomplir des choses personnelles au milieu d'un monde peuplé d'autres gens est un plaisir trop sous-estimé. L'accent de plus en plus mis là-dessus dans des jeux comme Star Wars : The Old Republic ne nuit en rien à l'ensemble, mais renforce le concept du voyageur solitaire. Gallery: Les effets sonores médiocres et les animations à contretemps sont en grande partie responsable du pauvre réalisme des combats. Cependant, les problèmes de The Secret World sont plus profonds que cela. Il possède les contenus d'un multijoueur - des donjons qui culminent dans des rencontres de boss périlleuses (réussis), quelques modes Joueur contre Joueur (bâclés) -, mais ils sont déconnectés de l'ensemble, reliés au reste du jeu par le cordon ombilical de l'histoire, mais ne donnant pas vraiment un sentiment de communauté et n'apportant pas assez de substance au reste.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Test The Secret World

Il y a quatre ans de cela, Funcom et moi avions rompu dans les plus horribles conditions. Son Age of Conan nous promettant monts et merveilles s'est finalement avéré être un MMO bâclé et s'est vu sombrer dans la disgrâce une fois la hype retombée. Cette fois, hors de question d'utiliser une licence connue pour aguicher les joueurs : Funcom décide de créer un univers de toutes pièces, un scénario sombre prenant place dans un environnement moderne. Ces arguments seront-ils suffisant pour imposer The Secret World au plus grand nombre ? Réponse dans le test. On associe bien souvent à tort le MMORPG avec l'univers heroic-fantasy. Pourtant, nous avons déjà eu le loisir de découvrir quelques exceptions à la règle tels que Tabula Rasa ou encore APB. Avec The Secret World, Funcom nous présente notre propre monde plongé dans le chaos de deux menaces grandissantes : une guerre intestine opposant trois sociétés secrètes, et l'émergence de monstres issus des plans infernaux et du fonds des mers pour ne citer qu'eux.

Gamekult

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Test The Secret World

Annoncé il y a une éternité et demi, The Secret World s'est enfin décidé à sortir de l'ombre en début de semaine (ou la semaine dernière pour les joueurs ayant pré-commandé). Après des mois entiers passés sur sa bêta fermée et déjà plus d'une centaine d'heures de jeu sacrifiées sur sa version finale, nous vous livrons notre verdict final sur ce MMORPG pas (toujours) comme les autres. I want to believe Tel un fantasme exacerbé de l'agent Mulder et des frères Winchester, le monde de The Secret World repose sur un principe simple : tout est vrai. Derrière cette accroche réductrice se cache un moyen évident d'intégrer tous les mythes et légendes, toutes les conspirations et autres créatures venues d'ailleurs à un monde contemporain déchiré par une guerre secrète entre trois factions. Plutôt que de se complaire dans un énième univers heroic fantasy, le MMORPG de Funcom fait du gringue aux amateurs d'horreur, de mystères inexpliqués et de surnaturel en accouchant d'un monde au bon goût de H.P. Lovecraft, de Stephen King, d'Indiana Jones, d'Edgar Allan Poe, de The Outer Limits, de Bram Stoker, etc. C'est évidemment un gigantesque point fort pour The Secret World qui hérite là d'une ambiance particulièrement unique rendue immédiatement séduisante par un excellent travail d'atmosphère et de level design.

Gameblog

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

6.0/10

The Secret World

Si vous traînez sur Gameblog, et même ailleurs, vils infidèles, vous devez déjà avoir une bonne idée de ce qui vous attend dans The Secret World. Mais je vais vous faire un test tout de même, pour mettre les choses au clair. Surtout parce que ça me rapporte de l'argent, et pour qu'on arrête de me demander ce que j'en pense (gratuitement). The Secret World est confus. The Secret World est un MMO Solo. L'ambiance de The Secret World est fantastique. Le PvP est nul. Les animations ne sont pas terribles. Les quêtes d'investigation sont chouettes. Etc, etc. Si vous ne savez pas trop à quoi vous fier dans la masse d'information qui provient du lancement du MMO de Funcom, repensez à la devise du jeu : tout est vrai. Le genre est assez complexe en général, et il a pas mal muté au cours de ces dernières années, mais avec The Secret World, Funcom signe un titre à part qui divise la communauté. Si vous n'aimez pas les MMO, ne soyez pas si sûr de ne pas accrocher à ce titre, et vice versa. Le mieux, c'est de compter les points négatifs et positifs listés dans ce test, et de faire selon votre goût. Imaginons que vous vous lanciez dans un titre fantastique qui regroupe le maximum de mythologie, de légendes et de superstitions possible, pour les balancer au visage de joueurs séparés en trois factions tout aussi inventées ou tout du moins romancées.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test The Secret World

Spécialiste du jeu de rôle massivement multijoueur, Funcom a alterné le bon (Anarchy Online) et le moins bon (Age Of Conan). Aujourd'hui, le studio norvégien est enfin en mesure de nous présenter un projet qui mûrit depuis de nombreuses années et que les curieux suivent avec attention. S'il reste sur le classique modèle du MMO par abonnement, The Secret World tente effectivement d'innover sur plusieurs tableaux afin de se démarquer et de fidéliser un public de plus en plus difficile. Pari réussi ? ? la base de The Secret World, on trouve un mélange de conspiration et de sociétés secrètes, pas très original à Hollywood, mais que l'on a moins l'habitude de voir dans le jeu vidéo. Funcom a donc laissé la science-fiction ou la fantasy pour un monde contemporain à l'ambiance intéressante. En début de partie, nous avons le choix entre trois factions, qui tentent d'influer sur le monde, mais aussi et surtout de comprendre les changements observés récemment. Les Templiers sont les plus connus, ils sont basés à Londres et misent principalement sur la force.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

The Secret World

A force de reconduire invariablement les mêmes univers et les mêmes mécaniques de jeu, le MMORPG est devenu un des genres les plus formatés du secteur vidéoludique. Conscient de cet écueil, Funcom (Anarchy Online, Age of Conan) a décidé de nous entraîner au coeur d'un lutte entre sociétés secrètes, dans un univers contemporain faisant la part belle à l'occulte. Voilà une toile de fond séduisante qui évoquera aux rôlistes papier leurs souvenirs de Nephilim, L'Appel de Cthulhu ou encore In Nomine Satanis / Magna Veritas. Mais The Secret World a-t-il d'autres arguments à faire valoir que son univers original ? La conception d'un nouveau MMORPG est devenue une équation difficile à résoudre. Se rapprocher le plus possible de World of Warcraft, c'est limiter les risques, tout en se résignant à rester dans l'ombre du géant. A contrario, s'en écarter ostensiblement, c'est l'assurance de se faire remarquer... mais aussi de ne pas plaire à tout le monde. Le nouveau bébé de Funcom, The Secret World, n'est à l'évidence pas destiné à faire l'unanimité. Son univers contemporain baigné d'ésotérisme est, certes, aussi rafraîchissant qu'attirant, et ses principales fonctionnalités ont déjà été expérimentées avec succès dans d'autres jeux du genre : la scénarisation poussée évoque LOTRO ou The Old Republic, le développement libre du personnage renvoie à Champions Online et le système de decks sort tout droit de Guild Wars.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 03/2012

Plus accessible...

The Secret World (Preview)

Il y a pratiquement cinq ans, Funcom annonçait le développement d'un nouveau MMO destiné à renouveler un genre qui tournait un peu en rond. Un temps connu sous le nom de Cabal, le titre en question est un projet de longue haleine pour le studio norvégien qui peut toutefois compter sur le soutien d'Electronic Arts... Pensez donc, il entrera la semaine prochaine dans sa cinquième année de développement ! Des équipes basées au Canada, en Chine et en Norvège travaillent aujourd'hui de concert à la finition et ce Secret World et, il y a une quinzaine de jours, nous avons enfin pu mettre la main sur une version jouable... Encore loin de constituer un ensemble cohérent, cette préversion nous a permis de faire une idée plus précise du gameplay mis en œuvre par Funcom. Impressions. Comme son nom l'indique, The Secret World fera la part belle aux théories du complot et autres mystères qui peuplent notre société. Ce Monde Secret est notamment celui de trois factions qui évoluent les unes par rapport aux autres et que les joueurs pourront rejoindre durant l'aventure : les Dragons, les Illuminatis et les Templiers. Jusque-là rien de bien nouveau dans la mesure où les développeurs ont déjà présenté ces factions au travers de diverses vidéos.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

The Secret World (Preview)

C'est désormais une certitude, après avoir été prévu pour 2011, The Secret World de Funcom sortira en avril 2012. Invité à découvrir la version la plus récente du jeu dans le studio montréalais de Funcom, on fait le point sur ce MMO pas comme les autres sur fond de complots et autres sociétés secrètes. Cette énième présentation arlésienne du titre prit une tournure des plus intéressantes lorsque l'on a appris que l'on allait pouvoir mettre enfin les mains sur le clavier pour découvrir par nous-mêmes si celui-ci risque ou non de tenir ses promesses. Parce que l'on a beau écouter attentivement toutes les conférences, se pencher sur tous les PowerPoints voire assister à des démonstrations, il est assez difficile de se rendre compte de la potentielle prise de mayonnaise tant que l'on n'y a pas joué. Surtout lorsqu'il s'agit d'un titre au postulat aussi ambitieux, dont le cahier des charges fourmille de bonnes idées. Allant de l'abstraction de système de classes et de niveaux en passant par la présence d'un scénario profond mêlant guerre secrète, légendes urbaines et complot généralisé, sans oublier la juxtaposition de types de gameplay qui de prime abord paraissent antinomiques, The Secret World intrigue et c'est peu dire.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

The Secret World (Preview)

Presque un an jour pour jour après notre précédent aperçu sur The Secret World, Funcom nous a de nouveau conviés à une présentation du titre. Au menu, nous avons eu droit à du gameplay et à une explication du système de progression. En route pour le pays merveilleux des sociétés secrètes... L'action prenait place dans un petit camp retranché en pleine campagne. Les joueurs ont eu une mission assez classique d'éradication de zombies dans les parages. Les développeurs voulaient nous montrer la façon dont il sera possible d'interagir avec son environnement pour optimiser ses actions. En l'occurrence, dans cette mission en bordure de forêt, il était question de sauter sur une voiture pour déclencher l'alarme afin d'attirer les morts vivants. Une manœuvre classique, qui combinée avec la mise à feu d'un bidon d'essence à proximité a eu pour effet d'atteindre le nombre de zombies tués voulu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La seconde mission que l'on nous a montrée était un brin plus scénarisée. Il s'agissait d'aller enquêter sur une plage envahie par des œufs d'où sortaient d'horribles monstres.

Gamekult

Ajouté le : 08/2010

Plus accessible...

The Secret World (Preview)

Annoncé il y a un petit peu plus de trois ans, The Secret World s'est montré très discret depuis, ne sortant que très rarement de l'ombre sans trop dévoiler quoi que ce soit de consistant sur son gameplay. Pour tenter de remédier à ce manque d'informations concrètes sur le jeu, nous avons rencontré une partie de l'équipe du développement de ce nouveau MMORPG signé Funcom lors de la gamescom 2010. On le sait depuis un petit bout de temps déjà : The Secret World nous invitera à rejoindre l'une de trois organisations (Templiers, Dragons ou Illuminati) lancées dans une guerre sans pitié entre notre bonne vieille Terre et le monde caché qui donne son nom au jeu. Cette nouvelle présentation du MMORPG de Funcom se concentrait d'ailleurs sur le début de partie d'un joueur ayant choisi de s'allier aux Templiers dans leur ville-bastion de Londres. Narrée par le sémillant Ragnar Tørnquist (The Longest Journey), cette mise en bouche nous plaçait en compagnie d'une jeune citadine comme les autres qui découvrait au fil des semaines qu'elle possédait des pouvoirs surnaturels.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

The Secret World (Preview)

Après les gros barbares aux muscles saillants de Age of Conan, Funcom peaufine son prochain jeu en ligne. Sorte de Left 4 Dead version MMO, The Secret World va nous entraîner aux quatre coins du globe pour annihiler toutes sortes de créatures. Le point de départ du scénario est simple. Imaginez simplement à quoi ressemblerait notre monde si toutes les légendes urbaines étaient vraies. Si les morts-vivants existaient, si les vampires étaient parmi nous etc. Pour une fois, il n'est pas question d'hypothétique futur, de conte féerique ou d'ambiance médiéval-fantastique. L'univers du jeu est contemporain, et les seuls détails qui le rendent différent du nôtre tiennent dans le fait que les rues de New York fourmillent de zombies, les égouts de Séoul sont remplis de loups-garous et les boîtes de nuit londoniennes regorgent de vampires assoiffés de sang humain. Les environnements urbains (rues, tunnels, casse automobile...) serviront donc de toile de fond aux affrontements contre les légions de monstres qui se sont appropriés la planète. Pour soutenir un tel postulat, il est question de complot, de mystères et de trois factions qui luttent pour garder leur influence dans la société. Ainsi, dès le début du jeu on optera pour rejoindre les rangs des Illuminatis, des Templiers ou bien des Dragons.

Gamekult

Ajouté le : 03/2010

Plus accessible...

The Secret World (Preview)

Cette année encore, Funcom avait choisi la GDC pour dévoiler davantage son prochain MMORPG, The Secret World, dans un grand hôtel san franciscain. Logiquement, trois ans après son annonce et suite à la récente vague de communication virale autour du titre, on pouvait espérer enfin le voir en live, et même pourquoi pas y jouer (soyons fous). Mais c'était sans compter sur la frilosité de Funcom, qui s'en est une nouvelle fois tenu à une vidéo, d'une vingtaine de minutes certes, et commentée par Ragnar Tørnquist, son Game Director et Producteur. Mais les nouvelles informations sont pour le moins lapidaires... Résultat de la fusion entre l'expérience acquise par Funcom dans les MMO (Anarchy Online, Age of Conan) et les jeux d'aventure (The Longest Journey, Dreamfall), The Secret World promet au joueur de percer les mystères entourant cauchemars, mythes, légendes et autres manifestations paranormales particulièrement sombres et inquiétantes de notre monde. Des vampires à la recherche de sang frais dans les nightclubs londoniens, une horde de loups-garous peuplant les égouts de Séoul...

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

The Secret World (Preview)

« The Secret World » est un titre évocateur et mystérieux, quelques mots qui font imaginer un écheveau complexe de canaux souterrains, de passerelles dégouttantes de rosée et de rues serpentant sous terre au-dessous de nos villes et banlieues banales. Cela présage d'un aperçu d'une vie plus trouble et plus interlope qui vibre hors de notre portée, peut-être cachée de l'autre côté des gouttes de pluie ou dissimulée quelque part derrière la cheminée. Il bouillonne littéralement de complots et nous les adorons tous – sans doute parce qu'ils vous permettent de croire que toute chose a un sens si on regarde assez longtemps, et qu'une force invisible gouverne les événements, sans doute malveillante, et qu'elle agit dans le cadre d'une galaxie de règles et de restrictions, écoutant sans faillir le tranquille battement de coeur des causes et des effets. Cela ressemble vraiment un peu à un jeu. Et bien maintenant c'en est un : un MMO conçu par le joyeusement imprévisible Ragnar Tornquist, le créateur des jeux d'aventure Dreamfall et The Longest Journey, un homme dont le nom laisse à penser qu'il appartient plutôt à un univers fantastique – mijotant peut-être quelque fourberie - au lieu d'être à la tête de l'un d'eux.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Secret World. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Secret World.