The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Les experts notent The Legend of Zelda : A Link Between Worlds 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Legend of Zelda : A Link Between Worlds et d'autres Jeux 3DS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

WiiDSFrance

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

9.0/10

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Alors que tous les fans du kokiri lèvent les yeux au ciel en se demandant à quoi pourrait ressembler le Zelda Wii U qui ne cesse de jouer au jeu du chat et de la souris - vivement l'E3 2014 ! - Eiji Aonuma largue ni vu ni connu la première bombe vers le renouveau de la licence : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Un épisode qui oublie la jolie 3D du remake de Zelda : Ocarina of Time au profit d'un mélange 2D/3D avec vue du dessus, proche d'une certaine aventure connue des joueurs SNES... Mais ne vous y trompez pas : si A Link Between Worlds plaira sans aucun doute aux "anciens", les nouveaux venus ne devraient pas bouder leur plaisir pour autant ! Comme un petit air de déjà-vu, notre cher Link - que chaque joueur pourra encore une fois renommer comme ils le souhaitent - est en plein roupillon/cauchemar quand l'aventure vient sonner à sa porte : une sieste malheureusement plus courte que prévu. La faute à qui ? Une poule perdue ? Un balai magique ? Navi ? Le masque de Majora accroché au mur à quelques mètres du lit ? Raté, raté, raté et encore raté : le monstre à l'origine de ce méfait n'est autre que le fils du forgeron, artisan qui est accessoirement le patron du kokiri...

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds

?voquant pour la première fois la piste d'un remake de l'inoubliable The Legend of Zelda : A Link to the Past en avril 2012, Shigeru Miyamoto déclarait alors être « encore plus intéressé par l'idée de créer un nouveau titre prenant A Link to The Past comme point de départ ». Alors remake ou suite ? Un an et demi plus tard, Nintendo nous sert une réponse de normand puisque A Link Between World n'est ni tout à fait l'un, ni tout à fait l'autre. Mais devinez quoi : il marche aussi bien dans les deux sens. Explications. Variations successives sur un même thème, les aventures de Link présentent autant de ressemblances que de dissemblances, un peu à la manière des contes et légendes se passant d'une génération à l'autre. Mais jusqu'ici rares ont été les épisodes à revendiquer l'héritage d'un prédécesseur. On a bien sûr eu droit à la paire Oracle of Seasons et Ages, tandis que Phantom Hourglass et Spirit Tracks partageaient à peu près tout si ce n'est leur philosophie du voyage. Mais là il faut reconnaître que Nintendo va beaucoup plus loin, quitte à donner du grain à moudre à ses détracteurs : avec A Link Between Worlds, le joueur est renvoyé dans le Hyrule de A Link To The Past, reproduit quasiment au buisson près, le tout dans une 3D très soignée... quoiqu'un peu trop colorée et lumineuse.

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur Nintendo 3DS

Entre les remakes 3DS et les remakes HD, cela faisait déjà un petit moment que les joueurs n'avaient pas eu l'occasion de s'essayer à un tout nouveau The Legend of Zelda. Mais cette attente touche désormais à sa fin puisque Nintendo livre sur sa dernière console portable un épisode inédit. Mais pas n'importe lequel, puisque ce dernier revient aux sources de la série en affichant des graphismes en vue de dessus et se déroulant dans l'univers d'A Link to the Past, l'opus sorti en 1992 sur Super Nes et considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs de la saga. Une fois n'est pas coutume, c'est sur un Link endormi que démarre l'aventure. Le fils du forgeron local, pour lequel travaille le jeune homme à la tunique verte, est venu le réveiller car il est (une fois encore) en retard. Une fois sur place, le héros se voit confier une tâche des plus banales : rapporter son épée au chef de la garde du château d'Hyrule qui l'a oublié dans la forge. Mais tout ne se passe pas comme prévu puisque Link va devoir faire face à un magicien nommé Yuga cherchant à ressusciter Ganon. Pour ce faire, il a entrepris de kidnapper plusieurs personnages clés en les transformant en tableaux.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.5/10

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Plus de vingt ans après sa sortie sur Super Nintendo, Zelda III : A Link to the Past continue d'inspirer les équipes de Nintendo qui ont souhaité lui rendre un vibrant hommage en lui offrant une suite complètement inédite. Un événement exceptionnel pour les fans de la série qui ont, pour la grande majorité d'entre eux, une affection toute particulière pour cet épisode cultissime. Après avoir fait un retour remarqué sur GBA à l'occasion du portage de 2003, Zelda III : A Link to the Past ne semble décidément pas prêt à se voir considéré comme une relique du passé. Il nous revient donc plus fringuant que jamais par le biais d'une suite dans laquelle transparaît toute la magie du Zelda de la Super Nintendo. N'allez cependant pas croire que The Legend of Zelda : A Link Between Worlds s'adresse uniquement aux nostalgiques qui n'auraient cessé de le refaire en boucle depuis vingt ans. S'il est clair que les fans ne lui résisteront pas, le jeu comporte suffisamment d'idées inédites pour intriguer les nouvelles générations de joueurs. Le passe-muraille Si l'aura du volet SNES n'a de cesse d'accompagner le joueur durant la découverte de cette toute nouvelle aventure que lui offre The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, ce sont pourtant des enjeux bien différents qui sont mis en place dans cet épisode.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Dans la légende de Zelda, il y a de bonnes choses et... de très bonnes choses. La plupart des joueurs retiendront The Legend of Zelda : Ocarina Of Time (Nintendo 64, 1998) et The Legend of Zelda : A Link To The Past (Super Nintendo, 1991) comme les deux titres étalons de la série. Depuis, difficile de retrouver la maestria de ces titres de légende qui avaient parfaitement su conjuguer aventure et donjons infernaux. The Legend of Zelda : Twilight Princess avait essayé de singer l'ocarina, mais aucun titre n'avait réellement tenté de reprendre la sauce de l'éternel "Zelda 3". Jusqu'à aujourd'hui. The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ressucite le monde d'Hyrule tel qu'il était présenté dans A Link To The Past. Est-ce pour le meilleur ? C'est ce que nous allons voir tout de suite ! Le Link de ce nouvel épisode se réveille dans son lit après un sombre cauchemar, comme il en est de coutume dans la série. Il est réveillé par le jeune Gully, le fils du charpentier. Il vous conduit jusqu'à son père qui vous confie la mission d'apporter son épée au maître d'arme du château d'Hyrule. Vous retrouvez ce dernier au sanctuaire où il vient juste de se faire transformer en peinture murale par le sinistre sorcier Yuga. Battu, vous n'avez plus qu'à aller consulter la Princesse Zelda pour découvrir ce qui se trame dans cette bonne vieille contrée d'Hyrule.

Gameblog

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Après Link "aux yeux de chat" sur DS et le retour du Héros du Temps avec la réédition portable d'Ocarina of Time, la Nintendo 3DS accueille enfin son premier Zelda inédit. Dans un premier temps baptisé A Link to the Past 2, Nintendo a entretenu le mystère autour de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds et surpris son monde en proposant un univers et une représentation similaires à ceux de A Link to the Past. Tantôt envisagé comme un remake ou une suite au grand épisode Super NES, A Link Between Worlds est bien un épisode à part entière. Reste à déterminer s'il forgera sa propre légende ou s'il restera dans l'ombre de son ainé...L'aventure de A Link Between Worlds commence par un voyage dans le temps, dès l'écran-titre. Trois triangles d'or qui se rejoignent pour former la Triforce, dans un son qui donne le frisson, renforcé par la musique d'introduction de Zelda 3, pour un petit retour express en 1992. Même pas besoin de DeLorean ou de cabine téléphonique donc, une simple 3DS suffit pour remonter le temps et parcourir à nouveau le monde de A Link to the Past, cette fois en 3D, polygonale et stéréoscopique.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.