3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du The Legend of Spyro : The Eternal Night. Les experts notent The Legend of Spyro : The Eternal Night 3.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Legend of Spyro : The Eternal Night et d'autres Jeux Playstation 2.
La série débutée en 1998 sur PSone a connu trois excellents épisodes développés par le talentueux studio d'Insomniac Games. Le jeune Spyro se présentait donc au top des jeux de plates-formes, au coude à coude avec un certain Crash Bandicoot, mascotte de Naughty Dog. Après un passage assez remarqué sur GameBoy Advance entre 2001 et 2002 avec Spyro : Season of Ice / Spyro : Season of Flame, l'arrivée de la série sur PS2 a fait l'effet d'un pétard mouillé par de nombreuses lacunes et surtout un intérêt fortement épuisé. Les trois épisodes jusqu'à présents sortis sur la console de Sony seconde génération ne parvenaient pas à remonter la pente qui semble encore à ce jour sans fin. The Legend of Spyro : The Eternal Night se présente comme la suite scénaristique de The Legend of Spyro : A New Begining, également développé par Krome Studios. Vous reprenez donc l'aventure dès la fin du combat final contre la dragonne Cynder qui est revenue à sa forme infantile.
Tel un phénix à écailles, Spyro tente régulièrement de renaître de ses cendres et de renouer avec sa gloire passée. Véritable idole des jeunes à la fin des années 90, l'aura du petit dragon violet s'est depuis longtemps flétrie au fil d'épisodes plus décevants les uns que les autres. Comme son prédécesseur, ce nouvel opus, sous-titré Eternal Night, tente donc de redonner des ailes au reptile. Malheureusement, on constatera bien vite que Spyro n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même. Deuxième épisode d'une trilogie censée apporter un second souffle au petit Spyro, Eternal Night se base sur la même trame scénaristique que son prédécesseur. Si les plus courageux se souviendront peut-être de la façon dont se clôturait le dernier opus, une petite piqûre de rappel ne sera sans doute pas de trop pour la majorité des joueurs. La fin de A New Beginning voyait Spyro combattre une Cynder possédée et maléfique.
Pour la quatrième fois, Spyro revient sur Playstation 2, cette fois dans la suite directe d'A New Beginning intitulée The Legend of Spyro : The Eternal Night. A travers ces deux épisodes qui s'inscrivent dans une nouvelle ligne narrative, les studios Krome tentent de dépoussiérer la licence qui a très vite perdu de sa superbe. On retrouve donc le mélange classique d'action et de plates-formes qui avait fait le succès de la série lors des tous premiers opus, mais le petit dragon violet peut-il vraiment espérer redorer son blason dans un genre où la concurrence est rude ? A la fin de The Legend of Spyro : A New Beginning, le petit dragon affrontait Cynder. Celle-ci ayant retrouvé sa forme initiale de charmante petite dragonne inoffensive, Spyro pensait que le monde était sauvé. Loin de là. Alors qu'il tentait de fuir le temple des quatre dragons gardiens, il croise Cynder qui a décidé de disparaître, estimant qu'elle est la cause de trop de souffrance.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Legend of Spyro : The Eternal Night. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Legend of Spyro : The Eternal Night.