9 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 9 tests du The King of Fighters XII. Les experts notent The King of Fighters XII 5.7/10. Retrouvez sur (+)
Après un King Of Fighters XII très décevant, créé à la va-vite en guise de réponse à Street Fighter IV, SNK Playmore corrige aujourd'hui le tir. Au menu de ce nouveau volet : plus de personnages, de pouvoirs et de combos pour des affrontements encore plus spectaculaires... (+)
En quinze ans d’existence, une série de jeux vidéo connaît forcément des hauts et des bas. C’est le cas de The King of Fighters qui, après une période faste à la fin des années 90, a eu un peu plus de mal à convaincre les joueurs avec les derniers épisodes en date. Après (+)
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la licence The King of Fighters, il est utile de savoir qu'il s'agit du résultat de l'union de deux séries de jeux de combat de SNK, à savoir Fatal Fury et Art of Fighting. Ayant connu un certain succès sur Neo Geo, ces titres (+)
Que reste-t-il de nos amours avec les jeux des années 1990 ? Des souvenirs avec lesquels certains veulent faire de l'argent. Adulée par un petit gang de fans, la série de jeux de combat « King of Fighters » (KoF) reste l’emblème d’une époque : celle de la NeoGeo, où la (+)
Quand on parle de jeux de tape 2D, trois titres viennent immédiatement à l’esprit. Street Fighter, Guilty Gear et King of Fighters sont en effet ce qu’on peut sans risque désigner comme les parangons d’un genre qui compte parmi ses aficionados des puristes (+)
Difficile de ne pas s’enthousiasmer à la sortie d’un nouveau King of Fighters. KOF, cette alternative à Street Fighter, est la grosse série qui a divisé les joueurs en deux clans au temps où les jeux de baston régnaient en maîtres dans les salles d’arcades, ou dans les (+)
Les trois géants de la baston se sont au moins accordés sur un point : pour revenir au premier plan, un reboot de leurs séries phares s'imposait. Capcom l'a fait, et de quelle façon, avec Street Fighter IV, tandis que ArcSys a donné naissance à une nouvelle franchise en (+)
La série des King of Fighters a connu des hauts et des bas. Après avoir régné sur les bornes d'arcade, la licence a connu quelques péripéties sur consoles, notamment à cause d'épisodes 3D pas forcément glorieux. SNK Playmore tente aujourd'hui de faire son grand retour en (+)
GamePro.fr
Ajouté le : 08/2009
Plus accessible...
En profitant du retour de la baston au premier plan pour relancer sa licence The King of Fighters au point mort depuis quatre ans, SNK Playmore se heurte à un problème de taille : la comparaison. En effet, comment ne pas comparer le travail effectué par SNK à celui de (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The King of Fighters XII. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The King of Fighters XII.