4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 4 tests du The Club. Les experts notent The Club 6.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Club et d'autres Jeux Playstation 3.
Vous incarnez un des participants à un tournoi qu’une organisation de riches excentriques, connue sous le nom du Club, a organisé. Vous avez été choisi pour votre sauvagerie ou votre habilité à tuer, et n’étant pas volontaire, des micro-explosifs ont été implantés dans votre tête. Leur explosion sera votre punition en cas d’échec de votre mission. Vos missions auront donc pour but de tuer le plus de personnes possible dans un minimum de temps et avec un maximum de classe. De la classe pour des meurtres ?! Et oui, il ne vous suffira pas juste de mitrailler à tout va car la qualité de chaque tir est comptabilisé. Ce qu’il faut d’abord comprendre, c’est que vous avez une jauge de combo, à chaque adversaire tué le multiplicateur de point augmente si la jauge de combo ne s’est pas vidée entre temps. Ensuite, la distance à laquelle vous tuez un adversaire, la manière (bourrin ou head-shot) dont vous le faites et sa force vous rapportera plus ou moins des points.
La démo de The Club m’avait intrigué. Une nouvelle façon de flinguer à tout va en apportant un quelque chose qu’on ne peut pas qualifier. La démo est désormais effacée, on peut passer à la version finale de ce titre édité par Sega, pour un renouveau de l’arcade à la maison ? On prend les balles dum-dum, on sort le canon scié et on y va tranquillement pour le test ! Autant le dire de suite, The Club n’est pas un FPS comme les autres. Dans The Club, vous aurez besoin d’avoir de la mémoire parce que non seulement on va vous demander de shooter juste mais aussi, on va vous demander de le faire à toute vitesse !En fait, j’oublie de dire que le style aussi aura son importance ! Voilà, je viens de résumer sur quelques lignes le principe de ce jeu. Le Club, c’est un challenge pour tueurs où vous devrez marquer le plus de points en dézinguant à tout va autour de vous. Vous gagnez des points pour chaque touche et vous gagnez encore plus de points si vous êtes loin de la cible, si vous le faites de façon acrobatique et selon aussi la difficulté du tir.
Bizarre Creations, plus habitué aux circuits automobiles ces dernières années avec la série des Project Gotham Racing, se tourne aujourd'hui vers le jeu de shoot bien arcade. Chaperonné par Sega, The Club est donc un jeu de tir à la troisième personne, le but étant, par un savant mélange de mémoire, de skill et de timing, de réaliser le plus gros score possible. Le pitch scénaristique est simplissime, et c'est tant mieux. Autant vous prévenir tout de suite, le titre ne fait pas dans la dentelle, et s'adresse à une clientèle bien précise, ce qui constitue à la fois sa force et sa faiblesse. Passée l'introduction présentant l'ensemble des 8 personnages (aux caractéristiques de vitesse, d'endurance et de force différentes) du jeu, on se retrouve devant un menu principal sommaire. Multijoueurs en ligne ou en écran partagé, mode tournoi, match simple unique et Sur mesure sont au programme. Le mode tournoi constitue dans un premier temps l'intérêt principal en solo.
Imaginez Fight Club mais en substituant aux poings un arsenal de plomb. Ah et sans Brad Pitt ni Edward Norton, même pas de savon, désolé les filles, c'est un jeu de mecs, avec que des moches mal lavés dedans. Allez, pour ceux qui n’ont pas lu la preview du mois dernier ou dont la mémoire n’excède pas la dernière grosse soirée du week-end, souvenez-vous. The Club est un tournoi underground financé par une obscure association pleine aux as dont le hobby consiste à regarder des types se dégommer la tête à la kalach. Pour ce faire, ils ont investi des sommes que l’on suppose astronomiques pour s’offrir des arènes dignes de ce nom. Ancienne prison, paquebot échoué depuis des lustres voir même carrément un quartier de Venise. Z’ont quand même vraiment rien à foutre les riches. Et vous voilà donc, vous, illustre participant à ce tournoi absurde, prêt à vous rendre dans les 8 environnements de jeu accueillant les divers matches.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Club. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Club.