The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Les experts notent The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Generation NT

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

6.0/10

Chroniques de Riddick Assault on dark Athena

Pour une fois qu'un jeu issu d'un film de cinéma, même s'il ne s'agit pas d'une transposition pure et simple, parvenait à faire un tabac auprès du public, souvent bien plus exigeant, du monde du jeu vidéo, il était étonnant que l'on ait pas encore eu droit à une suite qui permette d'incarner de nouveau un des plus célèbres et charismatiques personnages qu'ait eu à interpréter Vin Diesel. L'accroc est donc réparé puisque depuis quelques semaines le jeu est en vente dans toutes les bonnes crémeries. Aux commandes, c'est toujours Starbreeze Studios qui mène la danse du développement. La seule différence est que Pour Assault on dark Athena l'éditeur est devenu Atari en lieu et place de Vivendi Universal Games. Un changement tout compte fait bien minime et qui supposait que le jeu allait être de la même veine que le premier si on était positif, ou qu'il serait une fade redite rémunératrice si on était d'humeur badine.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

7.0/10

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Une suite à Escape From Butcher Bay, on attendait ça depuis longtemps. Inutile alors de dire que l'idée de voir cette suite accompagnée d'un remake HD de l'excellent jeu original avait de quoi susciter de grands espoirs, juste avant de nous aider à comprendre que parfois, l'original vaut mieux que sa suite. C'est un sacré paquet qui nous est livré avec ce Chronicles of Riddick : Assault On Dark Athena. Un paquet dans lequel on a fourré 3 gros morceaux de qualité bien inégale. Le premier d'entre eux est le fameux Escape From Butcher Bay, première adaptation de la licence cinématographique qui avait en son temps bluffé tout le monde. Non seulement parce que son moteur 3D était un avant goût du futur mais également parce qu'il offrait un gameplay véritablement original mêlant corps-à-corps, aventures et furtivité. L'évasion de Riddick de Butcher Bay était et est toujours une pièce vidéoludique de qualité et le fait que peu de jeux, pour ne pas dire aucun, ne l'aient copié l'aide à conserver une certaine fraîcheur malgré ses 5 années.

Gamekult

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (Preview)

A un peu moins de deux mois de sa sortie en magasin, nous avons enfin pu goûter aux premières heures de l'aventure solo du second épisode des Chroniques de Riddick, la suite du fameux Escape from Butcher Bay sorti en 2004 sur la première Xbox. Oui "suite", car, contrairement aux différentes rumeurs qui couraient à son sujet ces derniers mois, Assault on Dark Athena est bien un épisode inédit, même s'il sera effectivement accompagné d'un remake de Butcher Bay en bonus et, bien sûr, d'un mode multijoueur exclusif. Le programme promet donc d'être chargé et il nous tardait de retrouver le vicieux Riddick. Maintenant que c'est chose faite, il est temps de dresser un petit bilan... sanglant. Starbreeze l'avait bien montré dans le premier Riddick et, surtout, très bien confirmé avec le brillant The Darkness il y a plus d'un an et demi, le studio maîtrise comme peu d'autres la mise en scène d'un FPS. Une fois encore, la voix gutturale de Vin Diesel nous accompagne donc tout au long de l'aventure, le transformant en narrateur torturé qui nous guide dans les méandres glaciaux de Dark Athena, renforçant ainsi la prégnance d'une ambiance déjà fort affirmée.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena.