Tekken 6

Tekken 6

14 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.6/10
88

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 14 tests du Tekken 6. Les experts notent Tekken 6 7.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Tekken 6 et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Tekken 6 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Tekken 6 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Tekken 6

JeuxVideo.org

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

8.0/10

[Test PS3] Tekken 6

Les gens nés aux alentours de 1988 auront surement tous en tête Tekken 3, un jeu qui a marqué son temps malgré les critiques. Namco a sortie Tekken 6 sur des bornes arcade en 2007 et c'est en 2009 que le jeu fait un détour sur les consoles next-gen. On peut dire que l'éditeur n'a pas lésiné au niveau du contenu, puisqu'on compte 40 personnages jouables dans le jeu ... c'est tout bonnement énorme. Personnellement j'ai surtout été marqué par l'androïde qui utilise des tronçonneuses et autres armes folles. L'humour est même au rendez-vous puisque ce même personnage peut lancer sa tête comme une arme. Graphiquement le titre est au point, les arènes sont belles dans leur ensemble. On pourra bien sur reprocher quelques incohérences sous la neige et la pluie mais on peut quand même dire que le travail réalisé est de qualité. Par contre on oublie pas de vous préciser que le jeu est bourré de chargements long et qui finissent par nous faire perdre la tête. Le gameplay à la sauce Tekken est célèbre par sa nécessité de joué longuement pour en maitriser les finesses mais pouvoir être bourrin sans jamais y avoir jouer ... un mix parfait lorsqu'on a des ami(e)s non gamer. Au niveau des modes de jeu, le choix est ouvert sur tout un ensemble de possibilités, passant du mode histoire qui est un peu balo hélas.

Krinein

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Tekken 6

Y’a pas, 2009 aura été l’année du re­nou­veau pour bon nombre de li­cences du jeu de tape. Street Fighter IV, KOF XII et main­te­nant Tek­ken 6, rien que du lourd et de l’at­ten­du au tour­nant. Happy bir­th­day 15 ans ! Oui, 15 ans déjà que la saga Tek­ken existe, née à l’ori­gine pour pro­mou­voir le line- up de la Plays­ta­tion et se poser en concur­rent di­rect de l’ex­cellent Vir­tua Figh­ter de Sega, et 15 ans d’un suc­cès qui ne s’est ja­mais dé­men­ti. Lei Wu­long s'ap­prête à souf­fler les bou­gies!Une des rai­sons qui a sans conteste rendu la série aussi po­pu­laire est son ac­ces­si­bi­li­té im­mé­diate, cou­plée à un style vi­suel riche et per­cu­tant, no­tam­ment en ce qui concerne le de­si­gn des com­bat­tants. Et non seule­ment Tek­ken se prend de­puis le début fa­ci­le­ment en main par les no­vices de la cas­tagne (sur le prin­cipe de « je tape au pif et comme un fou sur les touches » ce qui donne tou­jours d’ex­cel­lents ré­sul­tats) mais il offre éga­le­ment ma­tière à de longues heures d’en­trai­ne­ment au petit sca­ra­bée cher­chant à de­ve­nir un maître du combo aé­rien (façon je te fais dé­col­ler et tu seras mort bien avant d’avoir tou­ché le sol), plus connu des afi­cio­na­dos sous le doux nom de Juggle.

Journal du Gamer

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Test : Tekken 6

2 ans : c’est le temps qu’il aura fallu à Tekken 6 pour passer de l’arcade aux consoles de salon. Un peu long, surtout si on prend en compte que depuis ces 2 ans, un certain Street Fighter IV est venu attraper au vol le titre de meilleur jeu de baston de la décennie (si, si…) Mais n’allez pas croire que Namco Bandai s’est tourné les pouces durant ces 2 ans. Le soft a eu droit à son lot de mises à jour. Histoire de lui permettre de faire honneur à sa réputation de killer… Tekken a toujours été LE jeu de baston qui divise. Acclamé par certains pour son côté accessible, décrié par d’autres pour sa capacité à voir les meilleurs joueurs se faire rétamer par des amateurs se la jouant bourrin décomplexé. Rien à voir donc avec Virtua Fighter, son rival de toujours nécessitant des heures et des heures de jeu pour être apprécié à sa juste valeur, ou Street Fighter IV, plus accessible, certes, mais bien technique quand même. Ainsi, sans surprise, la quarantaine de combattants disponible se prend assez rapidement en main, et permet aux novices de se faire plaisir après quelques minutes de jeu seulement. Et pour ne rien arranger, les développeurs se sont mis dans l’idée de greffer un mode Rage à cet épisode.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Tekken 6

Tekken est un peu au jeu vidéo ce que Dallas fut à la télévision : une interminable histoire de famille aux rebondissements aussi nombreux qu'improbables. Cela n'empêche pas la saga de Namco Bandai de s'attirer les faveurs de amateurs de baston en 3D depuis une quinzaine d'années. Mais petit à petit la saga ne s'est-elle pas installée dans une espèce de routine dont elle ne parvient plus à sortir ? Une question à laquelle nous tenterons d'apporter une réponse au travers de ce Vidéo-Test du sixième volet. Fight ! Jinpachi Mishima est mort des mains de son fils, Heihachi Mishima, qui finira par connaître le même sort des mains de sa propre progéniture, Kazuya, avant de revenir d'entre les morts pour tuer ce dernier qui se verra à reviendra à son tour d'entre les morts grâce à la technologie développée par la G Corporation, firme rivale de la Mishima Zaibatsu. Le fils de Kazuya, Jin Kazama, se découvrira quant à lui une nature démoniaque et cherchera à venger la mort de sa mère en s'attaquant à tout ce joli petit monde. Bref, en plus d'être une série de jeu de baston très populaire, Tekken est aussi un feuilleton fleuve auquel plus grand monde ne comprend quoique ce soit. Mais qu'importe, puisque la valeur d'un jeu de baston s'éprouve avant tout dans l'arène.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

Pourquoi nous n'aimons pas Tekken 6 ?

Tekken débarque enfin en HD dans un sixième épisode qui en profite pour faire des infidélités à Sony et sortir également sur Xbox. Mais voilà, nous avons du mal à rester objectif avec Tekken 6. Alors on s'est autorisé une critique toute en subjectivité assumée... C'est un fait, on a beau eu essayer de s'y faire, on n'y arrive pas. Tekken 6 nous rebute, et pourtant, nous sommes de grands amateurs de jeux de baston. Sommes-nous normaux docteur ? Pour le savoir, et parce que nous nous devons de justifier pareille position, nous avons listé quelques unes des raisons pour lesquelles nous n'aimons pas Tekken 6. Et avant que la polémique ne fasse rage, nous invitons évidemment nos lecteurs à bien comprendre que tout cela est très subjectif. D'ailleurs, qui peut sciemment parler de critique de jeux vidéo objective sans être – au moins un peu – malhonnête. Dès lors, il va de soi que les inconditionnels de la maison Tekken et les fans de jeux de baston élevés à la PlayStation adoreront cet Iron Fist Tournament version HD. Bien entendu, nous ne leur en tiendrons pas rigueur et comprenons parfaitement qu'ils puissent aimer Tekken 6, et pourtant...

01net

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

6.0/10

Tekken 6

Le jeu de Namco possède de solides atouts, mais son manque d'audace et son côté brouillon le privent du titre de champion. Année faste pour les amateurs de jeux de combat ! Après Street Fighter IV, BlazBlue, King of Fighters 12, voici que grimpe sur le ring Tekken 6, l'autre licence antédiluvienne de combat virtuel. Quinze ans d’existence et cinq épisodes plus tard, que vaut encore la série de Namco ? Il est bon de rappeler que, à la suite de sombres magouilles entre Microsoft et Sony, la sortie de ce titre a été décalée de près d'un an, ce qui peut justifier le principal problème du titre : Tekken 6 ne met pas la claque graphique que l’on attendait avec une masochiste impatience. Il reste dans la moyenne haute des productions actuelles mais ne brûle pas la rétine, étant à peine plus beau qu’un Virtua Fighter 5, son principal rival. Comme toujours dans les jeux de Namco (et dans les productions asiatiques en général), le design des personnages est aux petits oignons, avec une très vaste galerie de beaux gosses et de jeunes filles ultrasexy, habillés et coiffés par des stylistes ayant un sens tout relatif de la modération.

Gamekult

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

7.0/10

Tekken 6

Il se sera fait attendre : depuis la sortie du jeu dans les salles d'arcade assourdissantes du Japon, Tekken 6 a mis deux longues années à parvenir chez nous dans sa conversion console. Un retard qui a permis à Namco Bandai Games, outre un cycle d'exploitation confortable de sa borne, de proposer les derniers ajouts issus de Bloodline Rebellion - version enrichie de Tekken 6, sortie en arcade un an plus tard, avec moults corrections de gameplay - pour cette version PlayStation 3, enfin disponible. Verdict. Faut-il encore présenter Tekken ? La vénérable série de baston née en arcade dans les années 90, et popularisée par son arrivée sur consoles PlayStation, s'est imposée au fil des épisodes comme un compromis acceptable entre joueurs occasionnels et amateurs de combat 3D. Son gameplay sauvage, nerveux, est donc naturellement reconduit pour cette sixième sortie, puisqu'on y retrouve le système de combos jouissif et destructeur si caractéristique de la saga. Mieux : avec une move list de plusieurs dizaines de coups pour chacun des 40 combattants, les combinaisons n'ont jamais semblé aussi étendues - d'autant que beaucoup d'entre elles ne demandent pas un timing particulièrement précis pour sortir.

Gameblog

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.0/10

Tekken 6

Ce qui est amusant avec Tekken 6 c'est que le combat commence avant même d'avoir allumé la console... De retour sur la dernière machine de Sony et pour la première fois sur Xbox 360, ce sixième volet déchaine les passions comme on aime à distribuer les mandales. Le fanboy défend à corps et à cri son chouchou alors que le blasé annonce fermement qu'il est déjà dépassé. Nous avons donc respectivement un aveugle et un médium qui tentent de discuter d'un titre qui n'est pas encore disponible... Si je devais donner un avis, sachez que ces comportements has-been (pardonnez-moi l'expression) montrent que les deux parties manquent de discernement et surtout, qu'il est préférable de juger un jeu sur pièce ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait (Online compris) ces derniers jours. Et force est de constater que comme son public, ce Tekken divise... Survolons rapidement l'aspect réalisation avant de revenir dessus en fin de test : comme chacun sait, elle est calquée sur la borne d'arcade Blood Rebellion. Malgré ses graphismes vieux de deux ans, le rendu global est bon, voir impressionnant sur certains personnages pour peu que l'on n'ait rien contre l'effet "Big Jim".

JeuxActu

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Tekken 6

En un peu plus d'un an, les fans de jeux de baston auront été sacrément gâtés : Soul Calibur IV, Tatsunoko VS. Capcom : Cross Generation of Heroes, Street Fighter IV, Blazblue, The King of Fighters XII, Soul Calibur : Broken Destiny, il y avait vraiment de quoi faire. Fournisseur officiel de droites et de balayettes, Bandai Namco Games attaque la fin de l'année avec Tekken 6, celui-là même que tout le monde tabasse sans même y avoir joué, ou peu. Jamais la bile n'aura été aussi acide avant la commercialisation d'un nouvel opus de la série sur consoles, un lynchage sans doute lié au fait que le jeu sorte également sur Xbox 360 ; une première pour la franchise, un affront, certainement, pour Sony et les possesseurs de PS3. Tekken 6 est-il vraiment au bout du rouleau ou la série a-t-elle encore de belles années devant elle ? Notre verdict. Avant de débarquer à la maison et d'être à l'origine des règlements de comptes le dimanche après-midi à Saint-Ouen-l'Aumône, Tekken 6 est d'abord sorti dans les salles d'arcade nippones fin 2007. Comme souvent dans pareil cas, le feedback des joueurs a permis à Bandai Namco Games de développer une seconde mise à jour baptisée Bloodline Rebellion, et qui constitue la base de Tekken 6 sur Xbox 360 et PS3.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Tekken 6

Tekken, c’est un peu la série qui divise les joueurs à chaque nouvel épisode. Certains l’espèrent comme le messie vidéoludique du jeu de combat en 3D tandis que les autres ne croient plus vraiment à un renouveau en se disant : « ouais, encore un Tekken de plus… ». Et si certains titres ont su changer de forme comme de fond au fil des épisodes comme Street Fighter, la série Tekken n’a finalement que peu évolué sur le plan du gameplay pur. Elle préfère généralement miser sur son esthétique un peu kitch et décalée mais assumée ainsi que sur des facteurs essentiellement techniques. Il suffit de comparer les premiers personnages un peu raides de la série avec ceux arrivés en cours de route pour s’en convaincre. Malgré tout, les développeurs ont su améliorer les anciens combattants au fil du temps pour les maintenir au niveau des nouveaux arrivants, sans vraiment arriver à gommer tous les aspects de rigidité du gameplay. Et au bout de 14 ans, c’est aujourd’hui à 40 combattants (tous accessibles dès le départ) que nous avons droit au tableau de sélection du mode Arcade sur PlayStation 3 et Xbox 360, un large panel qui offre du choix dans le style de combat.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

Tekken 6 (Preview)

A l’occasion de son passage en haute définition la série Tekken n’était toujours pas passée entre nos mains expertes. Fort heureusement la bête s’est laissée approcher sur PS3 et 360 lors du Festival du Jeu Vidéo édition 2009. Après une bonne dizaine de combats, ce que l’on retient de cette sixième édition de Tekken c’est que la série reste fidèle à elle-même. Les différents éléments qui ont fait le succès de la série jusqu’à présent sont toujours bien présents. Une gamme de coups par personnage très large propice aux combos et des graphismes fins. Cependant quand on repense au premier trailer du jeu diffusé il y a maintenant quelques années à l’E3, on est toutefois déçus car malgré la qualité graphique évidente du jeu on est loin de voir dégouliner la sueur de Jin Kazama pendant les combats. Ceci dit le jeu reste très beau et les animations sont très fluides, une impression renforcée par la physique des vêtements très réussie. Comme dit plus haut, ce premier épisode Next Gen est également le premier épisode multiplateforme, ce qui nous amène inévitablement à comparer les versions PS3 et 360. Notez seulement que la version PS3 pixellisait pas mal alors que sur 360 le jeu semblait au contraire un peu flou.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Tekken 6 (Preview)

La Japan Expo est le passage incontournable de l’année pour se rassasier de culture nippone sous toutes ses formes. Logé à une quarantaine de minutes au nord de Paris, il était difficile de passer à coté du dixième impact de ce salon de plus en plus populaire. Si le manga, l’animation, la mode ou la musique japonaise y sont à l’honneur, la Japan Expo est aussi l’occasion idéale pour s’essayer à de nombreux jeux en avant première. Namco Bandai y présentait par exemple son nouveau Tekken prévu pour la fin de l’année. L’un des piliers de la baston en « full 3D » était ainsi présenté dans sa sixième mouture. Premiers échanges de coups en direct du Iron Fist Tournament. Contrairement aux autres démos de jeux de combat présentes sur le salon, le casting de Tekken 6 était de très loin le plus fourni. Affichant près d’une quarantaine de combattants à l’écran de sélection, un choix crucial s’est imposé immédiatement : choisir son perso préféré et en mettre plein la vue à la galerie ou se risquer à essayer les petits nouveaux, quitte à se prendre une déculottée en public. Surtout si son adversaire maîtrise son sujet jusqu’au bout des pads. Prise en main oblige, je me suis risqué sur le terrain de la nouveauté, histoire de m’imprégner du style de chacun.

Gamekult

Ajouté le : 07/2009

Plus accessible...

Tekken 6 (Preview)

A l'occasion d'une présentation organisée par Namco Bandai Games et de la récente Japan Expo, nous avons pu mettre la main sur les versions consoles de Tekken 6. Basées sur le déjà populaire Tekken 6 Bloodline Rebellion sorti en fin d'année dernière sur borne d'arcade, ces moutures de salon contiennent un petit lot de nouveautés venant enrichir un épisode déjà bien chargé en contenu. Petit aperçu dans les lignes qui suivent. Si Tekken 5 Dark Resurrection et sa mise à jour Online avaient déjà permis à la série de mettre un pied dans la cour des jeux en haute définition, Tekken 6 met d'emblée la barre beaucoup plus haut avec une réalisation particulièrement soignée, aussi bien sur le plan graphique qu'au niveau de l'animation, portée par un affichage à 60 images par secondes nanti d'un effet de motion blur qui n'a pratiquement jamais été pris à défaut pendant les parties que nous avons eu l'occasion de disputer. Beau et fluide sur PS3 comme sur Xbox 360 et doté de quelques décors assez impressionnants, le jeu est particulièrement pêchu, en partie grâce à deux petites modifications de gameplay appelés Bound et Rage. La première permet de déclencher un coup faisant rebondir un peu plus que d'habitude son adversaire, afin de lui placer davantage de juggles et de longs combos, une des marques de fabrique de la saga.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2009

Lire la suite...

Tekken 6 (Preview)

Les bornes du prochain épisode de Tekken sur les consoles Next Gen en libres accès sur le stand de Namco Bandai nous ont permis de découvrir un nouveau mode de jeu. Lors de la dernière présentation du titre en décembre dernier à l’événement Atari de Londres, nous avions pu essayer une version très avancée du jeu dans sa version PS3, pour ne pas dire quasi finale. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir alors un nouveau mode de jeu dans cette version spéciale E3 du jeu de baston signé Katsuhiro Harada. Bon, autant le dire d’emblée, ce mode n’est qu’un beat them all classique avec des commandes limitées. Une sorte de réminiscence de ce que l’on avait déjà vu dans la série quelques volets auparavant. Les graphismes sont plutôt jolis et l’animation agréable, mais l’action est parfois confuse et lorsque de multiples adversaires sont présents à l’écran, il est bien difficile de choisir avec précision l’orientation de son personnage.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Tekken 6. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Tekken 6.