3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Sudden Strike 3 : Arms for Victory. Les experts notent Sudden Strike 3 : Arms for Victory 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sudden Strike 3 : Arms for Victory et d'autres Jeux PC.
Série encensée par des fans capables d'ignorer la vétusté graphique au profit d'un réalisme supposé, Sudden Strike s'offre aujourd'hui un troisième, et très attendu, épisode, après plus de cinq ans de silence. Et si une chose est sûre avec ce Sudden Strike 3, c'est que les fans ne seront pas dépaysés : le gameplay unique de la série, avec sa difficulté agressive, ses centaines d'unités différentes et sa gestion du comportement ou encore du ravitaillement en munitions et en carburant, est retranscrit sans trop de sacrifices, malgré l'arrivée d'un nouveau moteur graphique entièrement en 3D. Ce dernier n'est malheureusement pas bien louable, vu qu'il se permet non seulement d'afficher des graphismes d'un autre âge mais est également sujet à de nombreux ralentissements et freezes lorsque l'ambiance commence à chauffer. Vu que les batailles des Sudden Strike ont la sympathique habitude de réunir les unités par centaines, on est vraiment en droit de s'inquiéter.
Les Sudden Strike possèdent encore de nombreux fans et on les comprend. La série de Fireglow a su conquérir un public féru de réalisme, lassé du bourrinage simpliste prôné par d'autres titres de stratégie militaire. C'est donc dans une atmosphère d'impatience fébrile, encore accrue par les retards, que le troisième volet de la série débarque enfin. La conséquence directe de cette arrivée un peu plus tardive que prévu, c'est la technique déjà vieillissante qui enrobe Arms for Victory. Ce Sudden Strike est le premier réalisé entièrement en 3D, et disons-le tout net : le résultat n'est pas fameux. Rien de particulièrement honteux, mais le moteur graphique accuse tout de même un sacré retard si on le compare à la concurrence et notamment à Company of Heroes, qui reste aujourd'hui encore une référence, plus d'un an après sa sortie. De plus, malgré une configuration de test très musclée, la fluidité n'est pas au rendez-vous, le jeu freezant même parfois pendant plusieurs secondes.
Décidément, 2007 aura été l’année de la résurrection des vieilles licences. Après Command and Conquer 3 au début de l’année, c’est le très en retard Sudden Strike 3 qui nous fait l’honneur de revenir sur nos machines, pas loin de 5 ans après son prédécesseur et ses nombreuses extensions. Un STR très particulier, attendu avec impatience par une communauté suractive et avec curiosité pour les amateurs de stratégie. Alors que la vague des STR Seconde Guerre Mondiale s’épuise enfin, Sudden Strike ne renie pas ses origines. Point de campagne scénarisée à proprement parler, juste 5 campagnes reprenant des suites de missions historiques. Au programme : la campagne alliée en Europe (à partir du débarquement), la Guerre de Crimée, la Campagne allemande (fin de la guerre) et la bataille d’Iwo Jima qu’on pourra jouer aussi bien du côté Américain que Japonais. Au total, 10 missions divisées en 5 campagnes, c’est peu, et c’est surtout beaucoup moins que les 40 missions promises sur le dos de la boîte.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sudden Strike 3 : Arms for Victory. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sudden Strike 3 : Arms for Victory.