3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition. Les experts notent Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition et d'autres Jeux Xbox 360.
Le beat'em up du côté obscur de la Force revient avec en bonus quelques nouveautés qui n'en sont pas vraiment. Il n'y a pas bien longtemps (un an à vrai dire), dans les boutiques de jeux vidéo très lointaines (mais aussi celle au coin de la rue, il n'y a pas de raison), sortait Le Pouvoir de la Force. Pour mémoire, on y incarnait un zélote du côté obscur nommé Starkiller, recueilli dès son plus jeune âge par Dark Vador, quelque part entre l'Episode III et l'Episode IV. La mission de Starkiller : faire ses armes contre certains des derniers Jedi encore en vie, avant d'assassiner l'Empereur en personne, pour le compte d'un Vador d'humeur régicide. Ceux qui avaient fait le jeu à l'époque savent déjà comment se termine cette sordide histoire. La nouveauté de cette Ultimate Sith Edition, ce sont ses missions bonus. Pas si nouvelles que ça d'ailleurs, puisque la première, qui nous envoie visiter les ruines du Conseil Jedi sur Coruscant, est en fait une « scène coupée » du jeu originel. Niveau qualité d'ailleurs, ça se sent, puisqu'autant graphiquement qu'en termes de fun, elle est à peu près à la hauteur du reste de l'aventure. Les deux autres chapitres bonus, l'un sur Tatooïne, l'autre sur Hoth, sont en fait le prolongement logique de l'une des fins possibles du jeu.
Voici maintenant un peu plus d'un an que Le Pouvoir de la Force a déchaîné sa colère sur consoles. Quelques missions et tenues supplémentaires téléchargeables plus tard, voilà que Starkiller (feu l'Apprenti) revient dans une nouvelle version du jeu de LucasArts Entertainment alliant le contenu de base, les DLC et une mission totalement inédite, le tout à prix réduit. L'occasion de faire le point sur ce qui caractérise cette Ultimate Sith Edition. Avis à ceux qui chercheraient un avis sur le contenu originel de Star Wars : Le Pouvoir de la Force, ses qualités et ses défauts, qu'ils se tournent vers notre test complet réalisé lors de la sortie du titre l'année passée. Ne seront abordées dans les lignes qui suivent que les nouveautés qui agrémentent le contenu du jeu de LucasArts Entertainment. Car il n'y a bien que sur la durée de vie que cette Ultimate Sith Edition rompt avec la précédente version. Comprenez par là qu'il ne faut pas s'attendre à une quelconque amélioration technique, le jeu brillant toujours par ses nombreux et saisissants effets visuels mais faisant toujours défaut à cause de quelques bugs et chutes de frame-rate. Sur Xbox 360, l'Ultimate Sith Edition se scinde en deux parties et donc autant de disques.
C'est donc après avoir sorti le jeu original puis deux extensions sur le Live et le PSN que LucasArts se décide à commercialiser le tout sous couvert d'une Ultimate Sith Edition vendue à petit prix. Une aubaine pour celles et ceux qui n'auraient pas touché au jeu d'origine d'autant que nous trouvons ici un niveau exclusif. Mais reprenons depuis le début. Notre histoire débute alors que Dark Vador se rend sur la planète Kashyyyk. Un moyen comme un autre d'offrir aux fans l'immense privilège d'incarner le seigneur Sith durant un court prologue. Ce sera donc au terme de celui-ci que vous incarnerez celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Puisqu'il n'en a pas, exception faite de son nom de code, Starkiller (hommage quand tu nous tiens). Lui, c'est vous, l'apprenti secret de Lord Vador qu'il va charger d'éliminer manu militari les derniers chevaliers Jedi pouvant causer du tort à l'Empereur. Il n'en faudra pas plus pour installer une action non-stop durant neuf chapitres qui vous feront voyager à travers toute la galaxie. Située entre les épisodes III et IV, l'histoire du Pouvoir de la Force attise la curiosité avant que celle-ci ne se mue en perplexité.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition.