35 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 35 tests du Star Wars : The Old Republic. Les experts notent Star Wars : The Old Republic 7.9/10. (+)
On avait cru comprendre que BioWare voulait s'écarter de l'univers Star Wars pour ne pas être trop contraint par Lucas Arts - ce qui a donné naissance à Mass Effect. Mais il semblerait que le rachat par EA, et quelques dizaines de millions de dollars de financement, (+)
Un budget estimé entre 150 et 200 millions de dollars, 200 000 lignes de dialogues enregistrées par langue et ne parlons même pas du nombre probable de pizzas et de bières ingurgitées durant ces 5 années de développement. Ce Star Wars: The Old Republic est clairement le (+)
Après plus d'une centaine d'heures passées sur Star Wars : The Old Republic, l'heure est enfin venue de livrer notre bilan complet sur le MMORPG de BioWare. L'occasion de découvrir si le titre tient toutes ses promesses, autant en ce qui concerne le PvP que le contenu PvE (+)
Fan de Star Wars, grand amateur de MMO depuis Asheron's Call, c'est tout naturellement moi qui ait hérité de Star Wars The Old Republic. Logique. Légitime. On file les jeux en fonction des affinités de chacun, car à priori, on est censés au fil des années être des (+)
Depuis la sortie de World of Warcraft début 2005 en Europe et les premières bourdes de Blizzard sur le contenu ajouté au fil des mois, de nombreux joueurs attendaient le tueur de WoW parmi les grosses licences utilisées pour rivaliser avec le colosse. Avant chaque sortie de (+)
C’est toujours la même rengaine. Quand un MMORPG voit le jour, il n’a qu’un objectif : faire aussi bien voire mieux que le roi World of Warcraft. BioWare a choisi de ne pas jouer sur le même terrain en annonçant il y a quelques années le très attendu Star Wars : The Old (+)
Avec Star Wars : The Old Republic, BioWare mise sur le mélange de deux genres qu'on aurait juré inconciliables : le MMO d'un côté, le RPG scénarisé de l'autre. Au regard des sommes vertigineuses investies par Electronic Arts, The Old Republic a du coup l'obligation absolue (+)
Enfin ! Après des années de travail, Bioware a enfin décidé de sortir son MMORPG ! Ce studio - que l'on connaît surtout pour avoir développé les jeux de rôle mythiques que sont Baldur's Gate, Mass Effect et autres Dragon Age Origins - se lance donc sur le marché du MMO avec (+)
Depuis la sortie de Knights of the Old Republic en 2003, on sait que Star Wars et jeu de rôles peuvent faire très bon ménage. En revanche en ce qui concerne l'univers si particulier des MMORPG, le coup d'essai Star Wars Galaxies ne s'est pas vraiment transformé en coup de (+)
Après plus de cinq ans d'absence, la série KOTOR de BioWare nous revient enfin avec Star Wars : The Old Republic. Si de nombreux fans de la série star de la Xbox auraient préféré la voir revenir avec un nouveau jeu de rôle à explorer en solitaire, le fameux développeur (+)
J'étais à l'annonce de The Old Republic en 2008, un bon souvenir. Il aura fallu attendre 3 ans d'annonces, de teasing, et de beta cachée pour enfin le voir débarquer officiellement sur nos PC. Beaucoup ont perdu la foi en route, d'autres se sont accrochés à leur idée du (+)
D'aussi loin que je me souvienne, la prise en main d'un jeu a toujours été pour moi capitale. Attention, cela ne veut pas dire qu'il faut que tous les jeux soient simples, ils peuvent se complexifier au fur et à mesure des niveaux. Mais on doit entrer dans le grand bain (+)
Gamekult
Ajouté le : 06/2011
Plus accessible...
Déjà croisé à de multiples reprises durant lesquelles on a d'ores et déjà pu jouer pendant plus d'une bonne dizaine d'heures combinées, Star Wars : The Old Republic était une fois encore de la partie pour cet E3. Cette fois-ci, les développeurs de chez BioWare ont tenu à (+)
J'aime Star Wars, mais je ne lui voue pas une vénération sans bornes, même si quand je regarde les films, mes lèvres articulent souvent les répliques une demi-seconde avant qu'elles ne soient prononcées. Je n'ai pas de tatouage de Boba Fett sur les cuisses et je n'ai jamais (+)
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 05/2011
Plus accessible...
Sur le papier, Star Wars : The Old Republic est l'un des jeux de rôle massivement multijoueur les plus ambitieux du moment et, ce faisant, il est attendu comme le Messie autant par les fans de l'univers imaginé par George Lucas que par les amateurs de MMO. Conscient de (+)
Déjà présenté à de très nombreuses reprises, Star Wars : The Old Republic a de nouveau été exposé par Electronic Arts il y a quelques semaines de cela. Cette fois, il nous a été possible dans un premier temps de participer à quelques combats en PvP. Et dans un second, de (+)
En montant un nouveau personnage du level 1 au level 14, nous avons eu tout le loisir d'apprécier la principale particularité de ce nouveau jeu Star Wars : des dialogues intégralement doublés. Si une telle caractéristique devient relativement courante dans les jeux de rôle (+)
Je ne crois pas vraiment l'affirmation anonyme et non corroborée selon laquelle le budget de création de Star Wars : The Old Republic a déjà atteint les 300 millions de dollars. D'après ce que j'en ai vu, je ne suis pas pleinement conquis, mais sans non plus le condamner (+)
Présenté lors du récent showcase d'Electronic Arts à Londres, Star Wars : The Old Republic est l'un des projets majeurs de Bioware qui s'était déjà emparé de la licence à deux reprises avec la série des Star Wars : Knights of the Old Republic. Visiblement attaché à cette (+)
Progressivement mais sûrement, BioWare continue de dévoiler les détails relatifs à l'un de ses projets les plus ambitieux, Star Wars : The Old Republic. Et cette fois, le studio basé au Canada n'a pas fait les choses à moitié puisque la session de jeu s'est étalée sur près (+)
Gamekult
Ajouté le : 08/2010
Plus accessible...
A force de le croiser sur chaque salon depuis un bon moment maintenant, on en oublierait presque que Star Wars : The Old Republic était en réalité jouable par le public pour la première fois à cette gamescom. Un moment important pour BioWare et Electronic Arts donc, qui se (+)
Attendu comme le messie par des hordes de joueurs en délire, le MMORPG de BioWare s'est une nouvelle fois laissé approcher par une petite sélection de journalistes dont nous avons eu l'honneur de faire partie. Après nous avoir permis de passer quelques minutes en compagnie (+)
Gamekult
Ajouté le : 05/2010
Plus accessible...
Attendu comme le messie par une grosse partie des amateurs de jeux massivement multijoueur, Star Wars : The Old Republic nous a été présenté pour la troisième fois en version jouable par Electronic Arts. Après le Guerrier Sith et le Trooper de la République, nous avons donc (+)
Un rendez-vous en marge de la GDC pour une nouvelle visite au siège de LucasArts dans les hauteurs de San Francisco. Une démo dans un niveau inédit du prochain MMO Star Wars développé par Bioware. Une introduction télégraphique qui rend hommage à la classe mise en avant (+)
Game Developpers Conference 2010, LucasArts téléporte des journalistes de l'agitation bruyante du centre de conférence Moscone vers son campus luxueux et tranquille du Presidio, situé à l'autre bout de San Francisco. On nous fait passer par un salon annexe aussi spacieux (+)
On ne peut pas reprocher à BioWare et LucasArts de ne pas assez en montrer, mais quand on travaille sur ce quoi il travaille, c'est presque trop facile. Lors d'un récent événement réservé à la presse, ils nous ont montré leur MMO Star Wars et nous ont autorisé à y jouer (+)
Escorté par un clone en armure ainsi que par un chevalier Jedi, nous avons une nouvelle fois eu la joie de poser nos mimines crochues sur Star Wars : The Old Republic. Quinze petites minutes, ce n'était certes pas grand-chose, mais cela nous a néanmoins permis de voir que (+)
Il y a bien longtemps, dans notre galaxie, des milliers de joueurs découvraient le premier MMORPG consacré à l'univers Star Wars. Mais voilà, du loot a passé dans les coffres depuis la sortie de Star Wars Galaxies en juin 2003, et Blizzard a dévoré le marché du jeu de rôle (+)
Commençons par mettre les choses au point : je ne suis pas vraiment un grand fan de Star Wars. Je vois d'ici votre cage thoracique qui se gonfle d'indignation, votre regard atterré et votre lippe contrite : je suis un hérétique, un paria, un homme à la dérive sur un océan (+)
Gamekult
Ajouté le : 08/2009
Plus accessible...
Déjà présenté en détails lors de l'E3 au mois de juin, Star Wars : The Old Republic remet ça à la gamescom de Cologne en Allemagne, dans une version jouable cette fois-ci. L'occasion de découvrir le gameplay de l'une des classes du jeu, et de taillader du trooper (+)
Quand Bioware annonce travailler sur un nouveau titre estampillé Star Wars, ce sont des millions de joueurs qui frémissent de bonheur à l’avance. Par contre, ajoutez MMO dans l’annonce et le doute s’insinue dans les esprits. Après avoir tâté de Star Wars : The Old Republic (+)
Après le sympathique Star Wars Galaxies sorti en 2003, la saga de Georges Lucas compte bien revenir sur le marché des MMORPG avec un titre beaucoup plus ambitieux. Il faut dire qu'avec Bioware aux commandes, on ne peut qu'être confiant sur le résultat final. Le développeur (+)
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 06/2009
Plus accessible...
Depuis son annonce en fin d'année dernière, Star Wars : The Old Republic fait incontestablement figure de jeu de rôle massivement multijoueur le plus prometteur actuellement en développement, et ce, pour plusieurs raisons. Parmi ces raisons, on retrouve bien sur l'univers (+)
Bioware est connu et reconnu pour sa grande maîtrise du RPG à l'occidentale : Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Star Wars KOTOR, Mass Effect... Du lourd, du très lourd même. Mais aussi bons soient-ils, ces titres se bornaient souvent à offrir une expérience solo. Ce temps (+)
Gamekult
Ajouté le : 06/2009
Plus accessible...
Annoncé en fin d'année dernière par BioWare et LucasArts, Star Wars : The Old Republic faisait sa toute première vraie présentation cette année à l'E3. Ce très attendu titre en profitait pour nous montrer en quoi il s'éloignera de ses petits camarades de la scène (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Star Wars : The Old Republic. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Star Wars : The Old Republic.