STALKER Clear Sky

STALKER Clear Sky

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du STALKER Clear Sky. Les experts notent STALKER Clear Sky 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du STALKER Clear Sky et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de STALKER Clear Sky ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec STALKER Clear Sky ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test STALKER Clear Sky

LesJeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

9.0/10

STALKER : clear sky

Stalker – Clear Sky est la première extension officielle de Stalker – Shadow of Chernobyl et nous propose de découvrir les évènements qui ont précédé l’opus initial, avec bien sur à la clé quelques réponses sur le démarrage de Shadow of Chernobyl. Un retour dans la zone qui s’annonce encore plus mouvementé avec pas mal de changements que je vais détailler au cours du test. Si vous avez bien vérifié et amélioré votre kalachnikov, on peut commencer. Suivez le guide et attention où vous mettez les pieds… Clear Sky démarre sur une mission de routine du héros : accompagner un groupe de scientifiques aventureux vers une région inexplorée de la Zone, un domaine assez vaste et irradié autour de la Centrale de Chernobyl pour ceux qui n’auraient pas suivi le titre originel. Sauf que cette mission se termine de manière désastreuse puisque la Zone émet une radiation terrifiante qui vous cloue au lit pour un sacré moment. Une fois réveillé, vous découvrez un personnage important, Lebedev, qui se présente comme le chef de la section Firmament, spécialisée dans l’étude de la Zone.

Generation NT

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky

Comme le temps passe vite. C'est déjà la rentrée. Mais qui dit rentrée dit sorties en pagaille. Chouette, cela faisait deux mois pratiquement qu'on n'avait rien vu venir ou presque sur nos machines engourdies. Et que voyons-nous débarquer ? Rien de moins que la suite en forme de prologue de S.T.A.L.K.E.R., j’ai nommé S.T.A.L.K.E.R. CLear Sky. Mais oui, souvenez-vous ce super jeu tournant autour de la centrale qui avait explosé en 1986 aux confins de l'Europe et dont on nous avait alors affirmé que le méchant et terrifiant nuage de pollution qui avait traversé des milliers de kilomètres s'était brusquement arrêté aux frontières de la France. Après tout, c'est vrai que l'espace Schengen n'était pas encore en activité et que nos douaniers avinés avaient probablement rebuté le dit nuage. N'empêche que plus de vingt ans après, la réplique vidéoludique nous avait sacrément secouée. Mêlant le FPS au RPG, Shadow of Tchernobyl nous avait montré que l'on pouvait faire du jeu de tir où le gun n'est pas notre seul ami mais qu'une bonne dose de méfiance et de contournement pouvait aussi suffire parfois.

Gamekult

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

7.0/10

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky

Arlésienne de renom du jeu vidéo sur PC, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl avait réussi en dépit de tous les sarcasmes à tenir la plupart de ses promesses avec son gameplay FPS légèrement mâtiné de jeu de rôle et d'aventure, et son ambiance de désolation qui prenait aux tripes. Bien décidé à se remettre au travail sur une version améliorée de leur poulain, le studio GSC Game World accouche aujourd'hui d'une suite en forme de prologue dont les événements précèdent ceux du jeu original et seront même responsables de l'état du monde au début de S.T.A.L.K.E.R.. Un retour dans la Zone mouvementé et souvent frustrant, mais qui provoque aussi ses instants de bonheur... Les développeurs de GSC Game World ont beau avoir un talent certain pour les univers décalés et les ambiances post-apocalyptiques, on ne peut pas dire qu'ils soient les rois de l'originalité côté intrigue. Comme dans S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, on débute donc l'aventure dans la peau d'un individu sans mémoire se réveillant dans un lieu totalement inconnu, ici le campement d'une faction appellée Firmament, planquée au milieu des marais.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2008

Lire la suite...

8.5/10

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky

Quand on pense FPS, on pense souvent à des titres basiques, bourrins, sans subtilité. De simples jeux de tir où on se contente d'avancer bêtement dans un couloir en dézinguant des ennemis par dizaines. Bref, un genre qui n'aurait pas su évoluer depuis ses origines, hormis du point de vue technologique. Une banale vitrine pour vanter les prouesses des nouvelles cartes graphiques, en somme. Pourtant, il suffit d'injecter une petite dose de jeu de rôle aux FPS pour qu'ils deviennent passionnants. Mais l'exercice est assez casse-gueule, et peut aussi bien donner des grands jeux, à l'instar du cultissime Deus Ex, que des flops retentissants comme Boiling Point. Stalker : Shadow of Chernobyl fait incontestablement partie de la première catégorie. Longtemps moqué pour son développement chaotique à rallonge, le bébé de GSC Game World avait fini par sortir début 2007, mais amputé de quelques promesses. Toujours aussi ambitieux, le studio ukrainien est bien décidé à intégrer toutes les fonctionnalités passées à la trappe avec un second volet, Clear Sky, qui se déroule un an avant les événements de l'original. Au programme donc : des guerres entre factions, une intelligence artificielle non-scriptée, un moteur 3D remanié... Récit.

Generation NT

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

STALKER Clear Sky (Preview)

Prénommé STALKER : Clear Sky, le jeu nous a été présenté dans les locaux de Koch Media en la présence de Oleg Yavorsky, responsable des relations publiques chez GSC GameWorld. Durant pas moins d’une heure, nous avons pu découvrir le jeu sous bon nombre d’aspects qui loin de redéfinir le genre apportent une couche supplémentaire en terme de gameplay. Clear Sky se déroule un an avant le premier opus (consultez notre test) et se pose ainsi comme une préquelle. On y incarnera un nouveau mercenaire du nom de Scar, chargé d’accompagner et de protéger une expédition scientifique afin que ces derniers puissent étudier les effets de la radioactivité sur la faune et la flore. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu. En effet, les membres qui l’accompagnaient vont tragiquement perdre la vie lors d’une éruption thermique d’origine inconnue. Unique survivant de cette tragédie, notre héros aura la tâche d’enquêter et de trouver la source de ces puissantes anomalies auprès de la faction Clear Sky, une enquête qui nous mènera sur les traces de l’incapturable Strelok.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour STALKER Clear Sky. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce STALKER Clear Sky.