20 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 20 tests du SSX. Les experts notent SSX 7.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du SSX et d'autres Jeux Playstation 3.
Electronic Arts aura mis près de sept ans avant de donner le feu vert à l'arrivée de sa série SSX sur consoles HD. Une véritable disette pour tous les fans de glisse qui n'auront eu d'autre choix que l'abstinence ou l'adultère, avec des titres comme Shaun White Snowboarding ou Amped 3. Mais le temps des vaches maigres est révolu, SSX signe bel et bien son grand retour avec un opus en forme de reboot. Comme tous les titres de sports, SSX est depuis sa création rangé dans une case bien définie. Dans le cas présent, celle du jeu arcade qui n'a que faire des règles élémentaires de la physique et qui mise tout son gameplay sur le fun. Bonne nouvelle, rien ne change pour ce reboot et il est toujours question de faire des figures plus folles les unes que les autres en enchaînant les tricks. Loin d'être orienté simulation, SSX joue la carte du snowboard champagne, facile à prendre en main et à assimiler avec deux types de configurations. Les joueurs peuvent ainsi réaliser leurs figures à l'ancienne avec les touches ou choisir la nouvelle configuration par défaut, qui repose l'essentiel des figures sur des combinaisons des deux sticks analogiques. Rapidement, on se rend compte que la série n'a rien perdue de ses figures déjantées, la jauge de Tricky signant elle-aussi son retour. Concrètement, enchaîner les figures permet de déclencher deux niveaux successifs de combos, durant lesquels les points s'accumulent bien plus rapidement et où les personnages finissent carrément par danser en l'air avec leur planche détachée. Ceci étant, les figures prennent également une importance qui ne fera pas que des heureux dans ce nouveau SSX.
Absent des consoles siglées PlayStation depuis 2005, la licence SSX s’est dit qu’il était temps pour elle de revenir récompenser l’attente de ses fans. Ce retour est l’occasion pour la franchise de s’offrir un petit reboot afin d’inclure quelques nouvelles notions en plus de celles que nous connaissions déjà. Nous allons donc voir aujourd’hui si le jeu a su profiter de son absence pour revenir en forme ou si au contraire ce trop long repos l’a ramolli. Si nous parlons de reboot, c’est qu’à l’origine, le jeu devait se nommer SSX Deadly Descent pour illustrer son nouveau côté plus dangereux et réaliste de la haute montagne. Mais au fil du temps, ce nom à été raccourci à SSX pour être beaucoup plus évocateur aux oreilles des fans. Le jeu vous met donc dans la peau du team SSX qui réunit les meilleurs sportifs de l’extrême du monde. Votre mission n’est autre que de réussir à conquérir les 9 descentes les plus mortelles qu’il puisse exister en haute montagne. Mais manque de chance, l’un de vos partenaires à décidé de se faire la malle avec la cagnotte et réaliser l’exploit tout seul afin de s’attirer toutes les retombées médiatiques. Pour réussir à la rattraper et reprendre votre dû tout en réussissant le challenge initial que votre team s’était fixée, vous allez donc devoir prendre part au World Tour qui n’est autre que le mode principal de cet opus.
24 novembre 2000. Date du lancement de la Playstation 2 chez nous autres petits Français. Oui je sais, ça ne parait pas si lointain mais vous avez vieilli. Bien plus que vous ne le pensez. Vous faisiez peut-être partie des joyeux lurons qui se sont marchés dessus pour acheter l’un des premiers exemplaires de la console devant le Virgin Megastore des Champs-Elysées à minuit, quitte à donner des coups d’épaules « MMA-esques » au gamin de 8 ans à côté de vous pour choper le dernier exemplaire de SSX encore sur l’étalage. Je vous comprends : SSX était tout bonnement le meilleur titre du line-up de lancement de la console de Sony, proposant des sensations incroyables et des graphismes qui trouaient le c.. à l’époque. Et puis c’était quand même autre chose que Fantavision (une simulation de feux d’artifices pour ceux qui ne connaissent pas, youpi !). Un titre qui a marqué l’histoire des jeux de glisse, qui profitait d’un seul coup d’un saut technologique pour offrir une expérience d’une toute autre profondeur. 2012, Electronic Arts décide de « rebooter » sa série de sport extrême en baptisant ce nouvel épisode simplement SSX et en promettant aux joueurs du freeride plus libre que jamais.
Les premières minutes de SSX, où l'on vous lâche de 30 000 pieds à partir d'un hélicoptère, donnent à tout le monde l'occasion d'expérimenter le véritable objet de la quête du jeu : la fluidité. Comme vous tombez du ciel en chute libre sans arbres contre lesquels se cogner, sans rails à manquer, sans toundra enneigée pour contrarier vos combos, vous avez la possibilité d'enchaîner figure après figure et de regarder le compteur de score grimper à une hauteur vertigineuse. 20 heures plus tard, il se peut que vous soyez en mesure d'enchaîner des figures simples à des figures complexes avec cette même élégance désinvolte, mais pour le moment, vous pouvez vous laisser aller sans peur ni hésitation. Ensuite, après que vous aurez maîtrisé le vocabulaire de base, il sera temps de rencontrer l'adversaire que vous allez affronter. Une pression sur le bumper droit permet de déployer un costume en forme d'aile et de planer vers le sol où vous attendent des kilomètres de pics et de creux enneigés. Des excroissances rocheuses vous servent de rails ; des tapis de glace vous propulsent dans des tunnels creusés dans le sol, avant de vous recracher dehors dans une chute en spirale.
Autant le dire tout de suite, ce SSX n’inaugure pas l’ère des jeux de snowboard aux scénarios captivants. C’est même plutôt l’inverse. Jugez plutôt : SSX c’est l’histoire d’une sorte de Dream Team de sportifs de l’extrême, qui parcourt le monde dans le but de prendre le dessus sur Griff. Ce dernier est un ancien membre de l’équipe, parti avec tous les sponsors... Associez à ça une palette de personnages aux backgrounds complètement farfelus et des dialogues proches de la parodie pour obtenir un titre à l’univers tellement stéréotypé qu’il en devient presque kitsch. Cela étant dit, la bande originale parvient tout de même à relever le niveau avec des morceaux de genres différents (rap, techno, etc...) qui collent bien avec l’ambiance des pistes. De plus, le titre propose de parcourir le monde (Rocheuses, Alpes, Nouvelle-Zélande, etc...) à travers de vastes pistes aux tracés différents. Et pour un titre de ce type, c'est bien l’essentiel. SSX est un jeu farceur. Lors des premières descentes, il laisse croire qu’appuyer sur tous les boutons suffit pour sortir des figures de malade et atteindre un niveau suffisant pour passer à la course suivante. Même pas en rêve. Au fur et à mesure que les courses s’enchaînent, les tracés deviennent de plus en plus exigeants et les adversaires de plus en plus coriaces (voire surhumains).
On dit que les neiges sont éternelles ; il en est sans doute de même pour les grandes séries de jeux vidéo. En tout cas, c’est ce que souhaite nous prouver la série SSX, qui nous offre un premier opus (baptisé sobrement SSX) sur consoles HD après environ 5 ans d’inactivité. S’il conserve le gameplay « arcade » qui a fait le succès de la franchise, le titre d’EA prend tout de même quelques risques pour attirer (à nouveau) les fans de glisse. Pari réussi ? Pour s’assurer un minimum de succès et attirer les nostalgiques, les développeurs ont pris pour base plusieurs recettes de SSX : Tricky et SSX 3 considérés par beaucoup comme les meilleurs de la série. On retrouve donc, dès les premières glissades, un titre riche en adrénaline et doté d’un petit côté débridé / déjanté qui nous offre de surcroît une bonne liberté d’approche sur la poudreuse. Précisons au passage que les connaisseurs et les nouveaux venus prendront rapidement le jeu en mains grâce au didacticiel, aussi judicieux qu’agréable, imposé au lancement de la galette. Ce dernier nous permet notamment de faire connaissance avec les deux types de jouabilité de SSX.
Depuis le début des années 2000, SSX rythme nos descentes de pistes avec plus ou moins de succès. Il faut dire que depuis SSX Tricky sur PlayStation 2, la série peine à se renouveler et à enrôler de nouveaux fidèles. EA Canada tente le tout pour le tout avec un titre, bourré d'innovations, synonyme de renouveau, mais qui ne délaisse pas pour autant les origines de la série. Chaussez donc vos après-ski, SSX retrouve ses lettres de noblesse en offrant une expérience terriblement rafraichissante. Explications dans notre test.aPremier épisode de la série à voir le jour sur consoles next-gen, SSX se veut fidèle à ses origines. Les joueurs retrouvent ce côté cartoon, flamboyant et coloré des précédentes itérations. La blancheur de la poudreuse se mêle ainsi aux couleurs chatoyantes de nos combinaisons et miroite aux lueurs rougeâtres des fusées éclairantes disséminées sur les pistes. L'impression de profondeur ne souffre par ailleurs d'aucun problème de clipping. Prendre le temps d'apprécier au loin les courbes enneigées, en pleine réalisation d'une figure, ne laissera clairement personne insensible. Le chara-design adopte également ce côté caricatural propre à la série, que les développeurs ont étayé en faisant appel aux personnages emblématiques de la série pour nous remémorer de vieux souvenirs.
En son temps, SSX a fait le bonheur des joueurs PS2 avec des jeux de snowboard très orientés arcade qui réservaient un véritable concert de sensations. La série n’a plus fait parler d’elle depuis l’avènement des consoles HD mais EA Sports n’est pas du genre à lâcher un si bon filon. C’est donc logiquement que l’on voit débarquer aujourd’hui un nouveau titre sobrement intitulé SSX. Les connaisseurs s’y retrouveront assurément mais les nouveaux venus amateurs de modes multijoueur risquent d’être déçus. Voyons pourquoi. Zoe Payne n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Alors lorsque Griffin Simmons, alias Griff, la défie sur les pentes neigeuses du monde entier, la demoiselle part en quête de renforts pour former un team imbattable sur un snowboard. C’est ainsi qu’elle se retrouve à parcourir le monde et à recruter près d’une dizaine de riders venus de partout. On retrouve des têtes connues ainsi que des petits nouveaux parmi lesquels Mac, Alex, Moby, Psymon ou Kaori. Ensemble ils vont former le team SSX (Snowboard Surf MotoX) et calmer les ardeurs du blondinet Griff. Un scénario prétexte mais qui a le mérite d’exister. Le nombre de surfeurs correspond en fait au nombre de régions disponibles sur le globe terrestre de SSX, on en trouve donc neuf au total.
Avec son gameplay toujours aussi précis, ses neuf chaînes de montagnes, ses nombreuses épreuves en solo et ses défis en ligne, le SSX nouveau a sur le papier tout ce qu'il faut pour séduire les fans de la série. Pad en main l'expérience est extrêmement convaincante, et le système de jeu se révèle si prenant qu'il n'est pas rare de recommencer plusieurs fois la même descente afin d'améliorer encore et toujours sa performance, sans ressentir la moindre lassitude. Malgré tout on reprochera à ce reboot sa structure classique relativement rigide, son rendu graphique un peu trop austère, loin des feux d'artifice multicolores de SSX 3, et son ambiance générale pas aussi déjantée qu'on l'aurait souhaité. De quoi méditer chez EA Canada pour une éventuelle suite ! Plus de six ans après sa dernière apparition sur PS2 et PSP, la mythique franchise d'EA Sports Big dédiée au snowboard débarque enfin sur PS3. Après une longue absence de plus de six ans, la mythique série SSX lancée au début du millénaire par EA Sports Big se décide enfin à refaire une apparition sur nos consoles. De quoi ravir ses fans, même si l'éditeur avait malencontreusement jeté le doute sur ce reboot en diffusant un premier trailer bien loin de l'esprit initial de la franchise.
Depuis cinq ans et SSX Blur sur Wii, les fans de la série de jeux de glisse se morfondent comme des damnés. Enfin, un rai de lumière apparaît dans le ciel et les joueurs vont pouvoir répondre à l'appel de la poudreuse grâce à ce nouvel épisode sur consoles HD, nommé sobrement SSX. Descentes infernales et tricks de folie, la recette est-elle toujours efficace ? Auparavant intitulé SSX Deadly Descents, cet opus est sans doute le jeu de sport le plus attendu de ce début d'année. Il faut dire qu'il officie dans un genre qui ne vit pas ses plus belles heures et où la concurrence se fait rare. SSX débarque donc avec un habillage revu et même un nouveau pitch, que le titre abandonné laissait entendre. Votre team de riders doit parcourir les plus fameuses montagnes du monde, et plus précisément les 9 Descentes de la Mort, afin de mettre sa misère à l'un de leur ex-partenaire qui a piqué tout leur pognon : Griff Simmons. Un joyeux programme. Le mode principal, appelé World Tour, se déroule le plus simplement du monde. On peut participer à trois types d'épreuves : Course, Tricks et Survie. S'il n'est pas nécessaire de donner des explications pour les deux premières, les défis Survie nécessitent sans doute quelques précisions.
La série SSX a toujours fait les beaux jours des amateurs de glisse sur de nombreuses consoles. Avec ce nouvel épisode, cela ne risque pas de changer ! Car les développeurs offrent non seulement un peu de changement bienvenu dans la continuité, mais surtout proposent un contenu particulièrement dense. Voici nos nouvelles impressions après une demi-heure de jeu... Pas moins de 153 pistes réparties sur 9 chaînes de montagnes inspirées de la réalité (Alaska, Antarctique, Himalaya, Sibérie, Afrique, Patagonie, Nouvelle-Zélande sans oublier les Rocheuses et les Alpes). 10 personnages jouables dont trois nouveaux : la Française Alex, le Norvégien Ty et le Hawaïen Tane (chacun possède évidemment son « Trick Signature »). Ou encore trois styles de jeu disponibles quasiment sur chaque circuit. Pas de doute, SSX promet des heures et des heures de jeu ! En effet, le titre offre un environnement immense qui peut être d'ailleurs parcouru à loisir dans le mode Exploration. Ce dernier propose de jouer ou rejouer à volonté sur les pistes que vous avez débloquées mais aussi d'affronter les « Ghosts » de vos amis ou d'autres individus pour davantage de défis.
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 01/2012
Plus accessible...
SSX est considéré comme la série la plus fun et la plus cool des jeux de snowboard. Il faut dire que le secteur n'est pas tellement concurrentiel. On se souvient de Coolboarders 2 sur PlayStation qui était au sommet de son art sur la première console de Sony, avant une belle dégringolade. La Nintendo 64 a bien eu aussi l'excellent 1080 Snowboarding. Mais le genre a réellement connu une progression significative avec l'arrivée de SSX en novembre 2000, sorti peu de temps après le lancement de la PlayStation 2. Le jeu d'EA Sports Big a ensuite fait les beaux jours des amateurs de glisse virtuelle pendant plus de 6 ans sur Xbox, Gamecube et PS2. Mais depuis la dernière génération de consoles, la licence se fait cruellement désirer. EA a senti l'impatience des joueurs ces deux dernières années et compte se rattraper. Ce lundi 16 janvier, c'est une version complète du jeu qui m'a été accessible. Todd Batty, producer, a assuré une brève présentation de son bébé. Selon lui et son équipe, les meilleurs SSX ont été le second (nommé Tricky) et le troisième opus. Une observation que je partage évidemment, avec une préférence pour SSX 3 (Radio Big les mecs, l'une des meilleures playlists du jeu vidéo !).
Attendu dans nos bacs français pour le 1er mars, nous avons eu le plaisir de découvrir SSX sur Xbox 360. Le titre s'annonce rempli de sensations fortes, avec encore plus de tricks que dans son prédécesseur. Quel a été notre ressenti à l'égard de ce nouveau concentré d'adrénaline ? Elise, Kaori, Mac, Psymon, Moby, Zoe, ils sont tous de retour avec des tricks encore plus fous, où l'on a parfois l'impression de diriger des contorsionnistes en combinaison ! En parlant de combinaisons, vous en trouverez pléthore à réaliser entre les grabs, les flips, et autres postures vertigineuses. Accordez de la place à votre créativité, car il vous en faudra beaucoup. Avec un moteur graphique révolutionnaire, vous pourrez faire des figures sur à peu près la totalité des éléments intégrés au paysage. Ce large choix laisse sous-entendre que vous gagnerez facilement plus de points, ce qui signifie la possibilité de passer en mode Tricky plus rapidement (à condition de bien maîtriser les contrôles, n'est-ce pas ?). Ce mode ne se contente pas que de multiplier votre score, mais sert aussi à réaliser des figures encore plus bluffantes. C'est à cet instant là que vous pourrez découvrir la signature de votre avatar. Il s'agit d'une figure propre à chaque personnage qui en met plein la vue.
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 01/2012
Plus accessible...
SSX est considéré comme la série la plus fun et la plus cool des jeux de snowboard. Il faut dire que le secteur n'est pas tellement concurrentiel. On se souvient de Coolboarders 2 sur PlayStation qui était au sommet de son art sur la première console de Sony, avant une belle dégringolade. La Nintendo 64 a bien eu aussi l'excellent 1080 Snowboarding. Mais le genre a réellement connu une progression significative avec l'arrivée de SSX en novembre 2000, sorti peu de temps après le lancement de la PlayStation 2. Le jeu d'EA Sports Big a ensuite fait les beaux jours des amateurs de glisse virtuelle pendant plus de 6 ans sur Xbox, Gamecube et PS2. Mais depuis la dernière génération de consoles, la licence se fait cruellement désirer. EA a senti l'impatience des joueurs ces deux dernières années et compte se rattraper. Ce lundi 16 janvier, c'est une version complète du jeu qui m'a été accessible. Todd Batty, producer, a assuré une brève présentation de son bébé. Selon lui et son équipe, les meilleurs SSX ont été le second (nommé Tricky) et le troisième opus. Une observation que je partage évidemment, avec une préférence pour SSX 3 (Radio Big les mecs, l'une des meilleures playlists du jeu vidéo !).
Grand adepte des suites annuelles, Electronic Arts fait parfois quelques exceptions, comme avec la série des SSX qui a été laissée sur le banc de touche pour quelques années. Cette saison, l'éditeur compte remettre son jeu de glisse sur le devant de la scène avec un reboot sobrement baptisé SSX. Nous avons pu essayer le titre lors d'une présentation parisienne, et avoir un premier aperçu des sensations et orientations de ce nouvel épisode. Plus de poudre blanche Retrouver une série appréciée après quelques années d'absence est toujours quelque chose d'agréable, sauf mauvaise surprise de dernière minute. Heureusement, ce premier contact manette en main avec SSX rassure immédiatement sur l'épineuse question de la fidélité par rapport à l'expérience d'antan. Malgré l'illusion du reboot plus cosmétique qu'autre chose, le jeu reste bien un concentré d'arcade avec de la vitesse, des tricks plus spectaculaires que jamais et des pistes pensées pour assurer le spectacle avec des pentes bien raides et des tremplins marqués de flèches lumineuses (signature de la série) tous les dix mètres. Néanmoins les quelques années qui séparent cette version du dernier épisode en date ont permis aux développeurs de voir les choses en grand, en beaucoup plus grand même.
L'hiver va bientôt recouvrir les montagnes de son blanc manteau, pour le plus grand bonheur des amateurs de glisse. Et si vous êtes trop frileux pour dévaler la poudreuse dans des pentes vertigineuses, vous allez bientôt pouvoir le faire tout en restant au chaud dans votre salon : Electronic Arts a décidé d'exhumer la série SSX ! Au début des années 2000, la série SSX a fait la joie des joueurs PS2, GameCube et Xbox. Prônant une approche résolument arcade du snowboard, les SSX permettaient d'enchaîner des sauts et des tricks de folie sans se prendre la tête. Malgré un succès critique indéniable, la série ne s'est pas poursuivie à la génération suivante, à l'exception d'un épisode Wii loin de faire l'unanimité chez les fans. Autant dire que l'attente est grande depuis qu'EA a annoncé l'arrivée de SSX sur les consoles haute définition ! Une attente qui devrait être récompensée, car ce que nous avons vu de ce nouvel opus est plutôt rassurant. En effet, dès les premières minutes de jeu, nous avons été emballés par le gameplay, fidèle à ce que nous étions en droit d'attendre d'un SSX. Ça va vite, les pistes sont truffées de sauts énormes, et les figures démentielles sortent avec une grande facilité.
Vu ce qu'en ont fait de nombreux jeux vidéo, le snowboard pourrait très bien être un sport entièrement fictif, comme le Quidditch, les Welters ou le Badminton... Les jeux de courses de descente de style arcade, que l'on joue sur l'écran plat du salon, se sont tellement éloignés de la réalité qu'il est devenu un peu perturbant de regarder du véritable snowboard à la télé. Où sont les effets de particules, les lueurs résiduelles et les combos ? Pourquoi Shaun White ne peut-il pas vraiment se propulser très haut dans le ciel à chaque saut jusqu'à toucher le télescope spatial Hubble ? Je pense que la raison pour laquelle les gens ont été si déçus par la bande-annonce du nouveau SSX ce n'était pas tant que la « Descente Mortelle » était cadrée de façon épouvantable, mais qu'elle semblait par trop réaliste. Qui a envie de ça ? Heureusement, pour avoir effectué quelques-unes des «Descentes mortelles» la semaine dernière, je peux affirmer qu'elles ne sont pas du tout réalistes. Elles sont complètement exagérées et presque aussi inventives qu'une course de Vil Coyote . Il y a des effets de particules, des lueurs résiduelles et et des compteurs de combo.
Gamekult
Ajouté le : 08/2011
Plus accessible...
On ne présente plus la formule SSX, cette ode à la glisse qui sévit depuis près d'une décennie sur consoles de salon. Pour ce reboot en bonne et due forme après plusieurs années d'absence, Electronic Arts a décidé d'offrir au jeu un contenu digne de ce nom, qu'il se concentre sur la partie solo, ou sous l'angle multijoueur, comme nous avons pu le découvrir plus en détails durant la gamescom 2011. Concernant le solo, Electronic Arts semble s'être inspiré de tout ce que les jeux de course traditionnels proposent depuis ces dernières années. Pour avoir accès aux parcours, modélisés à partir de données réelles récupérées auprès de la NASA (mais réarrangés tout de même pour être jouables), il sera possible de naviguer à l'aide d'une map façon Google Earth. Près de 180 points de largage sont annoncés, pour être directement parachuté sur la piste sans plus attendre. Dans le cas de cette démo, on retrouvait notre avatar prêt à dévaler les pentes du Mont Silverthrone, en Alaska, comme l'indiquaient les nombreux oléoducs dénaturant la piste. Les développeurs insistent particulièrement sur le moteur physique, qui permettra de grinder sur à peu près tout ce que la piste compte d'obstacles, pour se lancer dans de grandes figures acrobatiques, surtout une fois la jauge de trick remplie.
Le titre d'un jeu est-il vraiment important ? Suffisamment en tout cas pour qu'EA le modifie sous la pression. Le premier véritable jeu de snowboard SSX depuis le On Tour de 2005 et le premier sur PS3 et 360 avait été initialement présenté l'année dernière sous le titre SSX: Deadly Descents. La bande-annonce un peu sombre, le sous-titre évoquant un jeu d'action pour gros durs et le logo métallisé avait provoqué la colère des fans. Après une aussi longue attente, avait-on abandonné les charmes désinvoltes et le côté démesuré de SXX pour essayer de mettre en scène de gros balèzes aux visages impassibles et céder à un prurit de réinvention de la franchise ? Il semble que les protestations ait été suffisamment fortes pour parvenir aux oreilles du quartier général d'EA Sports et pour convaincre les responsables que le label SSX avait intrinsèquement plus de valeur qu'ils ne le pensaient. En avril, le sous-titre fut abandonné pour ne garder que le simple titre SSX - ce qui semblait montrer que l'on avait abandonné l'idée d'une réinvention conceptuelle pour en revenir aux racines mêmes du jeu. Des vidéos et des captures d'écran plus colorées et plus exubérantes commencèrent à faire leur apparition.
C'est ce qui s'appelle une véritable résurrection ! Absente des consoles HD depuis leur arrivée sur le marché, la série SSX s'apprête enfin à débarquer sur PS3 et 360. C'est en janvier, lorsque vos paires de skis seront les plus affûtées qu'il vous sera possible de regoûter aux joies du snow arcade virtuel. EA Sports BIG a-t-il conservé son savoir-faire en la matière ? Annoncé juste avant l'hiver dernier, SSX était présenté pour la toute première fois à la presse durant l'E3 de Los Angeles. Un rendez-vous à deux vitesses puisque après nous avoir parlé de leur bébé, les petits gars d'EA Sports Big nous ont permis de l'essayer dans une version encore largement en chantier. Mais avant de vous donner nos impressions sur cet essai, situons cet épisode. Largement inspiré de ce que prônaient ses aînés, à savoir un surf surréaliste et grisant sur des pentes bourrées de quoi s'envoyer en l'air, SSX racontera l'histoire d'un groupe de snowers (ou de surfeurs) qui n'ont pas froid aux yeux. Déposés par leur hélico personnel, les furieux n'auront qu'une ambition : dévaler des monts hyper dangereux pour étaler leur talent et leur maîtrise dans l'art du trick.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour SSX. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce SSX.