Sports Island 3

Sports Island 3

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.9/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Sports Island 3. Les experts notent Sports Island 3 3.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sports Island 3 et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sports Island 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sports Island 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sports Island 3

Univers Consoles

Ajouté le : 11/2010

Plus accessible...

3.0/10

Sports Island 3

Après deux premiers opus surfant à outrance sur les vectrices «multi-épreuves party games" et marqués de succès commerciaux, Hudson propose une nouvelle escapade sur sa "Sport Island". Franchise oblige, les deux premiers opus avaient archi-déçu sur leurs simples qualités vidéo-ludiques : gameplay peu inspiré et redondance exacerbée des épreuves. C'est avec une candeur toute feinte que ce troisième volet est abordé, en espérant que les erreurs du passé modifient la donne...Tout le monde mérite une seconde chance, voire une troisième. Sports Island 3 rassemble dix épreuves, qualifiées de "sports"; variées et d'apparence fun. Car en substance, rien n'a évolué. Figurez-vous, une protocolaire réunion de travail, imaginez dès lors un Monsieur X s'adressant à un homologue Y : "Quoi de nouveaux alors, pour ce nouveau projet ?", puis à Y de répondre: "Tout pareil que la fois précédente" à un Monsieur X au seuil d'un palpable bonheur. C'est en ce sketch cynique et peu imaginatif que Sports Island 3 s'illustre le mieux. Dès les premiers écrans de menu, une saveur ordinaire et routinière s'installe, livrant des choix déjà éprouvés lors des précédentes prestations : Tournoi, Ligue, Match Libre et Défis sont encore présents sur un cahier des charges immuables.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

3.0/10

Sports Island 3

A en croire Sports Island 3, le sport n'est décidément pas un domaine très cérébral. Nul besoin de penser, qu'il s'agisse de plongeon artistique ou de half pipe, il suffit d'avoir un minimum de timing. Le déplacement des sportifs est automatisé comme dans le volley ou le "racket ball" (squash) et il n'y a bien souvent qu'à secouer la Wiimote au moment indiqué pour renvoyer la balle, sauter, lancer une figure... Seule la crosse, nécessitant le Nunchuk, autorise une certaine liberté de déplacement. Du moins dans la configuration de base puisqu'il est possible de s'adjoindre les services du Wii MotionPlus pour étoffer les commandes. Un contrôle des déplacements au joystick par-ci, un peu plus de précision par là : on ne peut cependant pas affirmer sans mentir que l'appendice transfigure le jeu. Aussi connue sous l'appellation Deca Sports aux États-Unis, cette compilation contient 10 épreuves dont le canoë, le slalom à ski, la voltige aérienne et un mémorable concours de sciage de bois. Autant de "disciplines" vidées de leur substance et transformées en mini-jeux bien peu conviviaux.

WiiDSFrance

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

5.0/10

Sports Island 3

En 2008, Hudson Soft décidait de surfer sur la vague Wii Sports et proposait aux possesseurs de Wii un clone plutôt moyen, Sports Island. Malgré une qualité en-dessous de son modèle, le titre s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires, faisant les beaux jours de la firme. Sans surprise, un second opus vit le jour l'an dernier, toujours aussi moyen. Nous sommes désormais en 2010, et l'éditeur semble bien décidé à vouloir profiter du filon jusqu'au bout en nous proposant un troisième opus. Les développeurs ont-ils fourni quelques efforts pour nous proposer une expérience véritablement intéressante ? Réponse tout de suite dans ce test complet. A son époque, Sports Island ne révolutionnait pas les concepts d'ores et déjà établis par le Wii Sports de Nintendo. Une année plus tard, son successeur ne changeait pas la formule d'un iota et proposait aux joueurs un titre convenu, sans idée franchement novatrice et véritablement intéressante. Avec Sports Island 3, la donne est claire : les développeurs de Hudson Soft ont décidé de faire confiance au vieil adage « on ne change pas une équipe qui gagne » et proposent un quasi copié/collé des précédents opus. Le jeu se base donc sur la même formule que ses aînés, et la structure n'a pas changé d'un iota.

Lire la suite...

Ajouté le : 10/2010

4.5/10

Test Sports Island 3

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Sports Island, on pourrait la résumer comme un copier-coller pas toujours très heureux de Wii Sports, avec des épreuves un peu différentes. Pourtant, les deux premiers épisodes se sont bien vendus, malgré des qualités ludiques assez discutables. Qu’en est-il de ce troisième volet ? Hudson Soft, les développeurs du jeu, se sont certainement fait la réflexion : les précédents Sports Island se sont vendus comme des petits pains, alors pourquoi changer de concept ? SI3 est donc très similaire aux précédents et aux Wii Sports sur lesquels vous avez certainement déjà passé beaucoup d’heures. On est en présence d’un « party-game » proposant plusieurs modes de jeu sans grande originalité autour de 10 épreuves sportives : escrime, plongeon, volley-ball, half-pipe, racquet-ball, slalom, crosse, pilotage aérien, kayak et concours de bûcherons. Joli programme n’est-ce pas ? Alléchant sur le papier, ce « décathlon » peine à captiver le joueur tant la moitié des épreuves sont tout simplement inintéressantes ou injouables. Mention spéciale pour le kayak, frustrant au possible et même en étant un habitué de la série, j’ai eu plus d’une fois envie de balancer la Wiimote dans la TV tant l’embarcation semble vouloir n’en faire qu’à sa tête.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

4.0/10

Sports Island 3

S'il fallait une preuve que les ventes d'un jeu ne dépendent pas forcément de ses qualités ludiques, Sports Island nous l'a apportée sur un plateau d'argent en 2008. Il n'aura fallu que quelques mois à ce clone raté de Wii Sports pour s'écouler à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Sa suite sortie un an plus tard a rencontré un succès bien plus modeste, mais suffisant pour qu'Hudson Soft remette une fois encore le couvert. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sports Island 3 ne brille pas vraiment par sa prise de risque. Ce troisième volet s'appuie sur dix nouvelles activités, mais propose une structure et des modes de jeu inchangés depuis le premier volet. On y retrouve donc un mode solo qui se décline en Match Libre, en Tournoi (basé sur le sport de son choix), et en Ligue (qui donne l'occasion de pratiquer les dix activités). Le mode Défi, constitué de mini-jeux sur le thème de chacun des sports, doit être débloqué. Du côté du multi, une fonctionnalité fait tout de même son apparition : outre la possibilité de jouer jusqu'à 4 sur la même console, on dispose désormais d'un mode online pour affronter ses amis ou d'illustres inconnus via la connexion wi-fi de la console.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sports Island 3. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sports Island 3.