Sports Island

Sports Island

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

3.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Sports Island. Les experts notent Sports Island 3.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sports Island et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sports Island ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sports Island ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sports Island

Generation NT

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

3.0/10

Test Sports Island

Dix exactement. Dix épreuves intègrent ce titre, d'où son nom original, Deca Sports. A la manière d'un Wii Sports, ce Sports Island vous propose de vous réunir entre amis, ou vous tout seul à vos heures perdues, sur ces épreuves somme toute assez variées. Le programme est même d'autant plus alléchant que les sports proposés sont plutôt, à première vue, sympathique : badminton, tir à l'arc, beach volley, on ne peut pas dire que ce type de mini-jeux soit courant. Et puis, avec autant d'épreuve, on se dit que le titre viendra sans problème alimenter nos soirées Wii entre amis, dans une ambiance agréable et conviviale où règne la bonne humeur et le plaisir de jeu. Sauf qu'après avoir testé le jeu, on se dit que non, finalement, on ne le sortira même pas. Et ce n'est pas parce qu'on y a mis de la mauvaise volonté, c'est bien ce Sports Island qui n'y met pas du sien. Le concept pourtant promettait mais la réalisation technique a bien du mal à être à la hauteur.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

4.0/10

Sports Island

Faire du sport lorsque l'on a une Wii, il n'y a a priori rien de plus facile. Avec l'indécrottable Wii Sports offert avec la console, les gigoteurs peuvent déjà s'en donner à coeur joie pour pas un rond. Pour venir mordre sur les plates-bandes du jeu le plus vendu de la Wii - et pour cause -, il vaut donc mieux avoir de sérieux arguments et une motivation à toute épreuve. Et c'est justement là que commencent les problèmes de Hudson Soft et de son Sports Island. Pour bousculer la suprématie de Wii Sports et se faire une place comme avait pu le faire Mario & Sonic, Sports Island part plutôt du bon pied avec un total de dix sports au menu. Cela fait deux fois plus que pour le jeu de Nintendo et, surtout, la liste est aussi variée qu'originale. On pourra ainsi pêle-mêle s'adonner au karting, basket, motocross, patinage artistique, tir à l'arc, foot, snowboard, beach-volley, badminton et curling. Une collection pour le moins éclectique à tel point que l'on serait presque tenté de regretter un certain manque de cohérence dans tout cela.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

2.0/10

Sports Island

Wii Sports figure parmi les portes-drapeaux de la Wii : prise en main accessible, fun immédiat, le jeu de Nintendo a su imposer son esprit malgré un manque flagrant de contenu. Le succès rencontré par Wii Sports a donc forcément donné des idées aux petits copains éditeurs comme Hudson Soft. L'éditeur japonais propose ainsi Sports Island, un condensé de multi-sports proposant dix épreuves différentes. Mouais. Sur le papier, Sports Island se présente comme étant le jeu typiquement adapté au nouveau public de la Wii. L'interface se veut simple, agréable et extrêmement accessible. De ce fait, l'ensemble des épreuves sportives sont disponibles d'entrée de jeu. On retrouve ainsi ainsi dix disciplines : badminton, basketball, volley-ball, snowboard, football, motocross, karting, tir à l'arc, curling et patinage artistique. Un programme beaucoup plus fourni que celui de Wii Sports. Une variété qui représente la force, et sans doute l'unique, de ce Sports Island.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

3.0/10

Test Sports Island

Il y a dix-huit mois, les Européens découvraient Wii Sports. Le jeu de sports de Nintendo avait bousculé les habitudes et la musculature des joueurs, plus coutumiers à se vautrer dans leur canapé qu’à mimer le lancement d’une boule de bowling. Alléché par ce succès planétaire, Hudson Soft se lance dans la simulation sportive en exploitant à son tour la Wiimote. Sports Island est-il digne successeur de Wii Sports ? S’attaquer à Wii Sports parait ambitieux. Si le titre de Nintendo a largement bénéficié de sa distribution combinée à l’achat d’une Wii, il faut lui reconnaître un certain nombre de bons points. Plutôt que de s’essayer à une forme alternative de simulation de sport, les studios Hudson choisissent de coller au plus près au premier jeu de la Wii. Si le jeu qui avait accompagné la sortie de la console de Big N proposait cinq mini-jeux, le titre développé par Hudson Soft en offre dix : badminton, karting, curling, snowboard, tir à l’arc, motocross, beach-volley, patinage artistique, basketball et football. Chaque sport possède son propre gameplay, avec ou sans Nunchuk.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

3.5/10

Sports Island

C'est l'été, le soleil commence à percer (ou presque), il est urgent de brûler les calories superflues. Virtuellement tout du moins car Sports Island, tout en se présentant sous la forme d'un party-game classique, n'est pas de la trempe des jeux qui vous font transpirer. Tout effort est moindre. Un jeu de sport petitement développé et à destination de feignasses. Ils sont 10. Dix sports à faire le contenu de ce Sports Island, sorte de mélange plus ou moins goûteux entre Wii Sports et Game Party. Et sans surprise, la combinaison d'un bon titre et d'une production bien plus médiocre ne donne rien de transcendant. Pourtant, l'équipe de développement à l'origine de cette petite plaisanterie s'appelle Hudson Soft qui revendique la paternité de Bomberman, un véritable gage de qualité. De quoi, de prime abord, espérer tenir en main le Party Game ultime de la machine. Niet, nada, que nenni. Il s'agit en réalité d'un jeu qui commet les mêmes erreurs qu'une horde de titres Wii.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sports Island. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sports Island.