3 tests d’experts - 1 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Spore : Aventures Galactiques. Les experts notent Spore : Aventures Galactiques 5.3/10 et les internautes 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Spore : Aventures Galactiques et d'autres Jeux PC.
On l'a bien compris avec l'armée d'extensions des Sims ; chez Maxis, on sait rentabiliser une formule qui a fait ses preuves commercialement parlant. L'annonce d'une extension à Spore n'était donc pas une surprise, ni forcément une mauvaise nouvelle puisque le gameplay relativement creux du jeu de Will Wright ne pouvait que se sortir grandi des ajouts apportés par cet Aventures Galactiques. Du moins, en théorie. L'objectif de Spore : Aventure Galactiques est simple : rajouter une couche de profondeur à la phase du jeu original qui en avait sans doute le moins besoin. La partie spatiale de Spore offrait déjà un certain nombre de missions (pas trop passionnantes) l'an dernier, mais l'on n'avait jamais l'occasion de quitter le confort de notre soucoupe volante pour descendre, tel le Capitaine Kirk, à la surface des nombreuses planètes des environs. Ce rêve de trekkie est désormais réalisé, puisque la plupart de nos voisins et alliés interstellaires nous offriront maintenant des "aventures", qui nous mèneront à faire un grand pas pour l'humanité (et surtout pour notre compte en banque).
Il manquait une chose dans la vie des fans de Spore : la possibilité de débarquer sur d'autres planètes pour y faire un peu de tourisme galactique. C'est précisément ce que leur offre cette extension, Spore : Aventures Galactiques. On ne change pas une formule qui gagne, on ne sera donc pas surpris en constatant que Spore : Aventures Galactiques repose en très grande partie sur la création et le partage de contenu, exactement comme son parent, Spore. Globalement, cette extension permet aux joueurs de Spore d'aller visiter de nouvelles planètes pour y remplir des missions spécifiques. Une fois l'add-on installé, deux options s'offrent à vous. Soit vous accédez directement aux aventures avec n'importe quel capitaine (l'un des vôtres ou l'un des milliers disponibles dans la Sporepedia) soit vous poursuivez votre partie en cours en phase espace. Dans ce cas, les missions Aventures viendront se greffer aux autres et vous seront confiées par les empires avec lesquels vous êtes allié.
Gamekult
Ajouté le : 01/2009
Plus accessible...
Sorti en septembre dernier après quasiment cinq ans d'attente, Spore n'a pas apporté la révolution attendue en se montrant certes impressionnant du point de vue génération de contenu utilisateur, mais franchement décevant du côté gameplay palpable. Sans doute conscient de cet échec partiel, Electronic Arts s'est donc immédiatement mis au travail sur une première extension - baptisée Galactic Adventures - que l'on a pu découvrir récemment et qui devrait apporter un peu plus d'intérêt au gigantesque bac à sable de Maxis. L'objectif de cette première extension est donc de capitaliser sur la phase la plus intéressante et complète de Spore : le stage spatial. Ce passage où l'on explorait la galaxie bien au chaud dans notre soucoupe sera révolutionné par la possibilité de descendre à la surface de certains astres, pour remplir des missions qui vont forcément gagner en complexité. Une fois le pied posé à terre, notre héroïque avatar se contrôlera comme dans le premier jeu à la troisième personne venu, et se baladera tranquillement à la recherche de gloire et d'aventure.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Spore : Aventures Galactiques. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Spore : Aventures Galactiques.