Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Spider-Man : Aux Frontières du Temps

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Spider-Man : Aux Frontières du Temps. Les experts notent Spider-Man : Aux Frontières du Temps 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Spider-Man : Aux Frontières du Temps et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Spider-Man : Aux Frontières du Temps ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Spider-Man : Aux Frontières du Temps ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Spider-Man : Aux Frontières du Temps

JeuxVideo PC

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Activision, qui n’a dans sa besace de fin d’année qu’un Call of Duty pour attirer les foules, a sorti récemment un certain Spider-Man : Aux Frontières du Temps. Ce dernier a atterri à la rédac pour une session test qui risque de ne pas ravir l’éditeur. Par contre, le jeu, inspiré de la BD, pourrait intéresser les fans les plus durs de l’homme araignée mais ce sont bien les seuls. Dans Spider-Man : Aux Frontières du Temps, notre héros vêtu de lycra va, à la manière de Jacouille la Fripouille, faire mumuse avec l’espace temps. Un certain Walker Sloan, PDG de Alchemax en 2099, trouve le moyen d’ouvrir un portail vers le passé, à notre époque à peu près, pour créer son entreprise de haute technologie bien plus tôt que prévu. Le passé s’en retrouve changé mais le futur également. C’est alors que Spidey, en pleine conversation téléphonique avec l’éternelle Mary-Jane, entend une voix dans sa tête. Il s’agit de Miguel O’Hara, alias Spier-Man 2099. Les deux hommes, étant étroitement liés on ne sait pas trop comment, peuvent communiquer à travers le temps par télépathie. Ils vont ainsi agir de concert pour mettre à mal les entreprises des méchants au fil d’une aventure bien linéaire. Le scénario ne réinvente pas la poudre mais quelques pirouettes sont bien trouvées et vont amener nos deux héros dans des situations bien délicates.

Gamekult

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

Test Spider-Man : Aux frontières du temps

Beenox n'a pas la réputation d'un grand studio, mais ses équipes avaient réussi un jeu plutôt convaincant avec Spider-Man : Dimensions, mêlant quatre styles graphiques pour autant d'incarnations de l'homme-araignée.Spider-Man : Aux frontières du temps réduit la voilure avec une réalisation unique assez inégale et deux héros aux caractères diamétralement opposés : le Peter Parker foufou d'Amazing Spider-Man et le Miguel O'Hara cartésien de Spider-Man 2099. Si le premier va d'abord être sauvé des griffes d'Anti-Venom par le second, ils vont rapidement devoir s'aider mutuellement à travers les époques pour contrecarrer les plans du professeur Walker Sloan et du Docteur Octopus, qui cherchent à modifier le futur à leur avantage grâce à un portail temporel. On s'attendait à des énigmes tirant intelligemment parti des conséquences d'une action dans le présent de Peter sur le futur de Miguel, mais on ne trouvera qu'un simple jeu d'action à la troisième personne où les muscles importent nettement plus que le cerveau.Malgré un scénario intéressant, des dialogues marrants doublés avec brio en VO (mais ratés en VF), une mise en scène maîtrisée et une bande son de qualité, l'aventure se révèle aussi brève - environ 6h pour voir la fin - que placée sur des rails monotones.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Spider-Man : Aux Frontières du Temps, c’est l’histoire d’une amitié intemporelle entre deux versions de l’homme araignée. Miguel O’Hara, le Spider-Man 2099 voit son monde changer de manière aussi subite que drastique. Derrière tout ça se trouve Walker Sloan, un scientifique pour le moins avare de la multinationale Alchemax. En effet, ce dernier est tout simplement retourné dans le passé pour créer la société plusieurs années avant son créateur original et ainsi prendre le pouvoir. Afin de rétablir le cours des choses, O’Hara se voit obligé de contacter et de demander de l’aide par télépathie à Peter Parker, plus connu sous le nom de The Amazing Spider-Man. Écrit par Peter David, co-créateur de Spider-Man 2099, . Malheureusement, le concept n’est pas servi à sa juste valeur par le gameplay et le level design. Comme Doc Brown l’a toujours dit, jouer avec le continuum espace-temps peut avoir des conséquences radicales et souvent désastreuses. Dans Spider-Man : Aux Frontières du Temps celles-ci se limitent dans la partie 2099 à des transformations scriptées de pièces, ou des disparitions d’ennemis dans des cinématiques. Alléchants à l’écrit, ces bouleversements temporels n’ont donc pas d’impact réel pour le joueur.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Les comics sont décidément une intarissable source d'inspiration pour les développeurs de jeux vidéo. Après Thor, Green Lantern, Captain America et en attendant Batman, c'est au tour de Spider-Man de s'inviter sur nos consoles de jeu. Le Tisseur saute sur l'occasion pour se payer un petit voyage temporel et pour faire la rencontre de son alter ego futuriste, Spider-Man 2099. Les deux bougres devront en effet s'entraider pour restaurer le cours du temps. Malheureusement ce partenariat n'est pas aussi percutant qu'on pouvait l'espérer. Les jeux tirés de la licence Spider-Man se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, on a ainsi eu droit au meilleur comme au pire depuis que le Tisseur a fait sa toile sur nos consoles. Les petits gars du studio Beenox à qui l'on doit ce nouvel épisode s'étaient déjà illustrés en nous pondant un Spider-Man Dimensions fort sympathique l'année dernière. Le principe était plutôt audacieux puisqu'il s'agissait de contrôler tour à tour quatre Spider-Man différents évoluant dans des univers parallèles : le bon vieux Spidey classique, Spider-Man 2099 issu du futur, Spider-Man Ultimate utilisant la fameuse combinaison symbiotique et Spider-Man Noir venant d'un passé alternatif.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

Spider-Man : Edge of Time (Preview)

Encore auréolé de sa réussite sur la précédente aventure de L'Homme araignée, Dimensions, le studio Beenox remet le couvert cette année avec Edge of Time. Un épisode particulièrement sombre et tragique puisqu'on assiste à la mort de Spider-Man ! Les développeurs ont levé récemment le voile sur quelques informations lors d'une courte démo de présentation... Lointainement inspirée de la minisérie Timestorm 2009-2099 publiée durant le premier semestre 2009, cette nouvelle aventure vidéoludique voit donc notre tisseur de toile favori, The Amazing Spider-Man, périr de manière tragique. Mais heureusement le Spidey version 2099, alias Miguel O'Hara, va tout mettre en œuvre depuis le futur pour le sauver. Ainsi, la finalité dramatique du jeu consiste à empêcher coûte que coûte la mort de l'Homme araignée de notre époque à travers une course dans le temps et l'espace. Via une sorte de connexion psychique, les deux héros vont donc travailler ensemble, mais chacun de leur côté, pour corriger le cours du temps et éviter ainsi un événement catastrophique provoqué par la mort prématurée de Peter Parker.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Spider-Man : Aux Frontières du Temps. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Spider-Man : Aux Frontières du Temps.