Spec Ops : The Line

Spec Ops : The Line

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Spec Ops : The Line. Les experts notent Spec Ops : The Line 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Spec Ops : The Line et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Spec Ops : The Line ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Spec Ops : The Line ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Spec Ops : The Line

Journal du Gamer

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Test – Spec Ops : The Line

Les jeux vidéo de guerre, cela se résume souvent à du bon gros cliché assumé ou non. Que ce soit Gears of War avec ses répliques de nanard et ses gros héros musclés ou Call of Duty avec ses explosions que ne renierait pas Micheal Bay et ses héros bien américains, les jeux de guerre se resument souvent à un scénario vide où le joueur se pose très peu de questions et flingue à tout va. Lorsque j'ai essayé Spec Ops : The Line il y a deux mois, je me suis dit au début que ce jeu allait être de la même trempe que les autres, et ce malgré les discours de François Coulon, producteur du titre. Puis j'ai posé mes grosses paluches sur une manette, et là, j'ai pris une claque. Scénario travaillé, vraies idées derrière le jeu, gameplay jouissif. Je devais me rendre à l'évidence : je m'étais planté. Mais tester un jeu deux heures est une chose, le faire en entier en est une autre. Je prends alors mes armes de guerre, ma souris bien-aimée et mon clavier, et je me lance à l'assaut de Spec Ops avec beaucoup d'optimisme. Alors, Spec Ops : The Line tient-il ses promesses ? C'est pas ma guerre ! Cela fait six mois que Dubaï a été ravagé par des tempêtes de sables d'une violence extrême. Personne ne sait ce qu'il est advenu de la cité, et un homme, le colonel Konrad, accompagné de son bataillon du 33ème, y a été envoyé pour organiser une évacuation.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Spec Ops : The Line

La guerre, c'est l'enfer. Si cette phrase vous semble bateau, elle paraît pourtant beaucoup moins évidente dans les mondes du cinéma et du jeu vidéo, où les pires conflits mondiaux se voient romancés en de simples aventures héroïques où on dézingue de méchants soldats sans âmes, en toute impunité. Loin de ces clichés barbares inconscients, Spec Ops : The Line vise notre sensibilité en contant l'histoire de trois hommes perdus dans une mer de cadavres. Bienvenue à Dubaï. A Dubaï certes, mais pas celui qui s'illumine dans votre télé. Dans The Line, le sable a repris ses droits sur la ville née du pétrole, et de multiples tempêtes ont submergé une cité autrefois resplendissante. Aujourd'hui, il ne reste que peur et désolation, et les quelques survivants s'en sortent comme ils peuvent. Evidemment, de la misère naît souvent la violence, et les factions ainsi formées se battent pour des miettes moisies. C'est alors que vous entrez en scène. Vous, vous êtes le Capitaine Martin Walker, un vétéran de Kaboul envoyé sur place, accompagné du Lieutenant Adams, expert en furtivité, et du Sergent Lugo, polyglotte et adepte des tirs de précision.

Gamekult

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Spec Ops The Line (Preview)

Croisé rapidement à l'E3 il y a deux ans, Spec Ops : The Line n'avait pas spécialement fait de vagues mais avait tout de même réussi à nous intéresser malgré sa formule extrêmement générique. Un jeu de tir militaire à la troisième personne qui arrive à se démarquer de la foule ? On ne vous en voudra pas si vous avez du mal à le croire mais une nouvelle rencontre avec le titre accompagnée d'une grosse heure de jeu sur une version Xbox 360 nous a confirmé que le jeu de Yager pourrait être un peu plus qu'un énième clone de Gears of War. Apocalypse Bientôt Si l'on en croit les développeurs de Spec Ops : The Line, l'objectif premier de leur travail sur ce titre est de proposer une histoire mature, destinée à un public adulte et qui arrive à se sortir des schémas manichéens habituellement attendus dans les jeux d'action de ce style. Pas de manichéisme, des situations morales ambiguës et des ennemis qui ne sont ni des terroristes barbus, ni des aliens belliqueux ni même des communistes russes/chinois/coréens (rayez la mention inutile), mais bel et bien des soldats américains rebelles ; autant de prises de risque pour nous éloigner de la traditionnelle opposition entre les gentils et les méchants.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Spec Ops : The Line (Preview)

De nos jours, emprunter la voie du third person shooter revient à choisir un genre en vogue ayant des chances de conduire à la rentabilité. Le revers de la médaille, c'est qu'il faut aussi se heurter à une très forte concurrence. Pour s'en sortir, il faut alors trouver un moyen de se distinguer. Pour le développeur allemand Yager, l'éditeur américain 2K Games et leur TPS militaire Spec Ops : The Line, cette singularité tant recherchée provient de la volonté de proposer une narration particulièrement travaillée. Pour qu'au final, l'expérience suscite de vives émotions chez le joueur. Un pari bien engagé. Dubaï, capitale du luxe et de la démesure. Cité de tous les excès, où les gratte-ciel côtoyant les nuages prolifèrent à la même vitesse que les touristes venus claquer des millions pour s'offrir un coin de paradis. De tout cela, il n'en reste rien dans Spec Ops : The Line. De violentes tempêtes ont balayé les envies de grandeur des plus grosses fortunes du pays. La nature a repris ses droits à Dubaï, détruisant tout ce que la main de l'homme s'était échinée à créer au cours des précédentes décennies. Particulièrement réputé, le bataillon du 33e, l'élite de l'armée américaine, est envoyé sur place pour aider à évacuer les civils.

JeuxActu

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

Spec Ops The Line (Preview)

Cela fait maintenant plus d'un an que Spec Ops : The Line, aperçu à l'E3 et à la Games Convention en 2010, n'a pas fait parler de lui. A quelques mois d'une sortie prévue pour le printemps prochain, il est donc temps de se pencher plus avant sur ce tout nouveau jeu d'action. C'est dans un hôtel parisien que 2K Games nous a conviés pour un premier essai en bonne et due forme. Avec près de deux heures de jeu dans les pattes, nous sommes en mesure de nous faire un premier avis. Et il est très positif !Pourtant, un esprit plein d'a priori risque de faire la moue au premier abord. Un nouveau TPS ? Bof, il ne fera pas mieux que Gears of War. Avec des militaires ? Mouais, on a déjà Call of Duty. Mais, nous l'avons constaté par nous-mêmes, ce serait une erreur de s'arrêter à ces préjugés car Spec Ops : The Line cherche à se démarquer de la concurrence à plus d'un titre. En premier lieu, le scénario évite la grosse ficelle de la guerre, et le manichéisme qui va avec, puisque l'affectation initiale du capitaine que l'on incarne tient surtout de la mission de sauvetage. Et pour couronner le tout, l'action se passe dans la ville de tous les excès : Dubaï. Ce positionnement géographique assure le dépaysement, surtout qu'il s'accompagne d'un traitement graphique assez particulier.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Spec Ops : The Line (Preview)

Les jeux d'action nous ont déjà donné l'occasion de partir sur quasiment tous les champs de bataille possibles et imaginables. Vous avez l'impression de connaître l'Afghanistan comme votre poche et d'avoir sillonné la jungle vietnamienne ou les plages normandes dans tous les sens ? Vous serez heureux d'apprendre que le prochain Spec Ops vous permettra de faire du tourisme vers une destination plus originale : la ville de Dubaï qui a été totalement dévastée par une catastrophe naturelle. Autant crever l'abcès d'entrée de jeu : par le passé la série des Spec Ops ne s'est pas vraiment distinguée par la qualité de ses différents opus. Il faut donc bien reconnaître que l'annonce d'un nouvel épisode intitulé The Line n'avait pas vraiment enthousiasmé les foules. D'ailleurs le fait qu'un développeur assez méconnu, Yager, se charge du projet ne semblait pas vraiment de bon augure. Mais parfois il faut savoir mettre de côté ce type de mauvais pressentiments. En effet, il suffit de jeter un œil à ce Spec Ops : The Line pour se rendre finalement compte qu'il s'agit là d'un jeu intense qui s'annonce tout simplement époustouflant.

Gamekult

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

Spec Ops : The Line (Preview)

Pas facile de faire lever un sourcil au milieu de la folie de l'E3 lorsque l'on est un énième third person shooter plongé dans un conflit militaire "moderne". Pourtant, Spec Ops : The Line a su faire tourner quelques têtes grâce à un champ de bataille original, à une approche audacieuse du genre et à un moteur plutôt sympathique. Une bonne surprise en perspective ? Considéré par beaucoup de fils à papa comme la place to be du moment, Dubaï ne sera pas exactement une destination touristique à conseiller dans le futur proche où se déroule Spec Ops : The Line. Ravagée par des tempêtes de sable d'ampleur biblique, la ville des Emirats arabes unis sert depuis de champ de bataille à une guerre entre un groupe de pillards attirés par les richesses perdues de l'endroit et un bataillon de militaires dirigés par un certain colonel Konrad. Ce gradé égaré en enfer sera d'ailleurs notre objectif principal dans le titre de Yager Development puisque notre petite escouade de soldats d'élite devra localiser le larron afin d'organiser son extraction. Le problème, c'est que cet officier ne semble pas spécialement pressé de quitter Dubaï et parait même plus intéressé par une pacification agressive de tout ce que la ville compte encore comme habitants.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Spec Ops: The Line (Preview)

En marchant dans Berlin, la ville où réside Yager, il est facile de comprendre pourquoi le développeur fait un shooter en vue subjective qui se déroule dans une ville. Berlin est un centre moderne d'échanges financiers et un modèle d'efficacité administrative, si j'ose dire, mais sa longue histoire est jalonnée de conflits importants, des tumultes de l'époque ancienne jusqu'à la ligne de front de la guerre froide. Tout ce qui a plus de 60 ans est couvert d'impacts de balles et de cicatrices d'obus, souvenirs effrayants de l'intense combat rue par rue de la fin de la seconde guerre mondiale. Les statues et les monuments commémorent la myriade de gens de toutes nationalités tombés ici, de même que les victoires et conquêtes du passé. Les charmants marchés de Noël sont partout environnés des preuves des capacités de destruction de l'homme. Ce que l'on voit encore plus nettement, en particulier à partir du surplomb de l'immense tour qui domine le panorama, ce sont les restes déchiquetés du mur de Berlin, qui, il y a seulement 20 ans, jetait une ombre de béton funeste sur le fossé social, politique et financier entre l'Est et l'Ouest.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Spec Ops : The Line. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Spec Ops : The Line.