SoulCalibur IV

SoulCalibur IV

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du SoulCalibur IV. Les experts notent SoulCalibur IV 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du SoulCalibur IV et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de SoulCalibur IV ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec SoulCalibur IV ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test SoulCalibur IV

JeuxVideo PC

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.5/10

Test SoulCalibur IV

Chaque épisode de la saga SoulCalibur a été un franc succès et bénéficiait d’une impressionnante qualité réalisation de la part de Namco. Le quatrième épisode, SoulCalibur 4, ne déroge pas à la règle et les joueurs risquent fort d’être récompensés de leur attente. Le jeu de combats à l’épée et sa panoplie toujours plus fournie en personnages revient enfin sur les consoles NextGen, au grand bonheur des amateurs du genre. Destiné à révéler les nombreux secrets de la série, Soulcalibur IV se déroule au XVIe siècle et intègre une multitude de personnages légendaires, chacun possédant ses propres motivations et histoires mais aussi un but commun : remporter la victoire et s’approprier les deux épées, la sainte Soul Calibur et son alter ego maléfique Soul Edge. Soulcalibur IV est un excellent jeu de combat, spécialement si l’on a suivi et apprécié les épisodes précédents. Il y a plus de 30 personnages différents, dont les fameux vétérans présents depuis le début de la série.

Generation NT

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test SoulCalibur IV

Cruel dilemme que celui lancé par Namco Bandaï. Yoda ou Dark Vador ? Xbox 360 ou PS3 ? Microsoft ou Sony ? Quelle version du jeu obtiendra le plus vos faveurs ? Sans vouloir vous influencer, il est une rumeur qui circule, et qui enfle de plus en plus sur le net, qui pourrait bien vous permettre de faire un choix sans regrets. Il semblerait qu'à terme, Dark Vador soit disponible en téléchargement sur le Live. La réciproque de retrouver Yoda sur le PSN est encore moins sûre. Ne comptez pas sur une officialisation de la rumeur dès le jour de la sortie du jeu, ce serait trop pratique, mais rassurez-vous, nous vous tiendrons au courant, s'il n'est pas trop tard... Donc le nouveau SoulCalibur 4 est arrivé sur notre 360, et pas parce nous préférions plus Yoda à Dark Vador. Premier épisode next-gen, le titre est donc attendu tant sur sa réalisation technique que par les nouveautés qu'il apporte. Insérer deux personnages de Star Wars n'est percutant que pour les fans de la série de Georges Lucas.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.0/10

Test SoulCalibur IV

Si Soul Edge a posé les bases de la série, c'est bien sa suite, SoulCalibur, qui l'a définitivement imposé. D'un jeu somme toute sympathique la team Project Soul est parvenue a créer l'une des références incontestables du jeu de combat, peu importe la dimension à laquelle on se place. Une montée en puissance progressive qui a atteint son point culminant avec le troisième opus, exclusif à la PlayStation 2, excellent à tous points de vue. Difficile dans ces conditions de prendre la succession d'un tel chef d'œuvre ! C'est pourtant la place convoitée par le quatrième volet, disponible dans toutes les bonnes crêmeries dès aujourd'hui. Après une campagne promotionnelle particulièrement agressive, le moins que l'on puisse dire c'est que Namco Bandai est attendu au tournant... A force de mettre l'accent sur les guest stars prestigieuses de cet épisode (Yoda sur Xbox 360, Darth Vader sur PlayStation 3 et l'apprenti de ce dernier commun aux deux supports), on pouvait suspecter Namco Bandai de tenter une petite diversion pour masquer un roster de personnages famélique.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

9.0/10

SoulCalibur IV

Née au milieu des années 90 avec Soul Blade, la série des SoulCalibur n'en finit pas de faire vibrer les amateurs de jeux de baston. Cette licence a réussi à s'imposer dans le coeur des joueurs en proposant un gameplay accessible sans être simpliste. Chacun des épisodes a su apporter son lot de nouveautés sans pour autant trahir son héritage. C'est désormais au tour de la PS3 et de la Xbox 360 d'accueillir le dernier-né de cette grande famille. Aujourd'hui on peut bien le reconnaître, le passage à la 3D n'a pas toujours été une réussite pour les jeux de baston. D'ailleurs des séries telles que les Guilty Gear continuent de proposer de très bons épisodes tout en conservant un aspect 2D. Cependant tous les jeux de combat en 3D ne sont pas à mettre dans le même sac, certains titres se sont fait remarquer par leur qualité exceptionnelle. Soul Blade faisait partie de ces quelques élus. Celui-ci avait réussi à marquer les esprits en alliant l'utilisation d'armes blanches à un gameplay sans faille.

Gamekult

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

8.0/10

SoulCalibur IV

Après un SoulCalibur III qui suscita la polémique, la faute à son exclusivité Sony, voici enfin la suite de ce que beaucoup considèrent comme le mètre-étalon de la puissance graphique en termes de baston sur consoles. Mais au-delà d'une plastique plus que jamais propice à tous les fantasmes, la saga de Namco est-elle encore au top côté jouabilité avec ce SoulCalibur IV ? Réponse ci-dessous. Pari perdu ou simple panne d'inspiration ? Toujours est-il que les équipes de Project Soul ont certainement profité d'un dîner arrosé pour valider ce qui allait être l'une des annonces les plus improbables de ces dix dernières années : "Et si Yoda et Vador rappliquaient à cause d'un trouble dans la Force ?" S'en suivirent quelques galéjades nippones bien imbibées et malheureusement intraduisibles dans notre belle langue, mais qui décidèrent du développement de ce nouveau hit du jeu de combat, à savoir SoulCalibur IV. Comme vous l'avez sans doute déjà appris par les nombreuses preview qui ont accompagné le développement du jeu, Namco a donc décidé de faire les choses entre potes en incluant LucasArts dans le processus.

Gamekult

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

SoulCalibur IV (Preview)

Si le premier épisode mythique s'apprête à faire son retour sur le Xbox Live Arcade, c'est vers SoulCalibur IV que la majorité des regards se tournent en ce moment. Bien que seulement distribué par Ubisoft en Europe, le jeu de baston 3D de Namco Bandai avait son petit coin attitré aux Ubidays, avec une démo jouable sur PS3 et Xbox 360. Une bonne occasion pour découvrir, manette en main, les changements dans le gameplay et certains des nouveaux personnages sur une version quasi-finale. Fight ! Malgré un roster qui s'étoffe presque chaque semaine, la démo qui tournait sur le stand de Namco Bandai était assez radine avec seulement quatre combattants, dont deux vieux de la vieille, Mitsurugi et Siegfried. Toujours aussi efficaces quand il s'agit s'envoyer valser un adversaire, les deux gars se jouent grosso modo de la même façon que dans SoulCalibur III, mais ils ont sorti leurs plus beaux costumes pour leur première sur consoles next-gen, en particulier Sieg et son armure scintillante qui rivalise sans problème avec celles de Saint Seiya.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2008

Plus accessible...

SoulCalibur IV (Preview)

Attendu par une tripotée de joueurs depuis un 3ème opus étonnamment exclusif à la Playstation 2, SoulCalibur IV s'est laissé approché (mais pas filmé) le temps de quelques rounds lors des Ubidays 08 à Paris jeudi 29 mai. Si l'ambiance était détendue dans le seul stand « japonisant » de l'évènement d'Ubisoft, les consignes étaient claires : pas une caméra ne devait franchir le seuil de l'antre. Qu'à cela ne tienne, c'est pad en main que nous avons découvert le prochain épisode d'une série initiée sur Playstation en 1996 avec l'excellentissime Soul Blade. Première déception, seulement quatre personnages sont accessibles par support, alors qu'on s'attendait à avoir un aperçu un peu plus complet du casting qui se révèle peu à peu depuis l'annonce du jeu. Outre les éternels Siegfried et Mitsurugi, nous avons eu le privilège de manipuler la redoutable Hilde et les fringants Yoda (pour la version 360) et Dark Vador (pour la version PS3). Une fois le stage sélectionné parmi les quatre accessibles (salle du trône, pavillon, jardin et vaisseau de Star Wars) nous voilà déjà en plein cœur de l'action.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour SoulCalibur IV. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce SoulCalibur IV.