2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Soldier of Fortune : Payback. Les experts notent Soldier of Fortune : Payback 3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Soldier of Fortune : Payback et d'autres Jeux Xbox 360.
Si la série des Soldier of Fortune disposait d'un certain nombre d'irréfutables qualités, il faut bien avouer que la majorité des fans, et des détracteurs, de ces FPS n'a au final retenu qu'une seule chose de l'ensemble : le système de démembrement qui, dès 2000, permettait d'arracher bras et jambes à chaque rafale pour finir l'opération chirurgicale sur les cadavres inertes de nos victimes. Ce n'est donc pas vraiment une surprise si le troisième épisode, Soldier of Fortune : PayBack, n'a gardé que ce trait de ses ancêtres puisque tout le reste, du personnage principal à l'équipe de développement, est passé à la trappe. Adieu John Mullins et Raven Software, l'heure est aux pittoresques aventures de Thomas Mason et de Cauldron. Histoire de se débarrasser des formalités aussi vite que possible, l'histoire de Soldier of Fortune : PayBack se résume à ça : Thomas Mason, super mercenaire aux cordes vocales doublées en plomb est envoyé au Moyen-Orient (étrangement) pour récupérer un diplomate chinois. Manque de pot, son coéquipier pour cette mission décide de le "trahir" - pour autant que l'on puisse trahir un mercenaire - et de flinguer leur "colis".
Qu'il est loin le temps des Soldier Of Fortune d'antan. Car si la perspective de retrouver la série au mieux de sa forme vous a traversé l'esprit, vous pouvez remettre vos rêves au placard, Soldier Of Fortune Payback est exactement ce que l'on redoutait : une erreur. Pour une raison qu'on ne comprend pas très bien, Activision a eu l'idée saugrenue de ressortir SoF du placard pour confier le projet à un studio réputé pour la médiocrité de ses oeuvres (Cauldron), en lui allouant un budget et un temps de développement très courts. Inévitablement, il ne fallait pas s'attendre à ce que ce Payback soit à la hauteur des réalisations de Raven qui a su créer un petit mythe avec les deux volets originaux. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si, alors que le jeu est supposé sortir en février, Activision ferme les yeux sur le fait que certaines boutiques le vendent déjà. C'est idéal quand on veut écouler ses stocks avant l'arrivée des tests.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Soldier of Fortune : Payback. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Soldier of Fortune : Payback.