Sniper : Ghost Warrior

Sniper : Ghost Warrior

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.1/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Sniper : Ghost Warrior. Les experts notent Sniper : Ghost Warrior 6.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sniper : Ghost Warrior et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sniper : Ghost Warrior ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sniper : Ghost Warrior ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sniper : Ghost Warrior

Play3-live

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Sniper : Ghost Warrior

Alors qu'il a déjà joué les rois de l’infiltration sur PC et 360, Sniper Ghost Warrior débarque sur PS3 avec un chargeur rempli de promesses. Nous allons donc voir ensemble si oui ou non le titre à profiter du temps mis pour arriver sur PS3 pour corriger les défauts qui lui était reproché lors de sa sortie. En premier lieu, afin de se faire pardonner toute cette attente auprès des joueurs PS3, soulignons que le titre est disponible dans le commerce à un prix attractif de 40 euros et qu’il inclut quelques petits bonus toujours bienvenus. Nous avons droit à de nouveaux fusils, mission solo et mode de jeu multijoueurs par exemple. N’étant pas dans la veine d’un FPS tel que nous le connaissons, le titre commence par une rapide initiation à l’art du tir en toute discrétion. Vous apprenez donc à vous cacher pour progresser sans vous faire détecter par les forces en présence. Ensuite, vient la pratique du tir qui nous montre que le titre cherche à faire dans le réalisme en prenant en compte la gestion de la distance vis-à-vis de la cible, mais aussi celle du vent dans la zone de jeu. Le jeu prend aussi en compte votre rythme cardiaque qui pourrait être affecté par une longue course et il vaut mieux tenter le tir en position accroupie ou coucher pour une meilleure stabilité.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Sniper : Ghost Warrior

Riche de nombreuses licences, il y a seulement quelques années, le genre du jeu d'action vue subjective s'est petit à petit limité à une poignée de franchises majeures telles que les BioShock, Battlefield ou Call Of Duty. Des poids lourds qui ne laissent finalement que très peu de place aux « petites productions ». Aussi, City Interactive profite du calme de l'été pour faire parler de lui et de sa licence Sniper avec Ghost Warrior, le second volet. Il s'agit évidemment toujours de jouer du fusil de précision, mais cette fois, en Amérique latine. Sur le papier, Sniper : Ghost Warrior a plus d'un atout à faire valoir et en privilégiant l'approche silencieuse, il se distingue déjà des divers jeux d'action que nous citions en introduction. Confié au Chrome Engine 4 des Polonais de Techland, l'aspect technique ne devait pas non plus être en reste alors que City Interactive pratique des prix souvient bien inférieurs à ceux des majors de l'édition. Ce dernier point se vérifie avec un tarif d'environ 30 euros sur PC / 40 euros sur Xbox 360... Si vous parvenez à le trouver cela dit ! En effet et c'est le premier mauvais signe, Ghost Warrior est d'approvisionnement difficile : les boutiques auraient-elles senti le plan foireux ?

JeuxActu

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

7.0/10

Test Sniper : Ghost Warrior

J'aime cet article 2 personnes aiment cet articleEgalement disponible sur : Voir sans être vu, préparer tranquillement son coup et atteindre une cible pourtant située à des centaines de mètres de là, tel est l'indicible plaisir du sniper. Pourtant, très rares sont les jeux de tir dédiés aux joies de ce camping sauvage si particulier. On se souvient de Sniper Elite, sorti en 2005 et... c'est à peu près tout ! Dès lors, Sniper : Ghost Warrior vient combler un véritable manque et nous l'accueillons donc à bras ouverts, malgré ses quelques défauts bien réels.Si vous avez joué à Call of Duty 4 : Modern Warfare et êtes un homme de goût, (les deux ne sont pas incompatibles), vous gardez certainement un souvenir ému de la mission se déroulant à Pripyat et focalisée sur l'usage du fusil sniper. Hé bien, figurez-vous que Sniper : Ghost Warrior reprend peu ou prou ce principe et l'étend à l'intégralité de l'aventure. Ou presque, puisque parmi les 17 niveaux proposés, on en trouve bien trois ou quatre plus classiques où, mitraillette et grenades à la main, on évolue dans des environnements étroits afin d'éliminer les forces ennemies en face à face. Mais ces passages servent surtout à aérer le gameplay afin que le joueur ne se retrouve pas à toujours faire la même chose.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

6.0/10

Test Sniper : Ghost Warrior

Le développeur polonais City Interactive est bien connu pour le nombre incommensurable de bouses pondues sur PC ces dernières années. Des jeux souvent laids, systématiquement buggués et dotés d’une IA déficiente. Alors quand la boîte de Sniper : Ghost Warrior est arrivée à la rédaction, on s’attendait forcément au pire… On passe rapidement sur le scénario de Ghost Warrior. On y incarne un certain Tyler Wells, tireur d’élite chez les marines, envoyé dans un petit état d’Amérique du Sud. Il s’avère en effet que l’Isla Trueno, un petit état insulaire proche de la Colombie est contrôlé par le sanguinaire, communiste et corrompu général Vasquez, et serait en possession d’armes de destruction massive. Il n’en faut pas plus pour que les Etats-Unis envoient deux de leurs meilleurs hommes pour rétablir la situation en enfonçant des balles de 7.62 dans le crâne de ces potentiels ennemis de la liberté. Bref, l’histoire, on s’en fout, ce qu’il faut savoir, c’est qu’on incarne un sniper paumé dans une jungle équatoriale remplie de soldat en kalachnikov et que le but est de venir au bout du niveau pour s’en sortir. Sniper : Ghost Warrior est avant tout un jeu de sniper. Le but du jeu sera donc de prendre systématiquement de la distance avec les ennemis pour mieux leur coller des pruneaux sans se faire repérer.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

5.5/10

Test de Sniper : Ghost Warrior

Dès la cinématique d’introduction, le ton est donné: VF sous Prozac, mise en scène mollassonne, on subit un dialogue mille fois entendu dans un FPS militaire. Un quelconque général sud-américain doit être abattu discrètement, mais la mission tourne court et vous voilà en train de crapahuter pour rattraper l’apprenti Saddam. Les joueurs ayant déjà subi ce genre de scénario cheap sauront cependant passer outre cette première impression. Deuxième constatation: c’est plutôt joli. Le Chrome Engine 4 affiche de beaux environnements colorés et une distance de vue très correcte. On se croirait presque dans un Crysis qui aurait mangé du Project IGI. . Un défaut qui pourrit malheureusement le jeu, puisqu’on a alors bien du mal à faire la différence entre un ennemi et une feuille de palmier. Très ennuyeux pour un titre qui demande une longue phase d’observation avant de passer à l’action. Sniper Ghost Warrior se veut avant tout à l’opposé d’un Call of Duty. Pas très éloigné du réalisme d’un Flashpoint, la dernière production de City Interactive exige une grosse dose de concentration et de patience.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

Sniper : Ghost Warrior (Preview)

Un principe très caractéristique et une réalisation qui nous a semblé très convenable, le tout pour un prix assez léger... Pas de doute, Sniper Ghost Warrior recèle tous les avantages nécessaires pour faire mouche. Un tir = un mort, voilà le credo des snipers. Ce rôle toujours à la limite du hors-jeu et pourtant très prisé lors des parties en multijoueur combine le talent de toucher l'aile d'une mouche à deux cents mètres avec un goût prononcé pour l'agencement floral et la solitude. En effet, comme vous ne montez pas au front avec le reste du groupe, vous devez assurer votre propre sécurité. Cela passe tout d'abord par une capacité à vous fondre dans le décor et à progresser vers votre objectif sans vous faire repérer. Comme le principe de leur FPS s'articule autour de cette spécialité, les développeurs de City Interactive ont intégré tous ces éléments et, comme nous allons le voir, ont ajouté d'autres détails intéressants. Au cours de la majorité des seize missions que regroupera le mode solo, il s'agira donc d'atteindre votre objectif sans vous faire repérer. Cela s'avérera crucial dans la mesure où si un ennemi vous voit, il commencera à tirer ce qui aura pour conséquence, entre autres, d'attirer l'attention de ses collègues de bureau qui n'hésiteront pas à se joindre à un concert très rythmé mais pas franchement mélodieux.

Gamekult

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

Sniper Ghost Warrior (Preview)

CITY Interactive a pensé à tous les fanatiques du headshot en développant Sniper Ghost Warrior, un FPS tout spécialement dédié aux tireurs d'élite. Au programme de ce simulateur de campeur, un conflit en pleine jungle que l'on a pu rapidement découvrir grâce à une récente présentation du jeu chez Micro Application. Lorsqu'un forcément très méchant dictateur commence à trop se faire remarquer dans un pays fictif d'Amérique du Sud, l'Oncle Sam décide d'envoyer deux équipes d'élite sur place afin de faire un peu de ménage. On retrouvera du coup un détachement d'assaut des soldats les plus entraînés de l'U.S. Army mais aussi et surtout un duo composé d'un tireur d'élite accompagné par un spotter chargé de repérer les cibles. Après une première tentative ratée d'assassinat sur le grand méchant "presidente", ces serviteurs du drapeau étoilé se retrouveront face à un pays tout entier pour 16 missions en plein territoire ennemi. Si ce pitch parait évidemment classique pour le genre, Sniper Ghost Warrior compte innover côté gameplay en nous proposant ce que les développeurs appellent la "sniper experience".

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sniper : Ghost Warrior. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sniper : Ghost Warrior.