5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 5 tests du Skylanders : Spyro's Adventure. Les experts notent Skylanders : Spyro's Adventure 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skylanders : Spyro's Adventure et d'autres Jeux Wii.
Activision lance sur le marché une nouvelle franchise, à l'attention de nos chères têtes blondes. Mais attention, Skylanders n'est pas un bête jeu vidéo, mais un « jouet vidéo », comme se plaît à nous le rappeler l'éditeur. C'est donc armés d'une tripotée de bestioles en plastique et d'un portail magique que nous nous lançons à l'assaut de ce test ! Skylanders : Spyro's Adventure ne veut pas seulement s'installer durablement sur la console familiale. Il souhaite faire partie du quotidien de votre enfant, qui partagera sa passion avec ses amis, de diverses manières. Premièrement, ce jeu d'aventure est accompagné à l'achat d'un starter pack, comprenant un socle à relier à la console, mais aussi et surtout trois figurines en plastique, représentant des créatures dotées de divers pouvoirs, et correspondant à huit éléments bien définis (air, vie, mort-vivant, terre, feu, eau, magie, tech). Evidemment, les parents pourront remettre la main au porte-monnaie pour acquérir d'autres figurines, quand même vendues 10 euros pièce. Chaque créature est accompagnée d'un code pouvant être rentré sur un site internet, après inscription gratuite, mais aussi de stickers et d'une carte à jouer affichant le nom de la créature et ses statistiques, détail sur lequel on s'attardera plus tard.
Petite star de l'ère PlayStation, le fier dragon Spyro n'est que l'ombre de lui-même ces dernières années. Skylanders : Spyro's Adventure pourrait donc marquer le vrai retour du dragonnet violet dans un titre inédit à bien des égards et qui ne manque ni d'ambition ni d'originalité. Pour nous éviter la cohue de l'E3, c'est dans le calme d'un loft londonien qu'Activision nous avait invités à découvrir et à jouer à cette nouvelle aventure colorée il y a deux semaines. De quoi s'enflammer ? GLaDOS, c'est toi ?! Spyro fera peut-être un comeback massif sur pas mal de plates-formes à la fin de cette année, mais un peu comme Rayman et ses lapins crétins à l'époque, il sera loin d'être seul dans l'aventure. Ainsi, Skylanders : Spyro's Adventure comptera-t-il au final 32 personnages à incarner, mais également à collectionner et à faire évoluer. Oui, car telle est la petite innovation du jeu : les monstres-héros de l'aventure seront au départ des figurines, de vrais jouets en plastique, reposant sur un petit socle "intelligent" qui gardera en mémoire leurs prouesses, l'expérience et les pouvoirs gagnés au fil de vos parties. Ces jouets seront donc compatibles avec le Portal of Power, une sorte de gros socle dont le centre lumineux accueillera vos figurines et qui se connectera à votre machine via l'USB.
Plus de trois ans que nous n'avions plus de nouvelles de notre ami Spyro. Le petit dragon violet reviendra en fin d'année sur Wii dans un Skylanders Spyro's Adventures qui s'annonce étonnant. L'idée originale d'Activision est de réunir le monde du jeu vidéo avec celui du jouet. Skylanders Spyro's Adventure serait le tout premier « jouet-vidéo ». Explications et premières impressions.Le jeu se compose d'un portail en plastique d'une vingtaine de centimètres de diamètre. Pour jouer, il vous faut placer différentes figurines sur le plateau de jeu. Une fois posées, les figurines apparaissent à l'écran et vous pouvez les contrôler dans le jeu.32 figurines seront proposées aux joueurs, divisées en 8 catégories (eau, terre, feu, magie robotique, technique...)Chaque figurine dispose de compétences particulières que vous pourrez faire évoluer grâce à un arbre de compétences.Les personnages devront être interchangés en fonction des situations proposées par le jeu et des éléments associés aux figurines. Pour cela, rien de plus simple, vous n'avez qu'à enlever la figurine sur le plateau et la remplacer par une autre. Les figurines sont dotées de « mémoire » puisque l'expérience gagnée par le joueur avec telle ou telle figurine est sauvegardée directement dans le jouet.
Alors que le géant américain Activision annule True Crime, ferme des studios et se restructure pour se concentrer sur ses marques fortes que sont Call Of Duty et World Of Warcaft, la firme de Bobby Kotick possède un nouvel atout dans son jeu : Skylanders Spyro's Adventure. Non, ce n'est pas une plaisanterie : le petit dragon est de retour sur le devant de la scène dans une forme inattendue. Et comme vous allez le voir, la nouvelle production développée depuis plusieurs années dans les studios de Toys For Bob pourrait bien devenir l'un des cartons de cette fin d'année. Le potentiel commercial du nouveau concept d'Activision est tout simplement énorme. Skylanders : Spyro's Adventure a été pensé comme une véritable cash machine. Il pourrait bien devenir en quelque sorte le Call Of Duty pour enfants. On parle donc ici d'un concept neuf, d'une innovation dans le petit monde des jeux vidéo. Pour poser les bases, sachez que le jeu s'accompagne d'un accessoire : une petite plateforme sur laquelle le joueur peut poser des jouets. Mais en apparence, le nouveau Spyro est un jeu d'aventure ordinaire. Univers coloré, personnages mignons, environnements bien construits, l'aventure se déroule sur des petites îles volantes.
Révolutionnaire, tel est le terme employé par le département communication d'Activision pour qualifier le concept du tout nouveau jeu développé en interne par le géant américain. C'est donc non sans une certaine curiosité que nous avons assisté à une présentation sur Paris afin de connaître la nature de ce projet, autour duquel le secret a d'ailleurs été relativement bien gardé. A défaut de réellement bouleverser l'industrie du jeu vidéo, Skylanders : Spyro's Adventure, puisque le titre se nomme ainsi, affiche de belles idées et semble plutôt bien adapté à son cœur de cible, à savoir des enfants dont l'âge n'excède pas dix ans. Sachez avant toute chose que la présentation se déroulait sur Wii, le titre étant pour le moment uniquement annoncé sur cette plate-forme. On sait déjà en revanche que les développeurs bossent pour transposer tout cela en HD, sur les consoles appropriées. Mais trêve de bavardages, l'heure est maintenant venue d'apporter des précisions quant à ce concept singulier. A l'image d'un nombre conséquent de productions, Skylanders : Spyro's Adventure fait appel à un périphérique se branchant en USB sur la machine de Nintendo.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Skylanders : Spyro's Adventure. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Skylanders : Spyro's Adventure.