3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 3 tests du Skate It. Les experts notent Skate It 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Skate It et d'autres Jeux DS.
Un seul épisode de Skate. aura suffi à Electronic Arts pour reléguer la vieillissante saga Tony Hawk au rang de fossile. Inutile de préciser qu'après un tel coup d'éclat, ce Skate It plein de promesses était attendu au tournant par les riders DS qui peuvent se rassurer. Pour son arrivée sur la portable de Nintendo, la simulation la plus convaincante jamais réalisée à partir de ce sport évite la gamelle. A part un pronom et un grand gap technique, rien ne semble différencier Skate It de Skate. au premier coup d'oeil. Comme son illustre prédécesseur, le jeu s'ouvre sur une carrière naissante et un outil de personnalisation pour créer son propre avatar. Pas radin sur les licences, EA a une fois de plus mis le paquet pour cultiver l'art du goodie et du petit gadget qui va bien. Le joueur a donc accès à tout un tas de planches et de vêtements sérigraphiés par des grandes marques de skate comme Almost, Girl ou encore Cliché.
Quoi de plus approprié qu'une ville déserte pour enchaîner librement des tricks sur sa planche de skate ? De là à espérer qu'une catastrophe naturelle laisse le champ libre à tous les skaters en herbe, il n'y a qu'un pas que s'empresse de franchir EA. Au lieu de vous plaindre lors du prochain tremblement de terre, réjouissez-vous en pensant à tous les grinds que vous pourrez faire sur les débris de votre maison. Lorsque l'on associe les univers du skate et du jeu vidéo dans la même phrase, le fameux Tony Hawk n'est généralement pas bien loin. En effet le skater le plus célèbre du monde a prêté son nom à la série de jeu de skate qui tient lieu de référence dans le domaine depuis près de 10 ans. De la première Playstation jusqu'à la DS, les Tony Hawk's ont toujours permis aux joueurs d'enchaîner les tricks les plus improbables à toute vitesse. Mais l'hégémonie de la licence d'Activision sur ce domaine bien particulier est sérieusement menacée depuis qu'EA a lancé Skate l'année dernière..
Après des années de règne sans partage, Activision et sa licence Tony Hawk ont vu débarquer leur premier vrai concurrent à la fin de l'année dernière. Electronic Arts, profitant de l'immobilisme de l'adversaire, frappa un grand coup en gratifiant les joueurs d'un Skate pas exempt de défauts mais proposant une nouvelle approche du jeu de planche à roulettes rafraîchissante et efficace. Fort de sa nouvelle licence, EA nous pond aujourd'hui deux nouveaux volets sur les consoles actuelles les plus populaires : la Wii et la DS. Outre un aspect technique forcément différent, ces deux supports supposent également une jouabilité spécifique adaptée aux contrôleurs, mais également aux joueurs. Pas si facile… Commençons par les éléments partagés par les deux versions. Le « scénario » fait directement suite au premier épisode. La ville de « San Vanlona » (mélange entre San Francisco, Vancouver et Barcelone), cadre de Skate, subit un terrible tremblement de terre (voir trailer).
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Skate It. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Skate It.