Sin and Punishment : Successor of the Skies

Sin and Punishment : Successor of the Skies

10 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.9/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 10 tests du Sin and Punishment : Successor of the Skies. Les experts notent Sin and Punishment : Successor of the Skies 8.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sin and Punishment : Successor of the Skies et d'autres Jeux Wii.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sin and Punishment : Successor of the Skies ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sin and Punishment : Successor of the Skies ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sin and Punishment : Successor of the Skies

LiveWii

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

8.5/10

Sin And Punishment: Successor of the Skies

L’annonce de la sortie d’une suite de sur fit l’effet d’un petit tsunami au sein de la communauté discutablement respectable des harcore gamers, un enthousiasme sans doute à associer au nom du studio qui a développé ce titre : Treasure co. Ltd. Si cette compagnie relativement modeste a rarement eu l’occasion de s’afficher comme une usine à blockbuster, aux yeux de la plupart des passionnés d’arcade Treasure représente un peu un idéal de jeu indétrônable, dont la simple évocation suffit parfois à provoquer chez les amateurs pervers de shoot them up des crises incontrôlables de convulsions orgasmiques. Et on les comprend quand on sait que c’est ce petit studio qui nous a pondu, dans le désordre, des chefs d’œuvres comme ,, ou .premier du nom, un jeu de tir survolté sorti sur (et dont le test sur Console Virtuelle est disponible ICI pour les curieux) faisait partie, de l’avis de nombreux fans, des tout meilleurs jeux du studio ; tous les espoirs sont donc permis en ce qui concerne ce nouvel opus… Après de longs mois d’attente, l’heure est enfin venue, Wiimote en main et bave aux lèvres, de répondre aux nombreuses questions soulevées par cette annonce…

WiiDSFrance

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

9.5/10

Sin and Punishment: Successor of the Skies

Si le 1er volet de Sin & Punishment est sorti exclusivement au Japon sur Nintendo 64, les hauts responsables officiant chez Nintendo ont eu la bonne idée de le proposer aux Américains et aux Européens via le service de téléchargements made in Nintendo, plus connu sous le nom de Console Virtuelle ! Avec ce deuxième volet, arrivé seulement quelques mois après la mouture japonaise, Treasure persiste et signe une aventure de grande classe. Si Sin & Punishment ne brillait pas par son scénario, le 2ème volet ne changera pas la donne mais sera sûrement plus compréhensible pour les joueurs, le jeu étant cette fois-ci sous-titré en Français ! De plus, même si Sin & Punishment 2 n'est pas une suite directe, il existe certains liens entre les deux épisodes, de quoi combler les fans de cette série concoctée par Treasure. Ainsi, ce nouvel opus s'ouvre sur une jolie cinématique utilisant le moteur de jeu : vous faites la connaissance de deux personnages nommés Isa et Kachi : si Isa est sans aucun doute un jeune garçon « humain » dans la force de l'âge, on peut se poser des questions sur Kachi, jeune demoiselle possédant une queue à l'instar d'un célèbre guerrier d'Akira Toriyama...

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

10/10

Test Sin & Punishment : Successor Of The Skies

Assez pauvre en titre de référence, la Nintendo 64 comptait pourtant dans sa ludothèque un des meilleurs shoot de sa génération : Sin and Punishment (Tsumi to Batsu : Hoshi no Keishôsha). Une petite merveille signée Treasure (grandissime studio à l'origine de Gunstar Heroes, Bangai-O, Gradius V, Ikaruga, et j'en passe) qu'il aura fallu attendre 7 ans pour enfin le voir débarquer en Europe (sur la Console Virtuelle de la Wii). Disponible dans toutes les bonnes enseignes depuis le début du mois, sa suite, Sin and Punishment : Successor of The Skies, est tout simplement l'un des titres les plus hardcore de la bécane griffée Nintendo. Sin and Punishment fait partie de ces jeux qui, au regard du reste de la ludothèque Wii, fera un bide quasiment assuré. C'est presque devenu une loi sur cette machine. Un nom totalement inconnu du grand public, un packshot pas franchement dans la tendance et surtout un style résolument hardcore le destinent avant tout à une catégorie de joueurs ultra minoritaire sur cette plateforme. C'est donc à eux que nous nous adresserons tout au long de cet article. Vous aimez les shmup explosifs ? Le scoring est votre discipline de vie ?

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test de Sin & Punishment : Successor of the Skies

Si le sous-titre ne l’évoque pas clairement, Successor of the Skies est la suite de Sin and Punishment sorti dix ans auparavant sur Nintendo 64. À l’époque, seuls les Japonais ou les amateurs d’import avaient pu tâter de ce jeu de shoot sur rail, réalisé par des spécialistes du genre et salué avec éloge par le public attiré par ce genre-là. Aujourd’hui, sans pratiquer de piqûre de rappel, l’histoire de ce second volet commence directement dans le feu de l’action, avec la fuite d’Isa, le fils des héros de l’épisode précédent, et de Kachi, une mystérieuse jeune fille. Forcément, , qui sont ici d’une intensité diabolique. Dans la pratique, Kachi et Isa font usage d’une répartie simple, mais rigoureuse. Choisir l’un ou l’autre signifie courir et voler pour mieux éviter les tirs ennemis en couvrant toute la surface de l’écran, canarder à tout-va et même pratiquer le sabre en combat rapproché. Seuls leurs types de tir respectifs les distinguent vraiment. Kachi opte pour un grand coup unique, mais à la déflagration étendue, tandis qu’Isa s’adonne aux missiles téléguidés. N’allez pas pour autant croire que la déferlante des attaques s’arrête à leurs facultés.

JeuxVideo24

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Sin and Punishment : Successor of the Skies

Paru à la toute fin de l'an 2000 sur les Nintendo 64 japonaises, le premier Sin and Punishment s'est rapidement imposé comme un shoot de référence auquel les joueurs européens n'ont eu droit qu'en 2007 via la Console Virtuelle de la Wii. Longtemps réclamée par les fans et les amateurs du genre, la suite a été officiellement annoncée en octobre 2008 sur Nintendo Wii pour atterrir une année plus tard sur les consoles de l'archipel. Quelques mois se sont écoulés et Sin and Punishment : Successor of the Skies débarque enfin sur les consoles européennes. Le jeu de Nintendo et Treasure tient-il ses promesses ? Mélange entre shoot'em up et jeu de tir, la formule du premier Sin and Punishment est sans surprise de retour dans ce second épisode. Une nouvelle aventure qui met en scène un garçon, Isa, et une fille, Kachi, en proie à une troupe d'élite qui rassemble des humains, les Nebulox, dans un univers bien complexe qui se divise en deux parties bien distinctes, l'Espace Intérieur et l'Espace Extérieur. Le scénario de Sin and Punishment : Successor of the Skies manque d'ailleurs de clarté dans sa narration et les quelques cut-scenes qui entrecoupent l'action du jeu s'assimilent à des dialogues qui multiplient les clichés.

GameWeb

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

10/10

Sin & Punishment : Successor of the Skies

Sur une Nintendo 64 en fin de vie, Treasure avait secoué le monde des jeux d'action avec Sin & Punishment. Du moins au Japon puisque chez nous, il aura fallu patienter jusqu'en 2007 pour pouvoir profiter de cette merveille via la console virtuelle. Et encore, la jouabilité, quelle que fut la manette utilisée, ne rendait pas justice à l'ergonomie du pad N64. «Mais... pourquoi ne pas profiter du pointeur de la Wiimote pour améliorer les contrôles ?». De cette idée toute naturelle, est alors né le projet Sin & Punishment 2. Et si le gameplay n'est chamboulé «que» par la possibilité de s'envoler - faisant du dernier bébé de Treasure un véritable hommage à Space Harrier - la jouabilité est, elle, sublimée par le confort de jeu impeccable qu'offre le combo Wiimote-Nunchuk. Cette maniabilité vive et d'une précision redoutable était indispensable pour arriver à subir ce pur concentré d'adrénaline, résultat d'un enchainement diabolique d'idées nouvelles qu'on déguste, chaque minute qui passe. On se surprend à lâcher des "Woh putain !", "Waouh", ou "What the Fuck?!" sans même s'en rendre compte tant on est à fond dedans.

Gameblog

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

Sin and Punishment : Successor of the Skies

Sin and Punishment : Successor of the Skies, c'est une nouvelle preuve que la Wii est aussi capable d'accueillir des jeux 100% gamer. Après le sublime Muramasa, on verse une fois de plus dans une formule très old-school, avec un jeu de tir ardu, mais définitivement accrocheur et comme toujours mijoté aux petits oignons par un véritable artisan du genre : Treasure. Il ne décevra certainement pas son public...Pas de surprise, Sin and Punishment : Sussessor of the Skies s'adresse donc avant tout à un public de "niche". Un public fait de core-gamers expérimentés, qui frissonnent rien qu'à l'idée de parcourir un jeu à l'ancienne préparé par un développeur culte, qui a signé quelques uns de leurs plus grands moments de shoot (Ikaruga, Bangai-O, Radiant Silvergun...) ou d'action (Guardian Heroes, Mischief Makers...) de ces 10 dernières années. S'il n'y a rien d'un joueur nostalgique ou d'un "otaku" en vous, alors je dois dire que vous risquez probablement de déchanter... Pourtant, dans son genre (un shoot sur rails), ce deuxième épisode est un vrai petit bijou ! Bon, puisqu'on parle entre vieux maintenant, Sin and Punishment : Successor of the Skies est donc la suite de Sin and Punishment tout court, sorti en import uniquement sur Nintendo 64 (il existe tout de même eu une version Virtual Console depuis) il y a quelques années maintenant, et il en reprend toutes les ficelles de gameplay, elles mêmes très inspirées par ce bon vieux Space Harrier...

EuroGamer.fr

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

9.0/10

Sin and Punishment : Successor of the Skies

C'est sans doute le jeu le plus riche jamais créé. Pas en terme de budget : Treasure, le petit -mais toujours brillant- studio de développement japonais est loin d'avoir les ressources des ténors occidentaux, comme en atteste le graphisme souvent rudimentaire de ce shoot-'em-up du style Space Harrier. Par contre, en termes de créativité, Sin and Punishment : Successor of the Skies est un défilé en accéléré d'idées, de scènes et de raffinements inventifs et originaux qui vous étourdissent par leur nombre et leur subtilité. C'est un shooter linéaire, où vous vous déplacez sur l'écran à un rythme soutenu, la caméra tournant et plongeant quand les formations ennemies vous attaquent sur votre chemin prédéterminé. Par conséquent, rien dans le jeu n'est procédural ou ad hoc. Il n'y a pas de batailles libres entre les séquences scénarisées, comme dans Halo ou Modern Warfare, aucun moment où le développeur peut laisser l'intelligence artificielle enrichir l'expérience. Au contraire, chaque piqué d'un ennemi et chaque mouvement de caméra sont méticuleusement orchestrés, et font preuve d'une créativité mise en scène avec précision. C'est un parcours de montagnes russes de quatre heures bien plus riche en idées que n'importe quelle saga RPG de 60 heures.Les règles sont simples.

01net

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

10/10

Sin and Punishment 2 : Successor of the Skies sur Wii

Jubilatoire et explosif, ce trésor de Treasure aligne les boss à un rythme frénétique et frôle la perfection sur Wii. La N64, console en manque de reconnaissance, avait reçu quelques preuves d'amour. L'une des plus belles était Sin and Punishment, premier du nom, jeu de shoot'em up splendide malgré quelques défauts. De son côté, la Wii est plutôt populaire et adulée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas droit à ses petits mots doux. Les petits gars de Treasure s'y sont recollés et livrent un second volet de ce qui est désormais la série Sin and Punishment. Si la Wii ne joue toujours pas dans la cour des autres consoles de salon pour ce qui est des rendus graphiques, il est utile de préciser que ce Sin and Punishment n'est pas loin d'en tirer le meilleur. Alors, certes, les personnages sont un peu crénelés, et les cinématiques ne vous feront pas tomber de votre canapé, mais c'est tout de même plaisant à regarder. D'autant que la fluidité des déplacements, même lorsque l'écran est saturé d'ennemis et d'explosions, n'est jamais mise à mal. Vous incarnez au choix un des deux personnages proposés : Isa, le garçon qui ressemble à une fille, et Kachi, la fille qui ressemble... à une fille.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.5/10

Sin and Punishment : Successor of the Skies

Alors que le premier Sin and Punishment, jamais sorti en France, est souvent considéré comme le meilleur shoot de la N64, cette suite sous-titrée Successor of the Skies nous arrive dans un certain anonymat. Même si ce genre de silence avant la sortie d'un jeu n'est jamais bon signe, voyons si Sin & Punishment 2 est le digne successeur du premier opus. Lorsque l'on sort de sa boîte la galette d'un jeu concocté par Treasure, on sait déjà qu'on s'attaque à un produit de qualité. La boîte japonaise est tout simplement responsable des meilleurs shoot'em up de ces dernières années. Radiant Silvergun ? Ikaruga ? Bangai O ? Des titres souvent atypiques mais incroyablement jouissifs et prodigieux. Ces compliments sont tout à fait applicables au tout premier Sin and Punishment, sorti en 2000 sur Nintendo 64 partout-sauf-chez-nous. Il s'agissait d'un étrange mélange entre un rail-shooter et un shoot'em up rythmé par une vitesse d'action frénétique, des boss comme s'il en pleuvait et des phases au corps-à-corps assez étonnantes. Et bien bonne nouvelle, Sin and Punishment 2 : Successor of the Skies reprend tous ces éléments à son compte pour les transcender. Nous allons gentiment passer sur le scénario, un poil trop compliqué, pour le résumer en quelques mots.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Sin and Punishment : Successor of the Skies. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Sin and Punishment : Successor of the Skies.