11 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 11 tests du Silent Hill : Downpour. Les experts notent Silent Hill : Downpour 6.4/10. Retrouvez sur (+)
Loin de nous avoir convaincu lors d'une récente impression et sortant en même temps que l'insatisfaisante compilation HD, Silent Hill : Downpour arrive sur Xbox 360 et PlayStation 3 avec une certaine appréhension. Développé par le jeune studio tchèque Vatra, qui en est à (+)
La série Silent Hill a depuis quelques temps du mal à renouer avec son glorieux passé. Alors que son concurrent historique, Resident Evil se tourne vers l'action, l'innovation dans la peur nous vient de nouveaux arrivants comme Dead Space ou Alan Wake. Mais Konami n'a pas (+)
Désormais confiée à un développeur différent à chaque nouvel épisode, la série Silent Hill est très sollicitée en ce moment : un premier opus multijoueur nomade, des portages HD des meilleurs épisodes PS2 et, enfin, l'humide Downpour annoncé depuis bientôt deux ans. Entre (+)
Konami continue son combat en faisant confiance à des studios occidentaux afin que ces derniers proposent une autre vision de la ville de Silent Hill. Après Climax et Double Helix Games, c'est au tour du studio Vatra de nous prendre par la main pour nous conter l'histoire (+)
Telle la ville dans laquelle se déroulent des événements passant aléatoirement du morbide au cauchemardesque, la licence Silent Hill connaît une tendance à la décrépitude. Après un épisode 4 original mais qui ne savait pas trop où aller (assénant des allers-retours autant (+)
Silent Hill : Downpour fait penser à un tableau peint par Norman Rockwell un jour de déprime : l'hôtel de ville est barricadé et des nids de poule fumants parsèment la rue principale. La franchise maladive et dérangeante de Konami m'avait toujours fait penser à un cafard (+)
Ce n'est pas avec ce Silent Hill : Downpour que la série reviendra à son plus haut niveau. Si l'histoire est intéressante à suivre et plutôt surprenante sur la fin, le gameplay qui l'accompagne est entaché par des combats brouillons et des passages d'exploration qui ne font (+)
On avait quitté Silent Hill lessivé en 2010, à la fin de l’excellent Shattered Memories. Après deux ans passés à s’en remettre, voilà que les tchèques de Vatra Games nous assènent un nouvel opus que n’aurait pas renié la Silent Team japonaise, à l’œuvre sur les quatre (+)
D'un côté, le grand-huit de la peur avec ses cris, sa recette bien rodée, son action de plus en plus débridée. Resident Evil. De l'autre, les morsures de l'effroi, les griffes de la nuit. Silent Hill ou Project Zero. Deux visions de l'horreur numérique ne cessant de (+)
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 02/2012
Plus accessible...
Après plusieurs années de développement, de bandes-annonces et d’interviews prometteuses, Silent Hill Downpour s’apprête à combler le vide entre le bourrin Homecoming et l’ovni Shattered Memories. Développé par les tchèques de Vatra Games, Downpour offre en effet une (+)
Alors que Silent Hill Homecoming avait déçu les fans, il ne remettait pas en question la volonté de Konami d'externaliser le développement de sa franchise en Occident. Bonne pioche puisque les épisodes sur PSP et Wii s'étaient montrés particulièrement convaincants. On (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Silent Hill : Downpour. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Silent Hill : Downpour.