Shadows of the DAMNED

Shadows of the DAMNED

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
66

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Shadows of the DAMNED. Les experts notent Shadows of the DAMNED 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Shadows of the DAMNED et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Shadows of the DAMNED ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Shadows of the DAMNED ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Shadows of the DAMNED

JeuxVideo24

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test de Shadows of the Damned

Lorsqu'un projet mêlant Suda51 (No More Heroes), Shinji Mikami (Resident Evil) et Akira Yamaoka (Silent Hill) voit le jour, il est certain que la production en question est guettée de près par une catégorie de joueurs avertis, prêts à voir débouler un soft hors norme. Shadows of the Damned, qui est donc le nouveau bébé de Grasshopper Manufacture Inc., est désormais disponible sur nos PlayStation 3 et Xbox 360, bien décidé à envoyer en enfer tous les joueurs désireux de chasser du démon. Une virée qui tourne au cauchemar ou une promenade de santé ? Garcia Hotspur est un chasseur de démons sûr de lui, habitué à voir débouler un bon nombre de hideuses créatures et toujours prêt à les renvoyer six pieds sous terre. Seulement cette fois c'est Fleming, le Seigneur des Enfers en personne, qui vient se mesurer à lui, lassé de voir ses sbires se faire malmener par notre gringo. Et comme tout être démoniaque qui se respecte, Fleming ne fait rien dans les règles et préfère kidnapper la petite-amie de notre héros, Paula, puis l'emmener dans son antre pour provoquer le chasseur plutôt que de se mesurer directement à lui. Mais des cojones, Garcia en a et se lance à la poursuite du Lord dans un dangereux monde, terre d'accueil des démons.

JeuxVideo PC

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

7.5/10

Test Shadows of the Damned

Peu mis en avant par Electronic Arts ces derniers mois, Shadows of the Damned a principalement retenu l’attention des joueurs par la renommée de ses créateurs. Le titre a en effet été supervisé par trois grands noms du jeu vidéo : Shinji Mikami, à qui l’on doit la saga Resident Evil, Suda 51, responsable de titres délirants comme No More Heroes ou Killer 7, et Akira Yamaoka, compositeur de renom ayant œuvré sur Silent Hill. De quoi susciter la curiosité... L’histoire de Shadows of the Damned commence quand Garcia « Fatal » Hotspur, chasseur de démons renommé d’origine mexicaine et couvert de tatouages, rentre chez lui et découvre que son appartement est assailli par les démons. Or, les viles créatures des enfers ne sont pas venues le chercher lui, mais sa copine Paula, histoire de bien le mettre en colère. Après une rapide rencontre avec Fleming, le grand patron des démons lui-même, Garcia n’a d’autre choix que de se lancer à sa poursuite afin de retrouver Paula dans le monde des damnés. Pour l’aider dans son voyage, Garcia est assisté de Johnson, un démon repenti à la langue bien pendue qui l’aide habituellement à capturer les damnés. Ainsi, cinq minutes après le début du jeu, nous voilà aux portes des enfers, prêts à en découdre.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Shadows of the Damned

On pourrait donner différents exemples de la façon dont Shadows of the Damned habille des mécanismes de jeu classiques avec un joyeux mauvais goût qui n'appartient qu'à lui. Il y a le portail positionné au-dessus du pubis d'une call-girl sur un billard et dans lequel on doit grimper pour progresser vers la zone suivante. Il y a aussi le Téléphone Rose que l'on doit appeler pour améliorer son pistolet, surnommé « le bandeur», et le transformer en un « grand bandeur » en demandant à la fille au bout du fil de lui débiter des obscénités. Bien entendu, il y a aussi le pont de nichons. Un pont, donc, fait de, euh, nichons. Cela dit, le meilleur (ou le pire ?) exemple de la capacité de Shadows of the Damned à rendre relativement appropriées des absurdités vulgaires est sans doute le personnage de William, une chauve-souris pêcheuse borgne suspendue en l'air, qui panique tellement quand on s'approche d'elle qu'elle lâche un étron enflammé avant de dévaler la rue à toute vitesse. Ce gag scatologique n'est utilisé qu'une fois, mais il a une véritable utilité. La piste fumante sert à indiquer les zones que l'on a déjà explorées, en créant derrière vous un chemin luminescent et puant.

Gamekult

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Shadows of the Damned

Né des restes du projet Kurayami avorté, Shadows of the Damned a de nouveau réuni le duo Suda51/Shinji Mikami pour une aventure bien barrée en termes d'ambiance, mais aussi très classique côté gameplay. Enfant bâtard de Resident Evil 4, du mythe d'Orphée et des délires potaches de Grasshopper Manufacture, le jeu arrive-t-il à reproduire le miracle de Killer7 ou n'a-t-il pas assez de cojones pour défier les Enfers ? Le point faible des héros réside souvent dans leur entourage. Un traître parmi les amis, une brebis galeuse au sein de la famille ou une bien-aimée qui se fait prendre en otage sont autant de nids à emmerdes pour les grands hommes. Garcia Hotspur, chasseur de démons professionnel, est victime de la troisième option : sa blonde Paula a été enlevée par le seigneur des Enfers, un gaillard imposant nommé Fleming avec trois paires d'yeux et un goût prononcé pour la chair humaine. Pas du genre à se dégonfler face aux créatures démoniaques, notre tueur tatoué à l'accent latino va foncer tête baissé et flingue au poing vers le repaire infernal de son ennemi. Malgré le côté assez pleutre de son acolyte Johnson, un démon affranchi capable de prendre diverses formes, le duo va devoir affronter l'armée des ténèbres sans perdre la tête.

XboxFrance

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Shadows of the Damned

Shinji Mikami et Suda51 n'en sont plus à leur coup d'essai en matière de jeux vidéo. Si le second a brillé pour des titres comme Killer 7 ou No More Heroes, Shinji Mikami est pour sa part le créateur de plusieurs célèbres séries, comme les fameux Resident Evil. Un curriculum vitae gage de qualité pour cette nouvelle production signée Grasshopper Manufacture ? Le plongeon dans les Enfers que nous proposent les développeurs semblent en tout cas réellement alléchant. Test complet.Le genre du survival horror est décidemment de plus en plus à la mode actuellement. Si par le passé, seules quelques licences comme Resident Evil, Silent Hill ou encore Alone in the Dark parvenaient à se démarquer, il en est tout autrement aujourd'hui et rares sont les mois à ne proposer aucune sortie du genre. Après Dead Space 2 il y a peu de temps, Electronic Arts sort aujourd'hui Shadows of the Damned sur Xbox 360 et PlayStation 3, un survival horror déjanté sorti tout droit des esprits loufoques de Shinji Mikami (le créateur de la série Resident Evil) et Suda 51 (à l'origine de Killer 7 et No More Heroes). Le titre plonge le joueur dans la peau de Garcia Hotspur, un chasseur de démons complètement barré voulant débarrasser la Terre des hordes de bestioles qui y rodent.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.0/10

Shadows of the Damned

Lorsque les créateurs de Resident Evil et de No More Heroes s'allient pour créer une nouvelle licence, il serait complètement hérétique de ne pas s'intéresser au projet. Cette équipe de choc a fini par accoucher de Shadows of the Damned, un jeu d'action/horreur au style plutôt déjanté. Avec de tels noms derrière sa conception, il est vrai que Shadows of the Damned part sous de très bons augures, d'autant qu'il faut y ajouter Akira Yamaoka, compositeur des Silent Hill. Bref, que du beau monde. Mais qui dit nouvelle franchise dit aussi faire table rase du passé.Il va donc falloir trouver un environnement et des personnages accrocheurs pour ce jeu d'action à ambiance horrifique. Et si nous ne parlons pas de survival-horror, c'est parce que vous passerez plus de temps à démonter du démon à la mitraillette qu'à claquer des dents, le titre tendant allègrement vers le gore. La trame du jeu est mise en place par une longue scène jouable qui précède le menu principal. Vous y contrôlez Garcia Hotspur, un bellâtre mexicain chasseur de démon. Malgré sa vaillance, il ne pourra rien contre l'enlèvement de sa femme Paula par le Maître des Démons, le surpuissant Fleming. Garcia poursuit alors sa femme jusqu'aux Enfers, là où toute l'histoire se déroule.

JeuxActu

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Shadows of the Damned (Preview)

Basé sur la quête du Tarantinesque Garcia Hotspur, entreprise dans le but de retrouver sa chère Paula qui erre désormais dans un monde en proie aux ténèbres, Shadows of the Damned prend la forme d'un survival-horror misant davantage sur l'action que sur la peur. A l'image d'un Resident Evil 4 dont il s'inspire, tout du moins sur les deux séquences de jeu qui étaient proposées, le titre d'Electronic Arts tient davantage du survival-horror par son ambiance inquiétante et ses créatures effrayantes que par son principe qui demande d'abattre des adversaires dentus et baveux à l'aide d'un arsenal conséquent. Une atmosphère dérangeante entre Silent Hill et Devil May Cry qui sert de décor à une sorte de délire macabre, affichant immédiatement la patte de Suda51. Entre des scènes totalement barrées où l'angoissant tutoie le ridicule avec un aplomb assumé, et des dialogues hallucinants qui font rire autant qu'ils effraient, le jeu de Grasshopper Manufacture a un caractère fort et indéniable. Un cocktail rouge sang détonnant qui forme une sorte d'intéressant attrait dégouté ou l'inverse. Côté réalisation, Shadows of the Damned expose des environnements à la saleté démoniaque au sein d'une direction artistique très organique et vraiment réussie, qui ne fait pas de concession sur le côté série Z du titre. A l'inverse, ce dernier est un peu à la peine techniquement avec un aliasing prononcé et des textures pas vraiment convaincantes, notamment sur la version PlayStation 3. Un problème qu'il est néanmoins difficile de vraiment appréhender, l'état du projet exposé n'ayant pas été communiqué.Une atmosphère dérangeante entre Silent Hill et Devil May Cry qui sert de décor à une sorte de délire macabre, affichant immédiatement la patte de Suda51.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Shadows of the DAMNED. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Shadows of the DAMNED.