SBK X : Superbike World Championship

SBK X : Superbike World Championship

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du SBK X : Superbike World Championship. Les experts notent SBK X : Superbike World Championship 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du SBK X : Superbike World Championship et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de SBK X : Superbike World Championship ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec SBK X : Superbike World Championship ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test SBK X : Superbike World Championship

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

7.5/10

Test de SBK X

La plupart du temps considérés comme des niches pour joueurs avertis, les jeux de motos ne sont généralement pas très « fun ». C’est pourquoi le studio Milestone a décidé de répondre à tous les amoureux des deux-roues. En effet, dès les premiers tours, dans les deux modes de jeu proposés (arcade et simulation), on comprend rapidement les intentions des développeurs : jouer et se faire plaisir suivant son niveau. . Une trajectoire idéale, avec zone de freinage à l’écran, vous permet de facilement reconnaître la piste et ainsi parfaire votre pilotage pour tenter le mode simulation. Avant de vous lancer dans les 6 saisons que compte le mode carrière, vous pourrez créer votre pilote et même définir son style de pilotage. S’ensuivra une petite séance de réglage avec votre ingénieur, qui sera là pour vous guider suivant vos choix. Par exemple, vous pouvez adopter un réglage course lors de la première séance libre et ensuite passer en réglage qualif pour la qualification. Pour les adeptes, vous avez toute liberté d’adapter votre machine. Pour rendre le tout moins austère et surtout plus ludique, des objectifs vous sont proposés avant chaque départ, ainsi qu’un « adversaire spécial ». Dès lors que les contrats sont remplis, vous obtenez des points de réputation.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

7.0/10

SBK X, le test

Parmi les sports mécaniques, les jeux de moto n'ont jamais été mes préférés. Il faut bien admettre que par rapport aux jeux concurrents à quatre roues, le choix est moindre. Et je n'ai jamais réellement trouvé le jeu qui séduirait la part de centriste qui est en moi : ni trop facile, ni trop compliqué. Or, c'était visiblement le choix des développeurs : proposer une incroyable variété de gameplays pour que tout le monde s'y retrouve, du noob complet au hardcore gamer.Au menu principal, deux choix sont possibles : arcade ou simulation. Cela peut sembler très binaire, mais il n'en est rien. Histoire de ne pas trop me frotter à un jeu d'ingénieur, j'ai commencé par le côté arcade. On peut y entamer une carrière ou faire des courses simples. Le mode arcade affiche les trajectoires idéales, prend pas mal de libertés avec les contraintes physiques. On sent très vite qu'on n'est pas dans une vraie course, mais ce n'est pas désagréable. Les courses simples sont vaguement lourdingues, mais le mode carrière pimente un peu les choses.Il ne s'agit pas de tourner pendant 20 tours, mais d'atteindre des petits challenges modestes : terminer septième, onzième, devant tel concurrent, pendant un nombre de tours assez limité, un ou deux maximum.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

7.0/10

SBK X : Superbike World Championship

Alors que le dernier MotoGP de Capcom évolue depuis mars dernier sur les écrans HD des passionnés de deux-roues, les petits gars de Milestone tentent une nouvelle fois de prouver la supériorité du format Superbike grâce à leur tout dernier bébé en date. Là encore, l'objectif est donc de ratisser large en proposant un mode Arcade ultra permissif d'un côté et un mode Réalisme que l'on pourra configurer à l'envi de l'autre. Mais si Milestone commence à avoir l'habitude, le grand écart facial reste une figure très délicate à mettre en oeuvre... Les développeurs de Milestone sont des gens de principe. Une fois que les bougres ont une idée en tête, ils n'en démordent plus et poursuivent avec acharnement leur but. Dans le cas de SBK, ce but a toujours été de produire un titre capable de rassembler tous les types de joueurs sous sa bannière, qu'il s'agisse de néophytes ou d'acharnés du guidon. Dès l'abord, le jeu va donc vous demander de choisir votre camp, Arcade ou Simulation, bourrin ou artiste, bras cassé ou virtuose... De ce choix initial dépendront les options du menu principal. En mode Arcade, vous pourrez ainsi opter pour une course rapide, un mode Histoire, un championnat rapide ainsi que du conte-la-montre.

Gamekult

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

SBK X (Preview)

A la faveur d'une double présentation dans ses locaux parisiens, le jeune distributeur Tradewest Games - fondé l'été dernier sur les cendres de Midway Europe - nous a dévoilé cet après-midi deux de ses prochains titres : SBK X et Superstars V8 : Next Challenge, deux licences de sport automobile toujours développées par Milestone et autrefois associées en France à Codemasters. Quatrième épisode d'une série (re)lancée en 2007 avec Superbike World Championship 07, SBK X reposera une fois de plus sur la licence officielle de la discipline du même nom, avec tous les circuits des saisons 2009 et 2010 (14 en tout avec Philip Island, Portimao, Monza, Misano, Brno, Nürburgring, Imola ou encore Magny-Cours) et plus de 80 pilotes. Car, première grande nouveauté, ce nouvel opus intégrera les catégories SuperSport, SuperStock et SuperBike donc, pour des motos plus ou moins puissantes et une meilleure courbe d'apprentissage. Un nouveau mode de jeu vient également abonder dans ce sens : l'arcade, qui offre un gameplay beaucoup plus permissif et accessible à tous. Preuve en est avec sa vue de derrière unique et son boost venu de nulle part, disponible à tout moment pour peu que l'on ne soit pas en train de freiner ni de tourner.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour SBK X : Superbike World Championship. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce SBK X : Superbike World Championship.