Saw 2 : Flesh & Blood

Saw 2 : Flesh & Blood

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Saw 2 : Flesh & Blood. Les experts notent Saw 2 : Flesh & Blood 5.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saw 2 : Flesh & Blood et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Saw 2 : Flesh & Blood ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Saw 2 : Flesh & Blood ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Saw 2 : Flesh & Blood

XboxFrance

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

5.0/10

Saw 2 : Flesh and Blood

Après avoir glané des millions de dollars au cinéma, la franchise Saw s'est attaquée l'an dernier au marché des consoles de jeu. Un an après la sortie du premier épisode, lequel n'aura pas marqué les possesseurs de Xbox 360, Konami remet le couvert et nous offre une suite sensée corriger les principaux défauts de son aîné. Le verdict est malheureusement sans appel !C'est en 2004 que les amateurs de frissons ont découvert la saga Saw sur grand écran. Tourné avec un budget ridicule, le film s'est rapidement imposé comme l'un des films les plus rentables du septième Art en glanant des millions de dollars à travers le monde. Pas étonnant que plusieurs suites aient rapidement vu le jour au point de frôler l'indigestion avec un rythme infernal d'un nouveau film chaque année. Ainsi, les passionnés ont pu découvrir en novembre 2010 le septième et dernier épisode cinématographique de la saga, qui, il faut bien l'avouer, commençait sérieusement à tourner en rond. Si le cinéma est débarrassé de la série, celle-ci semble pourtant décidée à ne pas tomber aux oubliettes et fait des jeux vidéo sont nouveau terrain de jeu.

Gameblog

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

SAW II : Flesh & Blood

Après un premier opus plutôt décrié par la presse et les joueurs, mais qui avait pour lui de respecter un minimum les codes de l'univers développé par la très lucrative franchise cinématographique, SAW II nous arrive aujourd'hui tel un second volet pas forcément nécessaire d'un point de vue ludique, mais qui trouve toute sa place dans la thématique de la série.Je me souviens encore avec nostalgie du moment où l'ancien rédacteur en chef d'un magazine bien connu consacré au cinéma fantastique, de retour de l'AFM (Americain Film Market) de Los Angeles, m'avait annoncé ces quelques mots : "J'ai vu là-bas un bon petit film sorti de nulle part, réalisé par un inconnu mais qui devrait pas mal cartonner avec le bouche à oreille... ça s'appelle Saw". Huit ans (et sept films au compteur) plus tard, on peut affirmer que sa prédiction s'est élevée bien au delà des espérances des producteurs du film. Succès populaire oblige, les jeux vidéo n'ont évidemment pas tardé à s'engouffrer dans la brèche. À la suite d'un court chapitre d'introduction dans lequel on incarne provisoirement un toxicomane dénommé Campbell, dont la destinée influera sur l'habituelle fin à choix multiples, on se retrouve rapidement dans la peau du reporter Michael Tapp (fils de David Tapp, le flic du premier épisode), qui couvre un crime dont tout laisse à penser que Jigsaw en serait l'auteur, ce dernier ne tardant évidemment pas à nous mettre le grappin dessus...

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Saw 2 : Flesh & Blood. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Saw 2 : Flesh & Blood.