Saints Row : The Third

Saints Row : The Third

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Saints Row : The Third. Les experts notent Saints Row : The Third 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saints Row : The Third et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Saints Row : The Third ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Saints Row : The Third ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Saints Row : The Third

Xboxygen

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Saint’s Row : The Third

Dure est la vie de délinquant, de petites frappes, de malfrats, de gangsters, de mafieux de nos jours. Pas un instant ne passe sans que l'on se retourne pour voir qui veut vous tuer/arrêter/couler dans du béton. Et je ne parle même pas des nombreux soucis quotidiens tels que dealer avec des mecs flippants, tabasser une pute qui rapporte plus rien, racketter les sorties d'école, les nouvelles lois du gouvernement pour pomper tout notre fric gagné avec difficulté. Non, ce n'est plus la vie de rêve que c'était avant. Heureusement qu'il y a Saint's Row : The Third, sinon j'aurai quitté ce domaine depuis longtemps. Saint's Row : The Third se déroule plusieurs années après le deuxième opus. Les Saints possédant désormais la multinationale Ultor, leur expansion s'est faite rapidement et ce qui était autrefois le groupe de défense d'un quartier est devenu aujourd'hui, une véritable marque commerciale reconnue mondialement avec des produits dérivés, des magasins “Saints”, des films sans parler du fric et des fans qui vont avec. Heureusement pour nous que ce n'est pas cette surpuissance qui va les empêcher de se salir les mains eux-mêmes !

JeuxVideo24

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test de Saints Row : The Third

La série Saints Row en a fait du chemin depuis l'épisode originel de 2006. Véritable clone de Grand Theft Auto au moment de sa sortie, le titre développé par Volition a su, au fil des années et des opus, se détacher de cette image afin de trouver sa propre identité, son propre style. Depuis Saints Row 2, la saga adopte une vision nettement moins sérieuse, plus folle et plus orientée second degré que le soft de Rockstar Games. Un concept poussé à son paroxysme dans ce troisième opus, comme nous allons le voir dans les lignes qui suivent. Armez vos AK47, c'est la guerre à Steelport ! « Previously in Saints Row », à la fin du second opus, les Saints sont devenus les rois de la cité, de véritables stars, y compris pour les habitants de Stillwater. C'est à partir de cette situation que s'ouvre Saints Row : The Third. Pour donner le ton, la séquence d'introduction glisse le joueur en plein coeur d'un braquage de banque, déguisé en? lui-même, ou plutôt en Johnny Gat, l'un des leaders des Saints. A ses côtés, un acteur professionnel venu le suivre durant ses méfaits afin de s'en inspirer et de mieux « trouver » son personnage pour le film retraçant l'histoire du gang qui sortira prochainement en salles.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

7.5/10

Saints Row : The Third

Mazette ! Parmi les nombreuses bombes de cette fin d'année, Saints Row : The Third joue la carte du délire le plus total avec un contenu fun et personnalisable. Du moins, c'est ce qui ressort des trailers au style coloré et explosif. Vous vous habillez comme un maquereau et avez soif de pouvoir ? Let's Go ! Ecartons tout de suite un amalgame bien trop commun. Saints Row n'est pas un sous-GTA. Que l'on soit clair, si la série de Rockstar table sur un scénario et des personnages profonds (surtout avec le quatrième opus), Saints Row vole de ses propres ailes vers un côté plus gangsta et caricatural, quitte à flirter avec l'absurde de temps en temps. Si cette définition vous convient, The Third a été conçu spécifiquement pour vous. En effet, ce nouvel épisode est bel et bien le capharnaüm promis, un titre dans lequel on laisse de côté toute notion de morale et de réflexion pour rouler sur les passants et gérer n'importe quel conflit à la grenade. Maintenant que vous avez intégré ceci, vous allez pouvoir lire le reste du test sans vous décrocher la mâchoire à chaque ligne. Puisque l'histoire se veut être la suite des deux premiers opus, vous voilà à la tête des Saints, un gang dont le business est maintenant international. Les filles vous adulent, vous claquez les dollars comme une star de ciné, bref, rien ne peut vous atteindre.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

Saints Row : The Third (Preview)

Si nous avions déjà eu la chance d'approcher Saints Row : The Third à l'E3, nous n'avons pu résister à l'appel d'une nouvelle présentation qui, cette fois-ci, s'est conclu par une prise en main déjà fort prometteuse... "Nous avons balancé tout ce qui aurait pu être réaliste par la fenêtre". Voilà la phrase d'un développeur de Volition qui résume à elle seule ce qu'est le nouveau Saints Row : un jeu d'action en open world complètement déjanté qui s'assume entièrement. Ce n'était d'ailleurs pas complètement le cas de ses deux aînés qui, malgré pas mal de second degré et un potentiel "débilité" assez important, lorgnaient un peu trop vers du GTA-like classique. Cette fois, les chevaux sont lâchés, les petits gars de Volition ont de toute évidence pu travailler de manière totalement débridée pour donner naissance au titre le plus fun, barré, idiot, improbable et graveleux de cette fin d'année. En ce sens, nous avons l'impression que la série est sur le bon chemin et que cet opus a toutes les chances d'en être le meilleur épisode. On ne pourra dans tous les cas pas lui reprocher d'être impersonnel ou de se contenter de repomper les mécanismes du genre sans y mettre les formes !

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Saints Row : The Third (Preview)

Vous ne connaissez pas encore la série des Saints Row ? Ne vous inquiétez pas, il n'est pas trop tard pour attraper le train en marche. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'il s'agit là de GTA-like qui ne se prennent pas du tout au sérieux et qui jouent constamment la carte de l'excès et de l'humour. A ce niveau-là, le troisième épisode va clairement encore plus loin que ses prédécesseurs dans la surenchère la plus totale. Les deux premiers Saints Row n'étaient pas des exemples de sobriété ni de bienséance. On y incarnait le leader d'un gang particulièrement violent, les Saints de 3rd Street, et on partait mettre la ville de Stilwater à feu et à sang afin de déloger les membres des autres gangs. Ce troisième opus n'a pas froid aux yeux et place la barre encore plus haut en matière d'excès. Vous êtes prévenu, attendez-vous à une aventure encore plus déjantée, à des mises à mort encore plus violentes et à des situations encore plus idiotes. Le look cartoon de ce nouvel épisode aurait pu être synonyme d'un virage un peu plus grand public mais il n'en est rien, il s'agit plutôt de s'affranchir des barrières du réalisme et de la vraisemblance pour laisser libre cours à l'imagination débordante des équipes du studio Volition.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Saints Row : The Third. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Saints Row : The Third.