Saints Row IV

Saints Row IV

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Saints Row IV. Les experts notent Saints Row IV 7.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Saints Row IV et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Saints Row IV ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Saints Row IV ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Saints Row IV

Factornews

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

8.0/10

Saints Row IV (PC)

C'est un secret pour personne, la série des Saints Row n'est pas réputée pour sa finesse. Après deux épisodes plutôt moyens, les joueurs ont pu découvrir un Saints Row : The Third bien mieux fini, ultra jouissif et surtout complètement allumé, apportant un véritable bol d'air frais parmi tous ces titres un peu trop serious business. Volition rempile donc tout naturellement avec Saints Row IV, bien que prévu à l'origine comme un DLC puis transformé en véritable suite. Et la première question qui vient généralement à l'esprit est “comment ont-ils réussi à faire encore plus fou ?” Simple, en trois temps. Pour commencer, vous prenez le joueur et héros de l'histoire et vous le propulsez président des États-Unis d'Amérique, après une intro épique sur fond d'Aerosmith. Ceci étant fait, quoi de mieux qu'une petite invasion extra-terrestre pour foutre le bordel et tester notre nouveau leader du monde libre ? Les Zins, avec à leur tête le charismatique (et théâtral) Zinyak font une arrivée fracassante sur la Maison Blanche, leur supériorité technologique écrasante aidant quelque peu. Pour finir, faites revenir notre cher président et sa clique dans une simulation virtuelle de Steelport, ajoutez une grosse louche de références, de clins d'œil et de n'importe quoi dans ce grand saladier.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

7.5/10

Saints Row IV

Il semblerait que l'open world ait le vent en poupe dans le jeu vidéo ces 10 dernières années... Autrefois quasi réservé à la licence GTA, le genre s'est peu à peu démocratisé et a accueilli des softs de qualité comme Infamous, Sleeping Dogs, Prototype ou Just Cause, pour ne citer qu'eux. Saints Row, saga en monde ouvert partageant à l'origine beaucoup de points communs avec l'emblématique série de Rockstar, revient cette année avec une formule assez surprenante. Faisons un test : si je vous dis super-pouvoirs et invasion extraterrestre, vous me dites évidemment : Saints Row IV ! Non ? L'événement du début de l'année 2013 dans le milieu vidéoludique est bien sûr la faillite de THQ, qui a entraîné une dilapidation massive des licences ayant appartenu à la firme californienne. Dans le cas de la saga Saints Row, c'est Koch Media, sous son label Deep Silver, qui a récupéré la série suite au rachat du studio Volition. Qui dit nouveaux tauliers dit parfois nouveaux plannings de production et, en l'occurrence, Saints Row IV s'est étonnamment trouvé une date de sortie quelques semaines après le rachat de la licence. Plus curieux encore, la sortie du titre est fixée à moins d'un mois de celle du rouleau compresseur nommé GTA 5.

Gamekult

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test de Saints Row 4

Commençant en bas de l'échelle du jeu open world, la série Saints Row a bien évolué au fil des épisodes et a réussi à s'installer dans le segment régressif et sans limite du genre. Créneau laissé vide par le mastodonte Grand Theft Auto, devenu bien plus sérieux dans son approche et ses ambitions. Ils sont en effet rares les jeux où l'on peut fouetter un homme à l'aide d'un godemichet géant pour qu'il tire plus vite le pousse-pousse sur lequel vous êtes installé. Si personne n'a vraiment retenu le scénario de Saints Row : The Third, il y a cependant une question qui brûle les lèvres à l'annonce de Saints Row IV : comment vont-ils faire pour aller plus loin dans le n'importe quoi ? La réponse est simple : Boss, le chef des Saints, a désormais des supers pouvoirs. Accessoirement, il est aussi le président des Etats-Unis, ce qui revient un peu au même que d'être un super héros dans l'esprit de beaucoup de gens. I have come here to chew bubblegum and kick assPour faire court, les Américains ont placé le chef des Saints dans le bureau ovale pour le remercier de les avoir sauvés d'une menace terroriste enturbannée. Passé un court prologue qui se moque gentiment des TPS militaires à grand spectacle, on se retrouve donc à gérer les affaires courantes à la maison blanche.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Saints Row IV. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Saints Row IV.