Resistance : Burning Skies

Resistance : Burning Skies

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.2/10
77

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Resistance : Burning Skies. Les experts notent Resistance : Burning Skies 5.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Resistance : Burning Skies et d'autres Jeux PS Vita.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Resistance : Burning Skies ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Resistance : Burning Skies ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Resistance : Burning Skies

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

5.0/10

Test Resistance Burning Skies

Premier First Person Shooter à atterrir sur Playstation Vita, Resistance Burning Skies a une double responsabilité : apporter quelque chose à un genre battu et rebattu, mais aussi affirmer le potentiel de la portable de Sony en matière de FPS. Si la seconde partie est passée haut la main, on ne peut pas en dire autant de la première. Dès le départ, on sent que Burning Skies a été taillé pour la Vita. Les contrôles aux sticks sont souples et précis, la possibilité d'activer le tir secondaire au tactile bien vue, le jet de grenade agréable : Nihilistic a soigné la jouabilité de son titre, parfaitement à son aise sur portable. Malheureusement, le reste du jeu n'a pas bénéficié du même traitement. Comme d'habitude avec la série Resistance, le scénario enchaine les poncifs et les « plot twists » éculés, le statut de simple pompier du héros Tom Riley n'étant que trop peu utilisé durant le périple. Bande-annonce #7 - Lancement du jeu On se contentera donc d'enchainer les couloirs étroits remplis de chimères sans trop porter d'intérêt au scénario, profitant ainsi de l'arsenal une nouvelle fois impressionnant mis à notre disposition.

JeuxVideo24

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

4.0/10

Test de Resistance : Burning Skies

Apparue sur la PlayStation 3, la licence Resistance se (re)fait aujourd'hui toute petite pour débarquer sur la dernière née du constructeur Nippon. En effet, après un épisode PSP basique, mais convaincant, Nihilistic Software retente l'aventure sur console portable avec ce Resistance : Burning Skies, un épisode exclusivement réservé à la Playstation Vita qui pourrait bien, au regard de ses performances, s'avérer être un support de choix. Comme pour le dernier opus apparu sur PlayStation 3, ce nouvel épisode de la franchise s'offre un nouveau héros. Exit Joe le bon père de famille du troisième volet, ici le joueur incarne Tom Riley, pompier de son état, qui va endosser le costume de sauveur suite à l'enlèvement de sa femme et de sa fille par les chimères. Il n'en faut guère plus pour mettre sur pied cette fausse préquelle qui semble vouloir raconter les toutes premières batailles entre les humains et les envahisseurs. Il faudra pourtant se satisfaire de cette simplicité car le scénario ne décolle franchement pas de toute l'aventure et n'apporte aucune vraie surprise tout au long des six petites heures nécessaires pour terminer les six chapitres que contient le jeu. Si la série n'a jamais véritablement brillé par son scénario, il est tout de même regrettable de voir à quel point le studio s'est contenté du strict minimum pour mettre en scène ce nouveau héros. Une mise en scène minimaliste que l'on retrouve durant tout le jeu.

PlayFrance

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.5/10

Resistance : Burning Skies

Correctement réalisé et plus maniable que les autres FPS proposés jusque-là sur consoles portables, Resistance : Burning Skies a tout de même bien du mal à captiver l'attention du joueur avec sa campagne solo trop molle, que ce soit dans la narration ou dans le gameplay. Plus gênant, il se révèle nettement moins prenant et abouti que ses homologues sortis sur consoles de salon, et suscite donc rapidement une désagréable sensation de "déjà-vu ailleurs en mieux". Bref si Burning Skies est un premier FPS acceptable pour la PSVita, il ne se montre pas au niveau de ce que nous a offert la série Resistance jusqu'ici. Après trois épisodes PS3 et un opus PSP, la licence créée en 2007 par Insomniac se voit aujourd'hui déclinée sur la toute jeune PSVita. Lancée en 2007 pour la sortie de la PS3, la série Resistance créée par Insomniac Games s'est déjà vue dotée de trois épisodes sur la console de salon de Sony, ainsi que d'un opus PSP plutôt convaincant malgré l'absence de second stick sur la machine. Avec l'arrivée de Burning Skies sur PSVita, une console cette fois bien équipée pour les FPS, on s'attendait à retrouver entre nos mains une expérience digne des volets PS3, aussi bien en termes de maniabilité que de réalisation ou de mise en scène.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test de Resistance : Burning Skies

Au fil des épisodes, c'est toujours la même histoire : Resistance se focalise sur l'affrontement entre les hommes et les extraterrestres Chimères, dans un monde alternatif où la Seconde Guerre Mondiale n'aurait pas eu lieu. Cette fois vous incarnez Tom Riley, pompier à New-York, embarqué malgré lui dans une lutte à mort avec les envahisseurs. Un bon prétexte pour développer un nouvel épisode de Resistance, cette fois sur PS Vita, histoire de voir comment la portable de Sony gère les FPS. Au final, le résultat s'avère très satisfaisant. Grâce aux deux sticks analogiques, la prise en main est aussi agréable que sur une console de salon. Par ailleurs, Resistance Burning Skies  tire bien parti de l'écran tactile de la console, que l'on tapote régulièrement, pour enclencher le tir secondaire des armes avant tout. Ainsi l'arbalète se recharge en glissant le doigt du haut vers le bas, comme pour tendre la corde. De même, on déploie le bouclier du fusil foreur en écartant les deux pouces pressés sur l'écran. En revanche, pas simple d'enclencher la course en donnant deux petits coups rapides sur la surface tactile arrière de la PS Vita.

Journal du Gamer

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test : Resistance – Burning Skies

Sur PlayStation, dans les franchises exclusives, il n'y a pas vraiment beaucoup de FPS. Sur PS Vita, il n'y en a qu'un... Il s'agit de ce Resistance : Burning Skies. Pour réussir un bon FPS, la recette est assez simple ! Il faut un gameplay solo solide, un multi de qualité (et qui tient la route sur la durée) et une bonne réalisation... Ce premier FPS sur PS Vita répond-il à ces critères ? Le point de départ scénaristique de ce nouveau Resistance est le premier assaut des forces chimèriennes sur New York. Vous prendrez en main le soldat du feu (oui le pompier, mais c'est plus classe soldat du feu non?) Tom Riley, qui se retrouve rapidement dans la résistance à l'envahisseur, dans le but de sauver sa famille. Les cinq premières minutes du titre vous place d'ailleurs directement dans le cœur du métier, avec votre hache à la main, à défoncer des portes pour sauver les ouvriers d'une usine d'incendie en proie aux flammes. Ensuite, le titre retombe directement sur du FPS, la hache restant à votre disposition, mais plus aucune référence au métier d'origine du héros ne sera de la partie. Autant vous le dire de suite, Tom Riley n'est pas vraiment un héros qui restera dans les mémoires. Les seconds rôles (majoritairement féminins, ce qui est surprenant vu que le héros essaye de sauver sa famille) sont un peu plus intéressants, mais guère.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

3.0/10

Resistance : Burning Skies

Le choc va être sacrément rude pour les fans de Resistance qui espéraient pouvoir emmener dans leur poche leur franchise favorite. Cet opus Vita ne risque certainement pas de marquer les mémoires. Direction 1951, lors de la première invasion de la Chimère, au coeur de New York. Ici, pas de Nathan Hale puisque Burning Skies choisit de raconter une histoire parallèle à celle de la trilogie originale. Faites donc connaissance avec Tom Riley, pompier au charisme proche du zéro absolu qui entre en guerre contre les mutants de la Chimère sans trop avoir compris ce qui se passe, si ce n'est qu'on a enlevé sa femme et sa fille et que ça le met un peu de travers. Enfin de toutes façons, on s'en tamponne royalement de tout ça vu que Nihilistic Software ne prend à aucun moment la peine de soigner un tant soit peu la présentation de son scénario. Ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Si vous attendiez un FPS bien mis en scène et qui éclabousse, c'est raté. Les cut-scenes sont aussi molles que le reste de l'action qui consiste essentiellement à traverser des couloirs vides en tombant de temps à autre sur des ennemis statiques, sporadiquement éparpillés à travers le niveau.

Gameblog

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Resistance : Burning Skies

Il n'est jamais évident de mettre un jeu en avant, surtout lorsque c'est le premier du genre sur une nouvelle plate-forme. Ainsi, ce Burning Skies de la licence Resistance, coutumière des lancements de machine chez Sony, nous a été présenté comme une petite révolution puisqu'il est le premier FPS à profiter des deux sticks analogiques de la toute nouvelle PlayStation Vita. Et si côté jouabilité le résultat convainc aisément, on regrette que le titre ne se contente que de rester un shooter basique sans réelle inspiration...Vous le savez sans doute, les histoires n'ont jamais été nécessairement le fort de la série Resistance et ce ne sera pas le cas non plus avec Burning Skies. Pour autant, il y a une certaine ambiance dans ce volet portable, notamment grâce au scènes en images fixes qui s'intercalent entre les niveaux et aussi au travers de certains dialogues du héros pompier, Tom Riley. Soulignons tout de même un gros point noir du côté atmosphère, la piètre qualité des sons et des musiques, heureusement peu présents tout au long de l'aventure. Reste que côté combat, l'arsenal est là et il y a de quoi faire... Ce volet de la saga se déroule dans les années 1950 et conte les aventures d'un combattant du feu dans un New York ravagé par les chimères.

Gamekult

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test Resistance : Burning Skies

A chaque console Sony son Resistance, et la PS Vita n'échappe pas à la règle avec un Resistance : Burning Skies disponible dès la première année de vie de la machine. Si le passage sur PSP de la série avait été correct, peut-on attendre plus sur la puissante Vita ? Un pompier qui met le feu Exit Nathan Hale, une fois de plus. Ce nouvel épisode portable de Resistance nous place dans la peau de Tom Riley, un simple mais courageux pompier qui va vite se transformer en héros improbable suite à l'enlèvement de sa famille par les chimères. Resistance : Burning Skies nous raconte par ce biais la toute première bataille entre les hommes et les envahisseurs, avec un scénario très prévisible et peu de véritables rebondissements. Cela dit la force de la série n'a jamais reposé sur ses qualités narratives, ses cinématiques (ici très basiques) ou son intrigue. Penchons nous donc plutôt sur ce qui nous intéresse : l'action.Qui dit Resistance dit FPS basique, mais aussi relativement efficace. Une solidité acquise grâce à un arsenal varié et surtout fun à utiliser qui reste le véritable fil conducteur de la série.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Resistance : Burning Skies. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Resistance : Burning Skies.