15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 15 tests du Resident Evil 6. Les experts notent Resident Evil 6 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com (+)
Alors que certaines années furent marquées par l'absence de jeux Resident Evil, la licence est au coeur de l'actualité en 2012. Entre les cinq jeux vidéo (Resident Evil : Revelations, Resident Evil : Opération Raccoon City, The Umbrella Chronicles HD, The Darkside (+)
La référence de Leon S. Kennedy à la première ville submergée par des zombies dans la série « survival horror » de Capcom en dit long sur Resident Evil 6. A priori, c'est l'incrédulité et la stupéfaction d'un héros tueur de zombies qui doit affronter un péril familier dans (+)
Brocardé par les fans les plus fidèles de Resident Evil pour n'avoir pas su franchement décider de l'orientation du cinquième volet, Capcom réplique avec une production gros calibre sans malheureusement se montrer à la hauteur de ses ambitions. S'il fallait illustrer le (+)
S'il y a bien une série à laquelle il est impossible de reprocher un manque de changement, c'est celle des Resident Evil. Passant du jeu en caméra fixe au TPS plus classique avec même des incursions dans le monde des rail shooters, la licence de Capcom ne cesse (+)
Si chaque nouveau Resident Evil a la lourde tâche de surpasser le précédent en perpétuant une certaine idée (ancienne ou nouvelle) qu'on se fait de la série, Resident Evil 6 arrive après le cinquième opus qui fut relativement décrié. De ce fait, Capcom se devait de réagir (+)
Depuis l'annonce de Resident Evil 6 et de ses quatre campagnes solo au début de l'année, ça fantasme sévère à la rédaction, malgré une démo qui ne nous a pas vraiment emballés, soyons honnêtes. Le retour aux affaires de Leon S. Kennedy va-t-il vraiment permettre à la série (+)
On peut dire qu'il était attendu au tournant ce Resident Evil 6. L'épisode précédent, complètement concentré sur l'action, avait surpris, voire déçu les fans. On s'attendait donc à quelque chose de plus proche des bases de la série. On n'a rien contre le changement, bien au (+)
Tester Resident Evil 6, voilà un exercice bien périlleux. Car on ne touche pas à n'importe quelle saga. Il s'agit d'un monument, d'une institution qui déchaîne les passions depuis 16 ans déjà. Le nom pèse, intrigue, suscite l'attente. Certains pardonnent ses errances, (+)
La manipulation génétique se poursuit. Autrefois maître de l'horreur, et référence incontestée du genre, Resident Evil revient pour un épisode au confluent des genres, mariant l'action, la SF et le TPS brut dans la lignée de Resident Evil 5. L'ambition est démesurée, les (+)
Les choses ne se passèrent pas très bien avec les fans. Cela imposa aux joueurs en solo de composer avec une intelligence artificielle incompétente et tout devint moins effrayant. Pour Resident Evil 6, au lieu de revenir à ce que voulaient les fans en éliminant le jeu en (+)
Gamekult
Ajouté le : 06/2012
Plus accessible...
Annoncé depuis plusieurs mois mais jamais pris en main par la rédaction, Resident Evil 6 s'est laissé approcher pour la première fois à l'occasion de l'E3 2012. Construit de manière assez étonnante avec son scénario suivant trois voies distinctes qui s'entrecroisent, le (+)
Occidentaliser la licence afin de séduire un peu plus le marché européen et nord-américain, voilà le but avoué de Capcom, justifiant ainsi la nouvelle orientation prise par Resident Evil 6. Et c'est là que commence le plus dur pour cette saga légendaire : parvenir à (+)
Dans la mesure où la série s'est répandue aussi largement et souvent avec des arguments très minces, il n'est pas surprenant que Resident Evil ait flirté avec la médiocrité par le passé - il suffit de regarder les jeux mal conçus Outbreak ou Operation Raccoon City. Même ses (+)
Annoncé au mois de janvier 2012 sans crier gare, Resident Evil 6 était sans conteste l’un des jeux les plus attendus de ce Captivate 2012, aux côtés bien sûr de la révélation de l’événement : Lost Planet 3. Le titre a tellement d’importance aux yeux de Capcom qu’une journée (+)
JeuxVideo.fr
Ajouté le : 04/2012
Plus accessible...
Menée par Hiroyuki Kobayashi (executive producer sur RE4), Heichiro Sasaki (game director des deux RE : Outbreak et désormais de RE6) et Yoshiaki Hirabayashi (à l'œuvre sur plusieurs postes clefs de RE5 et aujourd'hui producer de RE6), la présentation de Resident Evil 6 (+)
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Resident Evil 6. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Resident Evil 6.