Red Faction : Guerrilla

Red Faction : Guerrilla

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Red Faction : Guerrilla. Les experts notent Red Faction : Guerrilla 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Red Faction : Guerrilla et d'autres Jeux PC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Red Faction : Guerrilla ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Red Faction : Guerrilla ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Red Faction : Guerrilla

JeuxVideo.com

Ajouté le : 09/2009

Lire la suite...

7.5/10

Red Faction : Guerrilla

Sorti fin 2001, Red Faction avait été présenté comme le summum de l'interaction avec le décor dans un shoot en vue subjective. Son moteur physique, le Geo-Mode, permettait de pulvériser presque n'importe quelle surface de l'environnement. Pour Red Faction : Guerrilla, le studio Volition a largement repensé son cher concept pour l'adapter aux goûts du jour. Le résultat ? Une action vue à la troisième personne, un monde ouvert prêt à s'effondrer à la moindre déflagration, un moteur boosté aux amphétamines de guerre, le tout conduisant à un jeu aussi percutant qu'un coup de masse en pleine tronche. Red Faction : Guerrilla nous entraîne sur les traces d'Alec Mason, un mineur baroudeur décidé à rejoindre son frère sur Mars la rouge. La planète a effectivement été terraformée quelques dizaines d'années auparavant et des hordes de colons sont maintenant libres d'exploiter sans vergogne les ressources nouvellement accessibles. Mais "libres" n'est peut-être pas le terme adéquat, puisque l'EDF (Earth Defense Force), la milice locale, a clairement fait de Mars son fief exclusif.

Gamekult

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Red Faction : Guerilla

Voici déjà près de 6 ans que Red Faction II a fait trembler les murs sur la précédente génération de consoles. Apprécié par certains mais jamais vraiment devenu la star qu'on aurait pu espérer à ses débuts, le FPS où il fait bon tout casser n'en est d'ailleurs plus un, Red Faction : Guerilla ayant plutôt choisi d'emprunter la voie, l'autoroute même, des jeux d'action en vue à la troisième personne qui pullulent sur les nouvelles machines depuis le carton de Gears of War. Jouable sur Xbox 360 au Gamer's Day de l'éditeur, le titre a tiré ses premières cartouches. Tuerie à prévoir ou simple balles à blanc ? Quelque part, Red Faction constituait sur le papier la concrétisation d'un vieux fantasme de joueur : celui de s'aventurer dans un monde où le moteur physique serait suffisamment poussé pour lui permettre de tout détruire et de combattre avec un gameplay entièrement adapté à cette fonctionnalité nouvelle.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Red Faction : Guerrilla. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Red Faction : Guerrilla.