Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

12 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
1010

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 12 tests du Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Les experts notent Red Dead Redemption : Undead Nightmare 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Red Dead Redemption : Undead Nightmare et d'autres Jeux Playstation 3.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Red Dead Redemption : Undead Nightmare ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Red Dead Redemption : Undead Nightmare ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Generation NT

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Red Dead Redemption Undead Nightmare

De cette volonté est né Red Dead Redemption â?? Undead Nightmare, un stand-alone visant à étendre modes solo et multi-joueurs du jeu originel. Grossièrement, Undead Nightmare est une déclinaison zombie de Red Dead Redemption. Ce lot va néanmoins au delà du simple changement visuel, il propose au joueur une campagne solo alternative, unique et exclusive.Au lieu de combattre des criminels armés, John Marston devra sauver des vies et tenter de trouver un remède à cette infection afin de pouvoir vivre à nouveau aux côtés de sa femme et son fils victimes tous deux de ce terrible fléau. Le scénario est cette fois beaucoup plus léger, moins sérieux, un changement qui est le bienvenu. Une grande partie de la population a succombé à l'infection forçant ainsi le héros à rester sur ses gardes. Les villes autrefois bondées de mondes sont désormais hantées par des morts-vivants prêts à dévorer le moindre humain. C'est dans ce cadre on ne peut plus stressant que le joueur devra évoluer et accomplir comme toujours quêtes principales et secondaires.Les quêtes scénarisées exploitent bien le monde de Red Dead Redemption et réintroduisent des personnages connus sous leur forme humaine ou zombifiée selon les cas.

JeuxVideo24

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test de Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Fin octobre, Rockstar Games diffusait le pack Undead Nightmare (ou Les cauchemars d'outre-tombe en VF) pour son bébé Red Dead Redemption. Un DLC destiné à étendre l'expérience de jeu en solo, avec des zombies en tête d'affiche pour une campagne séduisante et surprenante. Quelques semaines plus tard, c'est sur une galette que Undead Nightmare se présente, en compagnie des trois autres packs précédemment mis en ligne et quant à eux consacrés au multijoueur. Proposé à moins de 30?, Red Dead Redemption : Undead Nightmare vaut-il l'investissement ? Outre le pack Undead Nightmare, le disque Red Dead Redemption : Undead Nightmare se compose des DLC Hors-la-loi à jamais, Légendes et Tueurs et Menteurs et Tricheurs, soit un contenu habituellement proposé gratuitement en téléchargement et trois autres accessibles en ligne en échange d'une dizaine d'euros pièce. Les 30? réclamés pour la nouvelle galette de Rockstar Games sont donc légitimes, surtout si l'on prend en compte le fait que les possesseurs de Red Dead Redemption : Undead Nightmare ont également l'opportunité d'accéder à toute la partie multijoueur du jeu original, sans la nécessité de le posséder.

LivePlay3

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Les zombies : véritable pan de la culture geek qui ne devrait pas laisser de marbre la plupart d'entre vous. Les morts-vivants sont de plus en plus présents dans notre quotidien, jusque dans les campagnes de pub d'une célèbre marque de sac à dos. On les voit partout et même où ils n'ont rien à faire, comme dans ce pack, Undead Nightmare, venant apporter de nouvelles missions et un mode multijoueur supplémentaire à l'aventure déjà très riche de Red Dead Redemption. Certains ont crié au scandale à l'annonce de ce nouveau contenu téléchargeable, jugeant que les morts-vivants dénaturaient totalement le jeu. Certes, mais Undead Nightmare est tout de même une petite perle pour tout fan de zombies qui se respecte, ainsi que pour les amateurs d'action pure et dure. Chérie, les enfants, je suis rentré ! Bordel, me bouffez pas ! Undead Nightmare nous propose une histoire inédite nous plongeant une nouvelle fois dans la peau de John Marston, le cow-boy au grand coeur. John a quelques inquiétudes au sujet du comportement des animaux et de l'atmosphère. Sa bienveillante femme Abigail le rassure en lui expliquant que ce n'est que la tempête.

GamePro.fr

Ajouté le : 11/2010

Plus accessible...

Test : Red Dead Redemption, Undead Nightmare

Comme nous le présentions après avoir eu l'opportunité d'essayer Undead Nightmare, premier add-on solo pour Red Dead Redemption, dans les studios londoniens de Rockstar : c'est du tout bon ! Il faut dire que Rockstar nous a habitué, avec les récents contenus téléchargeables pour GTA IV, à ne pas faire les choses à moitié. Ainsi, les amateurs du Western le plus classe de l'histoire du jeu vidéo (non, Mad Dog McCree ne compte pas !) peuvent se réjouir de retrouver le flegmatique John Marston découvrir avec stupeur que son petit monde est infesté de zombies, comme ça, sans prévenir. Sans trop savoir ce qui l'attend, et si la contamination peut être enrayé, le cow-boy se met aussitôt à la recherche d'un remède pour tenter de sauver sa famille. On découvre donc la carte que l'on a sillonné de part en part dans Red Dead Redemption et l'univers très complet du jeu, mais complètement retravaillés autour de l'infection zombie, de la faune aux personnages principaux. Les premières rencontres que fera Marston lui suffiront à comprendre que ces morts-vivants n'ont rien d'amical, et que même sans être armés, ils sont particulièrement dangereux, faisant usage – comme le veut la coutume – de leurs capacités « athlétiques » et/ou du nombre.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.0/10

Red Dead Redemption : Undead Nightmare (Preview)

Undead Nightmare est typiquement le genre de jeu qui ne peut laisser indifférent. Soit on adhère à un concept osé pour le plaisir de pratiquer l'un des sports virtuels les plus en vogue - la chasse au zombie - soit on se refuse à polluer les grands espaces de hordes qui grognent à la recherche de chair fraîche à croquer. C'est le revers majeur de la médaille : cette extension dénature fortement le western spaghetti initial. Si on passe outre ce détail, ce chapitre « cauchemar d'outre-tombe » (le nom français) marie avec brio deux univers qui sont loin d'être analogues. La sauce prend étonnamment dès le départ : on reconnaît les lieux mais on ne les perçoit plus de la même manière. En vérité, si on devait faire des reproches légitimes liés à la présence de morts-vivants dans cette extension de Red Dead Redemption, il faudrait se tourner vers la conception d'un contenu téléchargeable qui se greffe un peu trop vite a un univers bien spécifique. Prenez vite vos torches et vos fusils, la menace approche ! Tout (re)commence à Beecher's Hope. John Marston a vraisemblablement résolu ses problèmes avec son ancienne bande de hors-la-loi car il est autorisé par les autorités à retrouver sa famille pour vivre heureux avec elle.

Jeux Vidéo Magazine

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test de Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Undead Nightmare débute au moment où John Marston retrouve sa femme et son fils dans Red Dead Redemption, lesquels tentent ensemble de reconstruire leur ranch. Tout paraît aller pour le mieux pour la petite famille réunie jusqu’au soir où l’oncle débarque en pleine nuit dans un sale état. Avec son teint verdâtre, ses yeux injectés de sang, ce dernier ne semble à l’évidence pas être dans son état normal et son comportement, menaçant, oblige John Marston à lui coller une balle dans la tête. Dans la confusion, sa femme s’est malheureusement fait mordre par l’oncle et, contaminée à son tour, elle s’en est alors prise à son fils, lui aussi rapidement transformé. Ni une, ni deux, John Marston décide de ligoter Abigail et Jack pour partir chercher de l’aide. Il va très vite comprendre que l’épidémie concerne tout le pays, aujourd’hui à feu et à sang. On pouvait voir d’un mauvais œil l’arrivée de morts-vivants dans l’univers si réaliste de Red Dead Redemption. Pourtant, en quelques secondes, le mariage entre le western et l’invasion de zombies s’opère sans problème. En reprenant un monde auquel le joueur est familier, Rockstar impose en effet naturellement cette transgression comme si l’équipe technique d’un bon vieux film d’horreur des années 70 avait investi les mêmes grands espaces du westernien Red Dead Redemption.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

8.0/10

Red Dead Redemption : Undead Nightmare Pack

Preuve que Rockstar a une totale confiance dans le travail effectué avec Red Dead Redemption, il réussit à intégrer des zombies, une idée surexploitée et trop souvent vue, dans son immense paysage de western sans que le résultat final donne l'impression d'une pantalonnade grotesque ou d'une compilation de bons moments d'Halloween. C'est à tous les égards une suite, mais une suite qui se déroule dans une dimension temporelle alternative où John Marston est retourné chez lui retrouver sa famille juste au moment où les morts sortaient de leurs tombes. Alors que d'autres développeurs abordent la création des contenus téléchargeables blasés et avec l'impression de faire une corvée, en se demandant: « en avons-nous fait suffisamment ? », Rockstar s'y jette avec enthousiasme en se posant comme question: « que pouvons-nous ajouter d'autre? » Il s'agit donc là d'une campagne solo totalement nouvelle agrémentée de quelques éléments multijoueurs, de quelques nouveaux Succès ou Trophées pour ceux qui en sont obsédés, et d'une poignée de nouvelles armes amusantes.

Gamekult

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Dutch Van der Linde et son gang ? Une bande de boy scouts en goguette après un panaché de trop. Les pumas du désert mexicain ? De braves matous inoffensifs. La révolution d'Abraham Reyes ? Une manif' de lycéens anti-CPE, tout au plus. Dans ce Undead Nightmare, les dangers de l'Ouest sauvage ont désormais un nouveau visage : il a le teint verdâtre et il pue sérieusement de la gueule. Car pour cette nouvelle extension, la première à proposer une campagne solo inédite, les développeurs de chez Rockstar San Diego ont décidé d'ajouter une grosse couche de mort-vivant-qui-colle à son western spaghetti, pour un résultat étonnant de maîtrise, d'action, mais surtout de contenu. Certes, on pourra toujours arguer que la mode est aux zombies depuis un moment déjà et que plomber du putride n'a plus rien de très original. Difficile pourtant de ne pas s'incliner devant le boulot accompli par les développeurs, qui ont réussi à marier avec maestria deux univers qu'à priori tout oppose.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Après une tripotée de contenus multijoueurs, Rockstar s'attarde sur le mode solo de Red Dead en proposant un DLC calibré pour les fêtes d'Halloween. Si l'Ouest américain se pavane une fois de plus sous nos yeux ébahis, vous comprendrez très rapidement que la plus grande menace que vous allez affronter ne se résumera pas à quelques voleurs de bétail et autres desperados. Enquête dans un monde de cauchemars. Le mort-vivant est une valeur sûre du cinéma depuis plusieurs années. Je le sais, tu le sais. Si les sacs de barbaque ne cessent de se multiplier en sortant des usines d'Hollywood, le jeu vidéo n'est pas en reste. Fonds de commerce de Capcom depuis très longtemps, l'intrusion du zombie se fait néanmoins dans des univers plus ou moins codifiés, la plupart du temps contemporains. Ainsi, tout en s'engouffrant dans la brèche, Rockstar propose une alternative à cet état de faits via une sorte de «What if Red Dead Redemption met Night of the Living Dead ?». Etonnant ? C'est le moins qu'on puisse dire même si une fois encore, le développeur nous prouve sa maitrise quand il s'agit de ne pas se prendre au sérieux. Pourtant, tout commence de façon plus ou moins sinistre, dans le ranch de John Marston puisque l'homme va devoir régler un petit problème de morts-vivants tout en s'occupant de sa femme et de son fils.

Gameblog

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

8.0/10

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Avant Red Dead Redemption, je n'étais pas un grand grand fan de westerns. Et pourtant, j'ai bien entendu pris un pied colossal à incarner John Marston à la découverte de son histoire et de cet univers. Je ne suis pas un grand grand fan de zombies et de films d'horreur gore non plus. Serait-il possible pour Rockstar de me conquérir à nouveau ? Undead Nightmare est en tout cas une première "grosse" extension, portée sur le solo, qui tape dans un registre bien différent du réalisme de l'original. Et ça fonctionne curieusement bien.Les versions étant similaires, les tests le sont également. Déjà, autant être clair : même si on a l'habitude avec Rockstar, on ne se fout pas de notre gueule avec ce DLC. Pour 800 Microsoft points, ou 9,99? sur PSN, c'est un bon gros morceau d'histoire solo qui s'offre à vous, ainsi que deux "modes" multi : Undead Nightmare n'a certainement pas la dimension des extensions de Grand Theft Auto IV, mais pour son prix, c'est un DLC qui en a grave dans le ventre. Il y en a sans doute qui se disent : "mouais, tout le monde fait dans le zombie en ce moment, c'est un peu un effet de mode".

Factornews

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

RDR : Undead Nightmare (Preview)

Undead Nightmare, le nouveau DLC pour Red Dead Redemption, sortira la semaine prochaine sur le XBLA et le PSN. Comme il se veut un peu plus ambitieux que les précédents contenus additionnels, Rockstar nous a conviés à venir le découvrir et à le prendre en main.Undead Nightmare comprendra un nouveau scénario en solo, qui se déroulera peu après la fin de l'aventure de Red Dead Redemption. Pour une raison qu'on ignore, les morts se mettent à sortir de leur tombe, et c'est à John Marston qu'incombe la lourde tâche de remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel. Certains des personnages principaux déjà rencontrés dans RDR feront leur retour ici, et cette extension bénéficiera de nouvelles cinématiques les mettant en scène. L'ambiance du monde est subtilement changée pour lui donner un aspect beaucoup plus lugubre, avec des cieux aux teintes verdâtres et une pluie quasi-omniprésente. Les missions solo que nous avons pu découvrir sont très classiques et ressemblent énormément à celles déjà accomplies dans RDR : les nettoyages de forts remplis de bandits deviennent ici des nettoyages de cimetières remplis de zombies, et les hors-la-loi à traquer et capturer sont ici remplacés par des personnes disparues à retrouver et ramener à bon port.

JeuxActu

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

9.0/10

Test Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Si jusqu’à présent, les DLC gratuits comme payants ont permis aux fans de John Marston, et on les sait nombreux, de prolonger l’expérience Red Dead Redemption, il manquait cet épisode inédit qui nous permettrait de nous replonger dans ce far west incroyable qu’était le chef d’œuvre de Rockstar Games. Ne cherchez pas plus loin et inclinez-vous devant Undead Nightmare, le dernier contenu téléchargeable qui va vous faire aimer Halloween comme personne. Car vous n’êtes pas sans savoir depuis la fin de Red Dead Redemption que la mort lui va à merveille ! Nous étions nombreux à découvrir la fin tragique de Red Dead Redemption en mai dernier. Aussi merveilleuse que celle du premier Mafia en son temps, elle concluait le jeu de manière magistrale, laissant entrevoir une sorte de lueur d’espoir au moment d’incarner le rejeton de John Marston. Oubliez donc ce moment d’émotion, dans Undead Nightmare, c’est plutôt l’inverse qui se passe, puisque notre cow-boy n’a jamais été aussi vivant et sa petite famille reléguée au statut de parasites zombifiés. C’est le postulat de départ de ce DLC surprenant qui va nous emmener à nouveau sur les terres gigantesques de ce far west américain.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Red Dead Redemption : Undead Nightmare.