5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 5 tests du Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins. Les experts notent Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins et d'autres Jeux Wii.
Bwaaaaaaaaaaaaaah !!! Cette fois-ci les bestioles aux grandes oreilles ont quitté le monde de Rayman pour s’occuper de notre petite planète bleue ! Rayman va s’introduire dans leur QG ultra secret et devenir aussi crétin qu’eux pour contrecarrer leur plan d’invasion démoniaque. Un scenario qui sert à peine à justifier cette avalanche de minijeux débiles et terriblement addictifs dont seul Ubisoft a la recette. Mais un an à peine après la sortie du premier opus, les lapins et leurs grimaces sont-ils toujours aussi efficace ? C’est ce que nous allons voir dans ce test. Les lapins crétins vont parcourir le monde à travers 5 destinations; Les Etats-Unis, l’Europe, L’Amérique du Sud, L’Asie et les Tropiques, qui comportent chacunes une dizaine de minijeux qui ont plus ou moins un rapport avec la région. Vous choisissez dans le mode voyage, qui est en fait une sorte de mode aventure, votre destination et c’est parti pour une série de 6 jeux qui se termine par un jeu musical.
Après une première incursion multi supports perfectible, les Lapins Crétins sont donc de retour et, cette fois, uniquement sur consoles Nintendo. De Montpellier, l'invasion s'est étendue jusqu'aux studios montreuillois d'Ubisoft, déjà responsables d'un certain Red Steel, avec pour mot d'ordre toujours plus de Lapins Crétins et toujours moins de Rayman. Enfin orienté party game, ce nouvel opus saura-t-il perpétuer la crétinerie de son prédécesseur tout en corrigeant ses quelques défauts ? S'il tenait encore un tant soit peu la vedette dans le premier opus, autant l'annoncer tout de suite, Rayman a définitivement perdu son statut privilégié dans ce nouvel épisode. Exit le mode « Histoire » et la montée en puissance du personnage imaginé par Michel Ancel, Rayman Contre Les Lapins ENCORE Plus Crétins fait le choix du party game dans sa plus simple expression. Trois modes de jeux s'offrent à nous (Voyages, Jeu Libre et Jeux de tir) auxquels viennent s'ajouter quelques menus de customisation.
Quelle invention que ces lapins crétins ! Leur arrivée l'année dernière sur nos consoles nous ont sur le moment un peu déboussolés tellement l'humour du jeu était décalé et inhabituelle. Premiers pas de la Wii, premiers mini-jeux, ils ont apporté avec eux une nouvelle mode de jeu. Ces petits animaux complètement timbrés refont leur apparition pour notre plus grand plaisir. Entendre leur cri annonce un grand moment vidéoludique et ce deuxième volet fait encore mieux que le premier. Un an après leur passage dévastateur sur nos consoles, les lapins sont de retour et sont toujours aussi crétins et non "encore plus" comme l'annonce le titre. Toujours fidèles à eux-mêmes, ils sont toujours aussi maladroits, s'apprécient toujours autant entre eux, c'est-à-dire prêts à se faire les pires crasses possibles, et surtout, surtout, leur cri de ralliement nous annonce toujours autant de délire. Pour arbitrer le tout, Rayman est une fois de plus lancé au milieu de toute cette horde.
Titre de lancement de la Wii, Rayman contre les Lapins Crétins avait séduit par son esprit de déconne, sa facilité de prise en main et sa convivialité. Moins d'un an plus tard, un second épisode encore plus débile déboule dans les crèmeries vidéoludiques, sans l'effet de nouveauté de son aîné mais avec une formule enrichie. Est-ce toujours aussi fun de tomber sur le râble des léporidés cintrés à ventouses de chez Ubisoft ? Réponse dans le test qui suit. Dans le premier opus, Rayman se faisait capturer et devait s'échapper d'une geôle bien gardée en prouvant sa valeur dans une arène. Dans la cinématique d'introduction des Les Lapins Encore + Crétins, ces derniers envahissent la Terre entière à bord de sous-marins jaunes volants (sic), afin d'étudier les comportements humains. Le héros à mèche sans bras ni jambes s'introduit cette fois plus ou moins furtivement dans leur QG, histoire de sauver la planète de l'emprise des rongeurs hystériques.
Il n'a fallu qu'un essai à Ubisoft pour convertir une idée farfelue en véritable phénomène. Depuis un an maintenant, les lapins crétins ont été adoptés par beaucoup d'entre nous, au rythme de leurs grimaces flippantes, de leur sens de la propreté et d'un fort penchant à s'égosiller pour un rien. Des bestioles totalement débiles qui font leur retour sur Wii, un support qui a lancé leur carrière vidéoludique. Les Lapins Crétins surfent sur la vague d'un succès populaire qui a fait d'eux des bêtes de foire qu'on adore voir se ridiculiser dans des situations plus loquaces les unes que les autres. Et finalement, le plus frustré de cette célébrité est certainement Rayman en personne. Car il faut l'avouer, que l'on incarne Rayman ou n'importe quel autre personnage un peu oublié par les développeurs d'un marché contemporain à la recherche de nouveaux héros, c'est du pareil au même.
TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Rayman Contre Les Lapins Encore Plus Cretins.