Race Driver : GRID

Race Driver : GRID

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Race Driver : GRID. Les experts notent Race Driver : GRID 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Race Driver : GRID et d'autres Jeux Xbox 360.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Race Driver : GRID ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Race Driver : GRID ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Race Driver : GRID

Gamekult

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

7.0/10

Race Driver : GRID

Annoncé à grands renforts de drifts et autres acrobaties à quatre roues en mai 2007 lors du CODE07, Race Driver : GRID - alors baptisé Race Driver One - laissait déjà présager une nouvelle orientation avec la mise à l'écart de sa particule historique TOCA, fortement assimilée à la simulation. Ainsi libéré, ce nouvel épisode se dessine comme le renouveau de la saga, qui emprunte désormais davantage le chemin de l'arcade sans pour autant renier ses origines, sa griffe Race Driver et ses courses pluri-disciplinaires. Une simple rectification de trajectoire donc, qui fait suite au retour remarqué et assez remarquable de Colin McRae l'an dernier avec DIRT, auquel il emprunte d'ailleurs son impressionnant moteur graphique Neon, rebaptisé Ego Engine il y a peu. Autant dire que le cocktail avait de quoi faire frémir, même si l'enthousiasme général semblait un peu égratigné par une preview puis une démo pas tout à fait concluantes. Aujourd'hui, la bête en version finale entre nos mains, le verdict tombe.

JeuxVideo.com

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

7.5/10

Race Driver : GRID

Cette fois, la série des TOCA semble définitivement enterrée. Dans l'esprit de Codemasters, elle a laissé vacante une place destinée à une nouvelle franchise capable de concurrencer un peu tout le monde et n'importe qui. Race Driver : GRID est un mélange de TOCA, Colin McRae : DIRT, Full Auto et Need For Speed. Improbable ? Pas tant que ça. Il saute aux yeux dès les premiers tours de roue que Race Driver : GRID est un jeu développé pour plaire à un maximum de joueurs. Que l'on soit adepte de simulation, de conduite arcade ou de contacts rugueux, on y trouvera son compte, à un moment donné, sans apprécier forcément le profil du titre de Codemasters. Revendiquée comme une licence toute fraîche, cette production ne manque pourtant pas de s'inspirer de nombreux jeux de courses déjà bien installés sur le marché. Certains maisons (TOCA, Colin McRae : DIRT), d'autres voisins (Full Auto, Need For Speed), pour un mélange assez explosif.

JeuxVideo.fr

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

Race Driver : GRID (Preview)

Après nous avoir emmené sur les routes sinueuses et poussiéreuses de Colin McRae : DIRT en 2007, Codemasters compte bien nous faire découvrir cette année les circuits, urbains ou non, de Race Driver : GRID, que ce soit sur Playstation 3, Xbox 360, ou PC. C'est donc au travers d'une version de démonstration tournant sur la console de Microsoft, d'un jeu finalisé à 80 %, que nous allons dès maintenant effectuer nos premiers tours de pistes. Après une petite introduction en images de synthèse qui annonce parfaitement la couleur, nous pouvons enfin accéder à l'interface du jeu. Très proche dans le style de ce nous déjà avons pu rencontrer sur Colin McRae : DIRT, cette dernière nous donne accès aux différentes courses disponibles dans cette version de démonstration. Variées, celles-ci nous permettent de découvrir quelques-uns des tracés (Jarama – Circuit Grand Prix, Milan – Circuit de Milan, Yokohama – Dock Route A, San Francisco – Circuit Grand Prix, Shibuya – Circuit Urbain, Washington – Circuit Colline, etc.), mais aussi différents bolides présents (BMW 320Si, Aston Martin DBR9, Pagani Zonda R, Nissan Silvia S15, Mustang GT-R, etc.) dans la version finale du jeu.

TestMateriel.com ne regroupe pas de serial, no cd, warez, torrent et crack pour Race Driver : GRID. Inutile de nous contacter pour se faire rembourser d'un jeu, obtenir de l'aide pour le lancer, demander une soluce, une astuce Race Driver : GRID.